Aller au contenu

FA Cup 2016/2017


One Sheasy

Messages recommandés

Oh Liverpool et City ils finissent devant nous ça équivaut à un trophée pour eux :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match plaisant à regarder, victoire indiscutable des gunners, qui ont su bloquer (en partie) hazard, perturbant par la même occasion tout le jeu offensif des blues

 

même si restait cette enflure de costa, un superbe attaquant et en même temps une enflure de première classe

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal qu'Arsenal ait gagné. Comme ça Arsène va rester et ça évitera à Chelsea de trop se la péter.

C'est totalement ça loul, il faut croire que Conte le grand génie adulé n'a apparemment pas de réussite dans les finales de coupe, tiens donc ! Voilà qui est rassurant pour la saison à venir (et Wenger qui prolonge, pffioouu c'est le nirvana.)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire de mes gunners hier soir (j'ai fêté ça toute la nuit :P ).

 

On jouait avec une charnière inédite avec un Mertesacker qui a joué 40 minutes cette saison avant le coup d'envoi et finalement il termine homme du match. On aurait pu marquer davantage, mais je retiens avant tout la victoire et ce titre qui vient "sauver" une saison bien terne. 

 

Wenger a déjà prolongé, ça devrait être annoncé officiellement cette semaine. On ignore seulement la durée, un an ou deux. La PL est donc encore tranquille pour deux ans minimum ^_^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire de mes gunners hier soir (j'ai fêté ça toute la nuit :P ).

 

On jouait avec une charnière inédite avec un Mertesacker qui a joué 40 minutes cette saison avant le coup d'envoi et finalement il termine homme du match. On aurait pu marquer davantage, mais je retiens avant tout la victoire et ce titre qui vient "sauver" une saison bien terne. 

 

Wenger a déjà prolongé, ça devrait être annoncé officiellement cette semaine. On ignore seulement la durée, un an ou deux. La PL est donc encore tranquille pour deux ans minimum ^_^

 

Et du coup, tu penses quoi de la gestion du joueur ? Je veux dire par Arsène.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, tu penses quoi de la gestion du joueur ? Je veux dire par Arsène.

 

Je pense qu'elle a été très bonne. Il était gravement blessé, il ne devait pas rejoué cette saison. Finalement on perd trois DC durant les deux derniers matchs de PL, il fait rentrer Per en seconde période face à Everton et le titularise pour la première fois de la saison en finale face à Chelsea dans un système dans lequel l'allemand n'a jamais évolué de sa carrière avec des coéquipiers avec lesquels il n'a jamais joué en défense centrale. 

 

L'absence de Koscielny ne nous a pas du tout été préjudiciable et c'est là qu'on se rend compte que quand les joueurs le veulent, ils peuvent tout réussir. Dommage qu'ils ne'affichent pas la même hargne plus souvent. Per est un cadre du vestiaire et il a été prolongé l'été dernier malgré sa blessure parce que l'alsacien pensait qu'il pouvait encore apporter son expérience au groupe. J'étais assez sceptique par rapport à cette décision, mais force est de constater que ça a payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la gestion du joueur sur l'année. Quand je lis: "Mertesacker qui a joué 40 minutes cette saison"; tu fais pas plus joué un remplaçant en temps normal ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la gestion du joueur sur l'année. Quand je lis: "Mertesacker qui a joué 40 minutes cette saison"; tu fais pas plus joué un remplaçant en temps normal ?

 

Il a été blessé toute la saison. Une grosse blessure au genou au mois de juillet l'a tenu écarté des terrains pendant 5 mois et il a rechuté en début d'année. A la base il n'était pas prévu qu'il rejoue cette saison, afin qu'il soit opérationnel à 100% la saison prochaine. Dans le même cas, Cazorla lui n'a pas rejoué de la saison et sera normalement disponible pour la pré saison. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...