Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Discussion générale

• Veuillez vous connecter pour répondre
1334 réponses à ce sujet

Kroos_39

Kroos_39

Becks Devil

• Contributeurs
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • Inscrit le 21 mars 2014
  • Ville actuelle:57
  • Joueurs préférés:Neuer Kroos Vidal Ribéry Lahm Hummels

Un conseil, tu as trouvé la première batterie où? :P

Les autres sont également dans des "ruines" de l'ancienne époque en gros, tu les trouveras dans les ruines que tu exploreras à travers les missions de Sylens (missions principales en gros) sans oublier de retourner explorer la première ruine où on tombe quand Aloy est encore enfant.

Mais sans déconner, l'armure censée rendre "invulnérable" ne rend pas si invulnérable que ça hein, on a justement tendance à virer dans l'excès de confiance en la portant et du coup on encaisse limite plus de dégats ! En revanche contre une chute mortelle c'est top, ça permet de sauter de plus haut sans craindre pour sa vie ! (c'est souvent involontaire de tomber de haut mais ça arrive)

m**** j'étais passé à côté au tout début sans y aller lol...

Sinon les batteries ... j'en ai 2 en stock, si j'active ça me donnera 2 quêtes en plus de celles que j'ai déjà ?

Asran Lionheart

Asran Lionheart

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Inscrit le 18 décembre 2015
  • Ville actuelle:...
  • Joueurs préférés:Mata, Mkhitaryan, Herrera, Reus & Neymar

Non non, si tu actives, ça te fera toujours qu'une seule quête dans ton suivi.

En gros ça va te dire d'aller dans une ruine où tu devrais utiliser les batteries, pour ouvrir la porte qui mène à l'armure et d'autres pour débloquer cette armure de son "socle". Donc autant y aller avec les 5 batteries en inventaire en gros. :P

1450746668-projet2.png

" In the end, you have to chose whether you're going to live as a soldier,

or just another man with a gun. "

- The Boss 

Kroos_39

Kroos_39

Becks Devil

• Contributeurs
  • PipPipPip
  • 609 messages

En gros ça va te dire d'aller dans une ruine où tu devrais utiliser les batteries, pour ouvrir la porte qui mène à l'armure et d'autres pour débloquer cette armure de son "socle". Donc autant y aller avec les 5 batteries en inventaire en gros. :P

Hmm ok

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPip
  • 747 messages
  • Inscrit le 26 juillet 2015
  • Ville actuelle:91

Un conseil, tu as trouvé la première batterie où? :P

Les autres sont également dans des "ruines" de l'ancienne époque en gros, tu les trouveras dans les ruines que tu exploreras à travers les missions de Sylens (missions principales en gros) sans oublier de retourner explorer la première ruine où on tombe quand Aloy est encore enfant.

Mais sans déconner, l'armure censée rendre "invulnérable" ne rend pas si invulnérable que ça hein, on a justement tendance à virer dans l'excès de confiance en la portant et du coup on encaisse limite plus de dégats ! En revanche contre une chute mortelle c'est top, ça permet de sauter de plus haut sans craindre pour sa vie ! (c'est souvent involontaire de tomber de haut mais ça arrive)

Au réveil d'Aloy, après la mort de...

OK, je garderais un oeil attentif. Je suis actuellement en train de faire un deuxième creuset.

Kroos_39

Kroos_39

Becks Devil

• Contributeurs
  • PipPipPip
  • 609 messages

Donc j'arrive dans la ruine, je vois l'armure, j'analyse tout ... il y a 5 emplacement ... et 3 déjà rouge. J'ajoute les 2 fusibles et tout est rouge.

Me reste à comprendre le sens des chiffres 1200 1500 1800 2100 0000 et c'est bon ?

Asran Lionheart

Asran Lionheart

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 915 messages

Oui là en gros ce sont des horaires qui t'indiquent dans quel sens tourner les mécanismes. :P

12h00 ; 15h00... etc

1450746668-projet2.png

- The Boss 

Kroos_39

Kroos_39

Becks Devil

• Contributeurs
  • PipPipPip
  • 609 messages

Oui là en gros ce sont des horaires qui t'indiquent dans quel sens tourner les mécanismes. :P

12h00 ; 15h00... etc

Roooo ok ! merci !

Donc et seconde pièce encore 3 autres à trouver ?

Et sans indice ? Donc ça se trouve dans les "gros" niveau de la quête principale ? Damnnnn

Asran Lionheart

Asran Lionheart

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 915 messages

Oui en gros tu as 5 batteries à trouver, et elles sont dans les ruines (sur la carte elles ont une icône style arche ou un truc du genre), tu les parcours en faisant des quêtes en rapport avec Sylens (La Fin du Créateur, La Nécropole, La Montagne Déchue par exemple) et suffit de bien fouiller généralement pour les trouver, faut pas hésiter à ne pas suivre le marqueur de quête et prendre ton temps, c'est pas si compliquer que ça.

1450746668-projet2.png

- The Boss 

Kroos_39

Kroos_39

Becks Devil

• Contributeurs
  • PipPipPip
  • 609 messages

Oui en gros tu as 5 batteries à trouver, et elles sont dans les ruines (sur la carte elles ont une icône style arche ou un truc du genre), tu les parcours en faisant des quêtes en rapport avec Sylens (La Fin du Créateur, La Nécropole, La Montagne Déchue par exemple) et suffit de bien fouiller généralement pour les trouver, faut pas hésiter à ne pas suivre le marqueur de quête et prendre ton temps, c'est pas si compliquer que ça.

Et est-ce que je peux savoir d'où viennent les 2 que j'ai déjà récupéré ?  :ph34r:

Asran Lionheart

Asran Lionheart

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 915 messages

Et est-ce que je peux savoir d'où viennent les 2 que j'ai déjà récupéré ?  :ph34r:

Malheureusement non, il n'y a pas vraiment de suivi possible vis à vis de ces objets, ils ne sont indiqués nul part sur la carte à l'inverse des autres collectibles... désolé, après si vraiment tu as du mal tu peux regarder via un guide sur internet afin d'être sûr, c'est pas un drame non plus ! :P

Ca reste qu'une histoire de batterie à ramasser, c'est pas comme si tu te gâchais le jeu en allant vérifier celles que tu as déjà pu prendre ou même voir où sont les autres je trouve.

Là comme ça je dirais que les 2 que tu as déjà prises l'ont été pendant La Fin du Créateur, tu as du continuer de grimper tout en haut de la tour non? Vu qu'on voit des trucs pour grimper encore quand on arrive au sommet. Et l'autre je pense que c'est pendant la Nécropole, elle est immanquable celle-ci, après avoir piraté une porte via 3 mécanismes différents, on peut l'ouvrir et la batterie est juste derrière avec pleins d'autres objets !

Donc ça veut dire qu'il te manque celle dans les ruines que tu as déjà visité pendant l'enfance d'Aloy en territoire Nora et deux autres... ça te fait de bons indices là je pense non? :P

1450746668-projet2.png

- The Boss 

manchester57

manchester57

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 998 messages
  • Inscrit le 06 janvier 2007
  • Ville actuelle:Thionville
  • Joueurs préférés:CR7, Van Persie, Rooney, De Gea, Verratti, Mata
Zelda breath of the wild sur Switch j'aime bien mais pour le moment j'ai que essayé en mode portable et franchement je le trouve beau après à voir en mode TV si y a pas trop d'aliasing. Ce que j'aime bien aussi c'est quand t'es dans une région où il fait froid faut lui donner à manger ou des plantes.

Ceux qui ont déjà joués à Zelda, est ce qu'on peux avoir un cheval au début du jeu ou faut avancer plus loin dans la progression ?

Kroos_39

Kroos_39

Becks Devil

• Contributeurs
  • PipPipPip
  • 609 messages

Malheureusement non, il n'y a pas vraiment de suivi possible vis à vis de ces objets, ils ne sont indiqués nul part sur la carte à l'inverse des autres collectibles... désolé, après si vraiment tu as du mal tu peux regarder via un guide sur internet afin d'être sûr, c'est pas un drame non plus ! :P

Ca reste qu'une histoire de batterie à ramasser, c'est pas comme si tu te gâchais le jeu en allant vérifier celles que tu as déjà pu prendre ou même voir où sont les autres je trouve.

Là comme ça je dirais que les 2 que tu as déjà prises l'ont été pendant La Fin du Créateur, tu as du continuer de grimper tout en haut de la tour non? Vu qu'on voit des trucs pour grimper encore quand on arrive au sommet. Et l'autre je pense que c'est pendant la Nécropole, elle est immanquable celle-ci, après avoir piraté une porte via 3 mécanismes différents, on peut l'ouvrir et la batterie est juste derrière avec pleins d'autres objets !

Donc ça veut dire qu'il te manque celle dans les ruines que tu as déjà visité pendant l'enfance d'Aloy en territoire Nora et deux autres... ça te fait de bons indices là je pense non? :P

Donc j'ai eu celui du Complexe Gaia et celle des ruines où Aloy tombe gamine !

M'en reste plus qu'une ... soit Nécropole .. soit fin du créateur ... sinon autre part ? ...

Au final c'est là où il y a des symboles avec l'arche ? Ou également là où il y a les symboles avec la grille ?

EDIT : C BON. Me manquait celle tout au sommet de la Nécropole

Modifié par Kroos_39, 14 mars 2017 - 11:01.

manchester57

manchester57

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 998 messages
  • Inscrit le 06 janvier 2007
  • Ville actuelle:Thionville
  • Joueurs préférés:CR7, Van Persie, Rooney, De Gea, Verratti, Mata

Quelqu'un d'entre vous connait le jeu Toukiden 2 ?

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 30 729 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..

Bon en tout cas dans The Witcher 3 je confirme bien, si t'as pas joué au 2 au moins, il y a franchement des passages où tu ne te rends même pas compte du truc.

Spoiler

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 094 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra
Ce week-end j'ai reçu par mail (me demandez pas comment j'en ai aucune idée :D) une clé pour jouer à la bêta d'un jeu qui sortira bientôt sur Xbox One, Paladins. En gros c'est la même chose que Overwatch mais je n'avais jamais joué à ce type de jeu. J'ai fais 2 ou 3 parties hier soir la prise en main est instantanée et c'est plutôt agréable à jouer ! Pour faire 30-45min de jeu le soir après le boulot ça me semble l'idéal moi qui perd petit à petit la motivation de jouer comme je l'évoquais il y a peu.

Suivez moi sur Twitter @Rooney24MD

678040Sanstitre.png 575794Sanstitre.jpg 499861892.png

Prix 2016 du meilleur duo de forumeurs

MacLeod / Rooney_24 <3

Prix 2016 du membre le plus travailleur

Rooney_24

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)