Aller au contenu

SOS d'un supporter en détresse


t0m4

Messages recommandés

Remarquez je suis le foot depuis 2002-2003 et même par rapport à cette époque ça a beaucoup changé je trouve! D'où mon malaise...

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à la fois je l'aime tellement ce club, que je serais incapable d'aller supporter un autre club, j'ai par exemple aimé aller voir Le Mans joué ( oui on a eu une équipe très bonne à une certaine période) mais je vibrais pas de la même façon, et pourtant j'ai souvenir d'un Le Mans - Nantes dernière journée de Ligue 2 on jouaient la montée ou a la 15ème minutes on perd 0-2 et on gagnent a la fin 3-2 mais on montent pas à cause de la différence de buts avec le 3eme du coup descente aux enfers et adieu Le Mans FC.. Mais ce match là p***** que c'était bon quoi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et un de mes potes fan de MU qui me sort : "Il a bien raison"...........................

 

 

:pendu: :pendu:

 

Je me demande si sa réaction n'est pas plus à gerber que cette terrible nouvelle.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai 1999, je lisais les suicides allemands après la défaite de Munich.

 

Le suicide est toujours ou souvent un drame pour les proches. Mais le foot n'en est pas là raison. Si ta vie est équilibrée, si elle te plait, si tu la vis pas trop mal, qu'importe le fanatisme que tu portes à une couleur, un match ne suffit pas au passage à l'acte. Donc c'est triste, mais le foot n'y est pour rien

A mon sens

Bravo Welbeck, vrai rouge

?
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...