Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Lacazette si il a un problème mental ça peut être plus qu'un souci à United.

Problème mental c'est un terme un peu fort peut-être, disons que c'est pas tueur comme peuvent l'être les meilleurs mondiaux. Voilà, je pense que c'est le terme juste.

C'est pas un super cador, il est dans la catégorie juste en dessous des très bons attaquants si on veut.

 

Il y a l'option Belotti en attaque aussi même si on sait pas ce qu'il vaut et que ça vaudrait très cher.

Lui je sais pas pourquoi mais je le sens comme un Immobile 2.0, le gars qui te sort une saison de sauvage et dès départ dans un gros club, plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je sais pas pourquoi mais je le sens comme un Immobile 2.0, le gars qui te sort une saison de sauvage et dès départ dans un gros club, plus personne.

C'est possible, je le connais pas mais c'est vrai que les Italiens actuellement ont l'air d'être un peu "branleur" et de négliger leur hygiène de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il ya Anthony Modeste..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour le moment on a ça :

 

De Gea

Valencia  Bailly  XX  XX

Carrick

Herrera  Pogba

Miki                         XX

Ibrahimovic

 

 

Et encore Miki est pas titulaire à 100% pour Mourinho..

Je parlais pas d'équipe a proprement parler mais dans le jeu... De mon avis perso, je sens pas les mecs solidaires ou content d'évoluer ensemble. Y a pas vraiment de projet de jeu, on joue ni la possession ni le contre alors qu'avec Ferguson on jouait les 2 (Ferguson  :wub: )

Et je pense que c'est un vrai problème de fond parce qu'on peut pas évoluer si tu sais pas vers où aller 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas d'équipe a proprement parler mais dans le jeu... De mon avis perso, je sens pas les mecs solidaires ou content d'évoluer ensemble. Y a pas vraiment de projet de jeu, on joue ni la possession ni le contre alors qu'avec Ferguson on jouait les 2 (Ferguson  :wub: )

Et je pense que c'est un vrai problème de fond parce qu'on peut pas évoluer si tu sais pas vers où aller 

tu trouves que ça a pas changé ça depuis LVG ? L'envie, la hargne ? Hier j'ai trouvé qu'on avait envie au début de match, niveau engagement et tout. Ca m'a fait trop penser au Real Barça de l'époque surtout, où Mourinho montait la tête des joueurs pour qu'ils fassent les boeufs.

Ferguson oui, il s'adaptait (un peu comme Bayern 2013) avec un jeu souvent direct et offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fait des saisons honorables en Allemagne donc c'est pas gentil de te foutre de lui. :P

Mais non mais non, pas moi... :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous pensez de Coman? 

Il pourrait être intéressant sur notre couloir droit. C'est rare aujourd'hui les ailiers à l'ancienne qui snife la ligne et centre, Coman est ce genre d'ailier. 

Lui et Bernardo Silva et on serait pas mal sur les ailes. 

 

Vous savez si y'a beaucoup de chance qu'il quitte le Bayern? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coman je dis oui ! Il est loin d'être titulaire au Bayern donc ça pourrait se tenter. Par contre vu la carrière pro du gamin, il va falloir banquer.

Lukaku je suis toujours aussi mitigé et je suis sûr qu'à valeur égale et poste égal on peut trouver mieux sur le marché. Mauro Icardi par exemple, vous en pensez quoi ? Il marche sur l'eau avec l'Inter, fait des appels et a souvent le bon geste devant le but. Il tire même les CF je crois. En plus il est né en 93, donc il n'a que 24 ans (outre le fait que 93 soit une magnifique année).

 

Après y'a le fait qu'il soit capitaine de l'Inter actuellement... et le fait que sa clause libératoire soit à 110M apparemment :/

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée Icardi, au delà de son potentiel offensif qui semble assez évident, je trouve qu'il participe peu au jeu, ça pourrait permettre à la ligne de 3 derrière de pouvoir s'exprimer, d'avoir plus d'espace. Et puis il a l'air de se débrouiller assez seul avec les ballons qu'il reçoit.

Le seul truc qui me gêne chez lui c'est sa faible contribution défensive. Enfin ... Chacun sa conception du foot.

Modifié par Jerian Hill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves que ça a pas changé ça depuis LVG ? L'envie, la hargne ? Hier j'ai trouvé qu'on avait envie au début de match, niveau engagement et tout. Ca m'a fait trop penser au Real Barça de l'époque surtout, où Mourinho montait la tête des joueurs pour qu'ils fassent les boeufs.

Ferguson oui, il s'adaptait (un peu comme Bayern 2013) avec un jeu souvent direct et offensif.

J'éxagère un peu mais depuis la fin de série de matchs sans défaites à Hull, j'ai l'impression qu'on est redevenu une équipe lambda... 

Pendant cette période ça sautait aux yeux l'amélioration dans le jeu mais là ca s'essoufle on dirait bien. Mais bien sur sinon, rien à voir avec LVG & tant mieux d'ailleurs 

 

J'aime bien l'idée Icardi, au delà de son potentiel offensif qui semble assez évident, je trouve qu'il participe peu au jeu, ça pourrait permettre à la ligne de 3 derrière de pouvoir s'exprimer, d'avoir plus d'espace. Et puis il a l'air de se débrouiller assez seul avec les ballons qu'il reçoit.

Le seul truc qui me gêne chez lui c'est sa faible contribution défensive. Enfin ... Chacun sa conception du foot.

Tu reproches pas ça à un numéro 9, c'est pas tous des Cavani . 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le signe quand Bernardo Silva

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva & Mbappé c'est du sur archi sur. Si on les recrute on fait forcement une affaire, que ce soit à la revente ou par la qualité qu'ils apporteraient dans les années à venir, faut mettre le paquet sur ces deux loustiques! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé, Bernardo Silva, Fabinho, Bakayoko, Mendy, Sidibé, Lemar, tu disais au début du projet Monégasque mais qu'est ce qu'il fout le Ruscoff à revendre tous ses joueurs et la bim, il donne une leçon à City alors que Sterling doit coûter plus cher que tout son effectif.

 

Franchement, Man. United devrait plutôt lâcher les millions sur les scouts de Monaco Leicester Porto Benfica

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on se qualifie pour la CL par le biais de l'EL ou d'aller gratter cette foutue 4ème place et après on pourra parler des Lukaku et compagnie, parce que sans ça, je vois pas comment on pourra attirer ces joueurs.

 

Aligner les biftons sur la table chaque année pour attraper du gibier et leur dire que le prochain objectif du club (pour la Xème fois d'affilée), c'est la qualif' en CL et ne pas y arriver, au bout d'un moment les joueurs et les agents vont se dire que chaque année, MU rabâche le même discours, sans jamais y parvenir.

 

Et vu que les bonnes choses que l'on a pu montrer sur une certaine période, ce sont envolées pour une raison inconnue, on y est pas encore.

 

On alterne le chaud (trop rarement), comme on peut alterner le congelé (trop souvent).

 

Je ne nous imagine pas une nouvelle saison sans CL, parce que comme je l'avais déjà dis, ça risque très fortement de claquer des portes dans les bureaux de la hiérarchie.

 

Je vous attends au tournant Messieurs, ne nous décevez pas pour cette fin de saison.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la saison prochaine si on considère les départs potentiels de certains joueurs + les besoins que nous avons besoin de combler il nous faudrait 3 à 4 recrues de choix (maximum).

 

On va devoir mettre le prix pour au moins l'une d'entre elles, mais pour le reste il serait judicieux de miser fort mais pas trop non plus, ne serait-ce que d'un point de vue crédibilité.

Ce groupe n'a pas tant besoin d'être renforcé qualitativement, il a surtout besoin d'un électrochoc.

2 recrues avec un bon rapport qualité/prix serait une très bonne chose.

 

3 joueurs qui pourraient apporter une force de frappe supplémentaire, pour avoir une équipe transcendé par l'enjeu et lui redonner les fondamentaux nécessaire pour que MU retrouve sa vraie place.

 

Je pense qu'on a vu le vrai visage du MU Mourinho et qu'il n'y aura plus vraiment de surprise d'ici la fin de saison, on sait un peu prés à quoi s'en tenir.

Même si évidement une amélioration au niveau du jeu est toujours attendue.

 

Des joueurs qui sont amoureux du club et voudront se défoncer pour M.U ça n'existe pratiquement plus, mais des joueurs séduits par le projet et par le fait qu'on cherche à viser plus haut ça c'est déjà plus probable, et en regardant bien en Europe il doit avoir quelques profils intéressants pour correspondre à ces attentes.

Mais c'est ce qui devait déjà être le cas cette saison et beaucoup d'éléments allaient dans ce sens, or on sent que c'est encore friable.

Le Killer instinct n'est vraiment pas encore imprégné.

 

Lindelof en défense, un joueur qui bouffe les espaces sur les côtés, un milieu de terrain qui va être efficace pour presser haut et qui saura garder le ballon même sous la pression adverse, avec évidement un jeu de passe de qualité, et un attaquant complet et affûté sur le plan technique.

La priorité selon moi se retrouve en défense et dans une moindre mesure sur les côtés. 

 

De l'autre côté il faudra dégraisser l'effectif, il faudra certainement prévoir deux à trois départs cet été.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pnbe79-_jEI

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...