Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

surtout enlever ce carrickki ma jamais impressionner depuis son arriver a united comment as t on pu lui attribuer le "16" pffffffff il le merite meme pas de le regarder pfffffffffff je lui aurais donner le "00" lol et heinze est nulle part

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo les "supporters" de MU. Ca supporte quand ça gagne et hop quand on perd on tire sur les joueurs les moins exposés... Bravo ! :kick:

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ht m**** quel mitemps de malheure il nous faut marqué deux but et vite et n'en prendre aucun

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette prestation de Park ?

Il perd facilement les ballons, il n'arrive pas à s'affirmer et enraye toutes les tentatives qui passent par lui....

La blessure de Vidic est un sérieux handicap pour nous, j'espère que Brown pourra garder le même équilibre en défense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est la blessure de Vidic quoi... on est maudits en fin de saison c'est pas possible :cry:

 

Cristiano je m'en remets à toi, un éclair de génie comme tu sais faire stp :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quelle mi-temps de m****!! :kill: On a été bougé pendant une demi-heure jusqu'à leur but, puis on a dominé mais ils jouent super bien aussi ces enf*****... <_< Je les ai vu contre nous, contre Arsenul, contre Chel$ki et c'est de loin leur meilleur match aujourd'hui... Il faut égaliser vite parce-qu'après ça remet tout à zéro mais là c'est vraiment une tres mauvaise opération, surtout que Chel$ki va gagner à Watford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis hyper énervée là...Giggs, Park et Carrick invisibles (sauf en fin de première mi-temps)

Rooney il m'énerve aussi, 2 grosses occases et il ne les met pas au fond

Les défenseurs et Ronaldo font un gros match

Blackburn joue bien le coup...Ils sont solides en défense pour l'instant et puis ils ont marqués sur un coup de chance

En deuxième mi-temps il faut que les attaquants se réveille parce que sinon on aura du mal à gagner ce match

La blessure de Vidic franchement c'est pas le moment :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps!!!!!!!

rooney est inefficace c'est incroyable il a perdu tous ses duels face au gardien!!!Vivement qu'il se réveille!!!!

Carrick ne sert stricteument a rien le but encaissé est de sa faute et ne fout rien!!

Park court beaucoup mais inutilement.

Ronaldo ne cadre pas assez

le meuilleur mancunien sur le terrain est Heinze pour le moment

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les "supporters" de MU. Ca supporte quand ça gagne et hop quand on perd on tire sur les joueurs les moins exposés... Bravo ! :kick:

 

 

rien a voir mais on constate la prestation de certain style carrick ki ose porte ce numero 16 ki l en sois digne il n en a jamais ete digne meme d ailleur de jouer a united c est pas ca place vivement un autre milieu ke lui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais quand rooney il fait ca, ca me rend dingue, cette saison il nous a déja fai 2 période de 1 mois ou il ratai 5 ocaz par match, et la c'est le sprint final on a pas besoin de ca donc ca me met en colére... Parce que si il en met une, on mene a la mi-temp donc ca fai enormémen ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...