Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

Je déteste vraiment cette équipe de Blacburn. :kill:

Avant qu'ils mettent leur but ils n'avaient pas apporcher le gardien, vraiment des chanceux ces mec.

 

De notre coter on fait rien pour en mettre un, c'est lent et les joueurs ne se trouvent pas assez.

 

Dès le départ j'ai pas aimé cette compo: pourquoi ne pas laisser Giggs a son poste habituel (àla place de Park) et mettre Smith en attaque. Faut mettre le paquet en 2nd pèriode sinon on perd 3 points et dans la course au titre sa va énormément compter.

 

Allez Mu ne perdez pas sans avoir tout donné. :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrick n'est pas un joueur fantasque, le numéro 16 est qu'un numéro c'était celui de Keano mais le joueur d'après peut le porter sans que ça soit son clone...

Tu verras jamais l'efficacité de Carrick aussi clairement que celle de Keane. Pourtant il a fait tout les matchs et MU est 1er donc il a sa place. C'est toujours mieux que O'Shea...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Neville , Vidic ! Chelsea a du faire du vodoo c'est pas possible ! :cry:

Il faut que Rooney se calme parce que s'il continue comme ça , il va péter un plomb . C'est toujours ce qui arrive quand il est frustré... Là, il faut compter sur Sir Alex pour qu'il rebooste tout le monde ! J'ai remarqué qu'en général quand on est en difficulté à la premiere mi-temps , quand on revient, ça va mieux ^_^

Go Man U !!

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On redoutait ce match, on avait raison. Blackburn joue bien et nous pose des problèmes. On domine mais on manque d'efficacité offensive. Je pense qu'on peut encore gagner ce match mais il faut absolument égaliser le plus vite possible et arrêter de gâcher des occasions! J'espère que la blessure de Vidic n'est pas trop grave parce que ce serait vraiment un coup dur.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh rimkaa a mon avis c'est toi qui ne sait pas ce qu'est un supporter car d'apres toi,si on supporte un club on doit affirmer que tous ses joueurs sont exceptionnels alors que ce n'est pas le cas.C'est pas parce que Carrick joue ici que je dois dire:

"Il merite le balolon d'or" "c'est le plus grand meneur de jeu"...

Un supporter peut et doit reflechir.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les faux supporter de manchester, un supporter est avant tout une personne qui est toujours derrière son équipe dans les bon comme dans les mauvais et ce qui critique carrick ne connaisse rien au football car sans lui je crois la saison aurait etait plus dur, pensez au saison précèdente ne vous inquieter pas pour ronney car il marquera et manchester gagnera ce match car c'est la meilleur équipe, ce qui insulte des joueurs qui font de leur mieux ne doivent pas être sur ce forum et doivent plutôt supporter des autres équipes comme Chelsea. :united:

 

c'est bien dit tou ça ! ^_^

 

espérons que on marque déja un but

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a commencé depuis 5min et carton jaune pour gaby

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il a baissé sa tête CR aussi ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh rimkaa a mon avis c'est toi qui ne sait pas ce qu'est un supporter car d'apres toi,si on supporte un club on doit affirmer que tous ses joueurs sont exceptionnels alors que ce n'est pas le cas.C'est pas parce que Carrick joue ici que je dois dire:

"Il merite le balolon d'or" "c'est le plus grand meneur de jeu"...

Un supporter peut et doit reflechir.

In footix we trust ... :grr:

V'la les raccourcis et parallèles foireux.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick si il a été acheté par MU, si il a été selectionné en equipe nationale parmis les grands milieux du football anglais et si il a été dis par scholes qu'il etait tres bon, c'est pas pour rien, stop les critiques il joue pas top pour l'instant mais tte sa saison a été superbe faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ggggggggggggggggggggggggggooooooooooooooooooooooooalllllllllllllllll schooooooooooleeeeeessssssssssssssssssssssssssssssyy

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...