Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

OLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

4-1

:yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est cruel!!!

Mais si kelke pourrait decrire le but plz.... je sais pas pk mais j'arrive pas voir le match!

MU EN FORCE!!!!

L'un céda sa place a l'autre...

Saha en force!!!

On t'aime ZIZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole il aime bien marquer dans les arrêts de jeu :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllééééééééééééééééééééééééééééééééééé

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 buteurs différents, c'est dans des moments pareil qu'on sent que la force de l'équipe, c'est le collectif :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'absence de Scholes a bonifié des joueurs comme Park ki voulaient montré leur valeur. Le concurence est souvent bénéfique.

L'un céda sa place a l'autre...

Saha en force!!!

On t'aime ZIZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1è mi-temps franchement moyenne avec en plus la blessure de Vida mais la 2è... :wub::wub::wub: Quel rythme, on leur en met 4 alors qu'ils défendaient bien en plus, quel caractère, quelle attaque, quelle équipe... On ne peut pas ne pas être champions cette année avec une équipe pareille, ce serait trop dégueulasse que ce soit une équipe aussi laide et pourrie que Chel$ki qui gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...