Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

super victoire même si ce fut super dur surtout en première car en seconde, on les a bouffé tout entier et forcément ça à payer

 

j'espère bien que pour vidic ce ne sera pas trop grave car il va nous manquer

 

enfin, mourhino bouffe ta cravate et arrête de rire tout le temps, on va finir par te le faire bouffer!!!!!!!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cristiano je m'en remets à toi, un éclair de génie comme tu sais faire stp :wub:

 

2 éclairs de génie il a eu, raison j'ai eu B) (Yoda style)

 

2 passes décisives supplémentaires à son actif :united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente deuxième mi-temps, de la part de toute l'équipe!! On voyait qu'on jouait mieux, on a beaucoup dominé et finalement, le superbe but de Scholes nous libère complétement. Blackburn défendait bien au début mais ils ont fini par craquer et on a pu en profiter.

On a montré beaucoup de volonté et de force collective pour revenir et il me semble que c'est vraiment bon signe pour la suite. Toute l'équipe a su se ressaisir pour fournir une prestation de grande qualité en deuxième mi-temps. C'est vraiment une grande victoire, pour un match qui ne fut pas facile du tout à gérer.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!! QUAND ON PERD , ON GAGNE !!!!!! C'est bien ce que je disais ! On revient toujours en force à la 2e mi-temps ! Perso , j'ai pas douté de leur capacité à revenir ! Mais c'est vrai que quand Roo va mal , ça s'en ressent ...

En tout cas le but de Scholes était ma-gni-fique !! J'ai jamais autant gueulé de ma vie ! Je crois que les voisins se sont demandé si j'avais pas un problème... ^_^ Et puis bon , Carrick s'est rattrapé après sa gaffe de 1ere mi-temps ... et puis Jin-sun peu dire merci à Cris ! C'est toujours lui qui lui permet de marquer ! Et puis Ole qui rentre pour marquer son petit but , posé ^_^

Franchement le match était palpitant !! C'est vraiment la plus grande éqiuipe d'europe ! L'AS Rome n'a qu'à bien se tenir !

J'espere que Vidic n'a rien de grave par contre... :(

Je vais essayer de regarder le match de Chelsea pour supporter un peu Watford mais je promets rien... je susi sure que je vais m'endormir ou que je vais zapper...comme d'hab quoi...^_^

GOOOO MAN UNITED !!!

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole il aime bien marquer dans les arrêts de jeu :D

c'est clair, il peut pas s'en empêcher :D

 

well well well. ça fait du bien par où ça passe. la première mitps était trop équilibrée, on a eu des occases par Wayne mais eux aussi ont été assez dangereux (merci Gabi pour avoir sorti des actions). le gros point noir c'est la blessure de Vida :(

en 2ème mitps on est revenu avec la bonne mentalité et on a vraiment joué. eux ils ont craqué et finalement n'ont eu AUCUNE occase. très rassurant cette capacité de réaction.

 

VDS irréprochable, il n'a pas eu grand chose à faire et sort le csc de Carrick qui devient le but de B'burn après.

Brown correct. Rio très solide (par contre faut pas tirer sur les spectatrices :non: ). Vida bon avant sa blessure. son remplaçant O'Shea n'a pas été très actif sur son côté droit (et le but de B'burn vient de son côté). Heinze super en première mitps, en 2ème on l'a moins vu à cause du carton jaune pris dès le début et, faut le dire, de notre supériorité, il n'a eu aucun travail défensif à faire.

Carrick pas terrible dans le jeu, et malheureux sur le but de B'burn, mais il nous donne l'avantage et son but est précieux. quand on a mené au score on le sentait relaché et il a été un peu mieux. il a sauvé la bourde du but par son but important.

Scholes correct, je l'ai pas trouvé génial sauf sur son but zidanesque. Park pas terrible, un match discret, trop discret. mais au moins il en marque un et en donne un. pareil pour Giggs, sauf qu'il a été dangereux sur coups francs, mais il en loupe une immanquable, au lieu de la pousser il met une mine sur la barre.

CR très bon, il a joué pour l'équipe, il a bien gardé le ballon, ne l'a pas souvent perdu, il a été décisif sur 2 buts... Roo dans la lignée du match de Boro, il loupe de très belles occases. :(

bonne entrée d'Ole et Alan, dommage qu'ils soient entrés aussi tard, surtout avant la Roma (vive le coaching de Fergie)

 

mention spéciale à Friedel qui sauve 2 buts contre Rooney et 2 autres buts contre CR, quel gardien :bj2:

et quelle équipe de B'burn, sur les 2 dernières saisons ils nous ont acroché à chaque fois.

 

eh ben, quel match. première mitps très inquiétante, mais on sait se ressaisir. qui aurait dit à la mitps qu'on gagnerait 4-1 ? faut le faire quand même. on a largement dominé cette 2ème mitps, sans être excellent dans le jeu comme contre Bolton. eux ils ont été complètement dépassés et étouffés, on les a fait craquer.

mais cela suffira-t-il contre la Roma ?

espérons que les joueurs seront frais malgré le manque de coaching de Fergie et les blessures :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tout simplement terribles , renverser une situation face à Blackburn et mon cauchemar de Friedel c'est énorme , je suis désormais confiant face à Roma , si les mancuniens continuent comme ça on ira très très loin yesssss :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quel match... Mon préféré de la saison (en attendant la raclée qu'on va mettre à Chelski le 9 mai) :P On a été trop bons :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que certains disaient sur Carrick ? Hein ? Merci de redire sa nullitée maintenant...

 

Bravo à toute l'équipe, belle deuxième mi-temps, ils se sont sortis les doigts du c** et j'aime ça !! :wub:

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Carrick a pas été bon, et c'est pas parce qu'il a marqué que je dirai le contraire. On est en droit d'attendre mieux de lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que certains disaient sur Carrick ? Hein ? Merci de redire sa nullitée maintenant...

 

Bravo à toute l'équipe, belle deuxième mi-temps, ils se sont sortis les doigts du c** et j'aime ça !! :wub:

 

Marquer un but ne fait pas tout et ne fait certainement pas oublier le dechet dans le jeux !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hamhama

un matche difficile comme se fut souvent le cas face a blackburn une 1er periode a oublier la 2eme periode etait jenial grace au reveil de scholes et carrick qui on pris le dessus sur le milieu de blackburn j espere que la blessure de vidic ne soit pas trop grave :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Carrick a pas été bon, et c'est pas parce qu'il a marqué que je dirai le contraire. On est en droit d'attendre mieux de lui.

 

 

Entre nous, vous lui passez rien à Carrick !!!!!!!!!! Il marquerait 6 buts par match vous trouveriez encore des trucs à lui reprocher.

 

Ok sur ce match c'est lui qui indirectement provoque le But de Blackburn mais au moins il était présent et personne n'est venu critiquer Brown sur le manque de vivacité dont il a fait preuve sur le But ................. :blink:

 

Et puis Carrick a été à l'image de l'équipe en 2eme Mi temps , il a pressé et il a bien joué , il marque en plus un beau but , il a été bon.

 

Que l'on soit dur avec un joueur quand il le mérite je suis d'accord, mais il y a des joueurs dans cette équipe qui ne sont pas ne serait ce qu'à la moitié du niveau de Carrick ( Richardson tout le temps et fletcher pas mal de fois ) mais on leurs fout la paix ou on leurs trouve des excuses à la con ( future talent en ce qui concerne Richardson :blink: entre nous je rigole !!!!!!!! ) . Carrick est un bon joueur qui fait un 1ère saison très correct même au niveau offensif ( je tiens à rappeler que il n'avait marqué que 8 buts en PL avant d'arriver à United et cette saison il en a planté 3 soit déjà un 1/3 de son total ) .

 

Donc si vous voulez vous en prendre à lui tout le temps grand bien vous en face mais ce n'est pas juste au vu des matchs. Car quand on gagne c'est jamais grace à lui et quand on perd c'est toujours de sa faute.

 

Si vous estimez que le prix qu'on l'a payé ne vaut pas sa qualité, c'est pas le premier . Par exemple CR, est ce qu'il valait ses 17 M lors des 2 premières saisons ..................... non, Veron, Djemba djemba, Kléberson, etc ............... . Mais on lui a laissé le temps ( Pour CR ), il y a des joueurs ou je payerais pour qu'ils partent ( Richardson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) alors laissez lui le temps et puis honnetement c'est qu'il est pas si mauvais que ce que vous dites puisque cette année on est sur tous les tableaux, ce qui n'était pas le cas l'année dernière ( je dis pas que c'est uniquement graçe à lui mais c'est que à son poste ça tiens mieux la barrque qu'avant ........ au moins )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match!! :bj:

une premiere mi-temps pas terrible!avec des grosses ocassions! :united:

deuxieme et superbe mi-temps!!4 buts! :united:

on a vu un ferdinand tres offensive! :D

mais la blessure de vidic!! :cry:

le plus rigolot c'etait ferdinand quand il a tiré le ballon contre un vieille dame!! :D:D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi que carrick soit bon ou pas je m'en fou l'essentiel est que l'équipe gagne et remporte ce titre de champion qui lui tend les bras .Surtout que chelsea à trop de chance de marquer une fois de plus en fin de match .On va leur prouver que les millions ne sont pas tout ,qu'il faut se battre pour le maillot que les stars ne sont pas tout .Combien de joueurs qui jouent à chelsky ont été formé au club ,aucun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...