Tangooo Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Si tu viens à Dax, y'aura tout pareil sauf qu'il y aura de la bière devant le streaming ! I miss Toulouse "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Sachez que même seul, vous êtes en proportion plus nombreux que nous à Paris... C'est dommage que si peu de monde se mobilise pour aller au pub. Il y a moyen pourtant, à Lyon, à Lille, à Bruxelles, en Suisse, vous êtes nombreux. Il y aura peut-être pas d'ambiance au début mais ça se forme sur la durée ça. Nous l'an dernier on a mis du temps à se lancer mais après on foutait le feu à 5, à 10... D'ailleurs ça aurait été bien de revoir les gens de l'an dernier mais bon, tant pis. On a notre bande, on est une douzaine environ dont 4-5 réguliers et puis voilà. Dommage pourtant parce que ça serait plus sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Quelqu'un habite à bienne ou dans la région? J'habite à 30min de bienne et c'est le pub qui passe les matches le plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 A tout les membres de BXL. Rendez-vous à 18h30 au O'reillys!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Oh Grenoble n'est pas référencé. Le Pub O'Callaghan passe grosso modo 90% des matches de MU. Il se trouve le long de l'Isère ( rive Sud, côté ville donc ) au niveau de l'ancien tribunal. Les conso y sont un poil cher mais on est sur d'y trouver des fans de foot anglais. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Oh Grenoble n'est pas référencé. ben si personne de Grenoble vient se manifester, sûr que Grenoble ne va pas être référencé c'est fait maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Je pensais l'avoir fait mais en fait ça devait être le recensement des membres par villes. On se bouge pas beaucoup côté grenoblois, me sens un peu seul sur le fofo. PS : oui c'est un appel du pied ! ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 en plus de Grenoble, Nantes a été ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Quelqu'un habite à bienne ou dans la région? J'habite à 30min de bienne et c'est le pub qui passe les matches le plus près Moi j'habite dans la région (Tramelan... ) Faut qu'on y aille une fois Genre pour le match contre Liverpool dans 3 semaines... Enfin c'est juste une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 C'était bien sympa le pub ce soir avec o.g.s, Legend_Killer, kimoo, blackstar_anderson et parisred Ca a parlé, rigolé, bien chanté à l'occasion aussi. Gros bordel sur les deux buts, o.g.s complètement hystérique à la fin du match et sur les nerfs à la mi-temps Le match a été stressant et haletant alors c'était encore mieux et ça a fait encore plus plaisir. En espérant voir PLUS DE MONDE dimanche prochain pour la FINALE DE CARLING CUP CONTRE TOTTENHAM !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROnàldO.07 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 En espérant voir PLUS DE MONDE dimanche prochain pour la FINALE DE CARLING CUP CONTRE TOTTENHAM !!!!!!!!!!!!!!! A mon avis il y aura un peu de monde quand meme, finale de la Carling Cup Pour voir Manchester il y a toujours du monde On va les exterminer "Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti " Théatre des rêves x3 Pour nous, Mais pas pour notre adversaire ! "... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."Ma Brute : StarzasLa Brute a mon frere : Vivebrutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Pfff au Oreilly's ils passent 2 matchs en même temps le notre et celui d'Arsenal Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSPARK13 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 au mcbride ils passe que manchester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) au mcbride ils passe que manchester ? oui arff si j'avais su qu'il y aurait au moins un manchesterdevilien j'y serais allé!! j'ai beau avoir le contact facile aller au pub tite seule jle sens pas (pitetre parcke la seule fois ou j'l'ai fait y un gars relou qui s'est posé a coté de moi et s'est cru obligé de me parler tte la soirée) donc bon sympa les parisiens du site qui voue un culte au streaming chinois!!! mdr j'aurais mieux fait d'aller avec les dingues à san siro Modifié le 24 février 2009 par kimoo CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROnàldO.07 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'ai été degouté moi le match n'as pas été diffusé ! Tout sa pour qu'on regarde l'OL Moi chui pas pour pour Lyon ... "Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti " Théatre des rêves x3 Pour nous, Mais pas pour notre adversaire ! "... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."Ma Brute : StarzasLa Brute a mon frere : Vivebrutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Dimanche finale de la Carling cup contre les spurs, des motivés pour aller voir le match au pickwick à bienne??? J'imagine qu'il passe le match mais je suis pas 100% sûr, si ya des gens intéressé faite le moi savoir je vais pas descendre à bienne tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Dimanche finale de la Carling cup contre les spurs, des motivés pour aller voir le match au pickwick à bienne??? J'imagine qu'il passe le match mais je suis pas 100% sûr, si ya des gens intéressé faite le moi savoir je vais pas descendre à bienne tout seul Pour moi, comme je te l'ai déjà dit, ça joue! Je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ericantona tu habite ou a Toulouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Au bord du canal du Midi Tu le verras la nuit avec une mini jupe "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROnàldO.07 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Au bord du canal du Midi Tu le verras la nuit avec une mini jupe Mdr énorme "Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti " Théatre des rêves x3 Pour nous, Mais pas pour notre adversaire ! "... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."Ma Brute : StarzasLa Brute a mon frere : Vivebrutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 ouais quand tu soulèves la mini jupe, c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Tout est relatif comme on dit "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) ouais quand tu soulèves la mini jupe, c'est énorme Trop de bières, tue la bière... [Ah, ce n'est pas de ça que tu parlais] Modifié le 27 février 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je serai au McBrides dimanche....je ramene la caméra? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Demain, finale de Carling Cup, n'hésitez pas à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés