Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Bien sûr qu'il y aura assez de place pour tout le monde au Lions, on sera pas 500 à débarquer non plus. Par contre il y aura pas grand-monde assis ça c'est clair et il risque d'y avoir un peu d'entassement entre nous et ceux qui viendront voir le match en plus. Mais en arrivant à 19h je vois mal comment on pourrait ne pas caser tout le monde et pour les quelques uns qui arriveront plus tard on trouvera bien le moyen de leur réserver leur petite place parmi nous.

 

J'ajoute que oui, je pense avant tout aux fans de MU et quand on fait un rassemblement sur Manchester Devils pour rameuter un max de fans, je prends peur à l'idée que beaucoup amènent des gens en plus et que certains qui avaient prévu de venir se retrouvent en galère parce que trop de monde, en plus pas forcément fan du club. C'est pas sectaire, juste priorité aux fans de MU qui veulent vivre la finale avec d'autres fans sur d'autres personnes qui seront là pour profiter de la soirée sans être fan (même si j'ai rien contre bien sûr).

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à Canto_ronaldo7, je ne serais pas des votres ce soir, mes compagnon(es) de foot étant rétissants (Ryan, ne montre pas trop ta joie s'il te plait :P ). Vu qu'en plus que nous travaillons tous et qu'il serait difficile d'arriver avant 19h30. On se regroupe chez moi, ce qui n'empéchera pas de passer une bonne soirée. Je pourrais comme ça vous poster les photos assez rapidement ^_^

En tout cas, j'espère que vous allez tous et toutes passer une excellente soirée (je n'en doute pas) avec la foule annoncée).

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y aura assez de place pour tout le monde au Lions, on sera pas 500 à débarquer non plus. Par contre il y aura pas grand-monde assis ça c'est clair et il risque d'y avoir un peu d'entassement entre nous et ceux qui viendront voir le match en plus. Mais en arrivant à 19h je vois mal comment on pourrait ne pas caser tout le monde et pour les quelques uns qui arriveront plus tard on trouvera bien le moyen de leur réserver leur petite place parmi nous.

 

J'ajoute que oui, je pense avant tout aux fans de MU et quand on fait un rassemblement sur Manchester Devils pour rameuter un max de fans, je prends peur à l'idée que beaucoup amènent des gens en plus et que certains qui avaient prévu de venir se retrouvent en galère parce que trop de monde, en plus pas forcément fan du club. C'est pas sectaire, juste priorité aux fans de MU qui veulent vivre la finale avec d'autres fans sur d'autres personnes qui seront là pour profiter de la soirée sans être fan (même si j'ai rien contre bien sûr).

 

 

Ok ben ce sera peut être Lions ce soir, mais en même temps par rapport à ce que tu viens de dire je ne suis pas sur car il y a des supporters de M.U bien sur mais aussi de Barca dans le groupe(dont ma copine qui aime bien Manchester mais préfère quand même le Barca , elle viendra avec le maillot d'Iniesta d'ailleurs, j'aurais celui de giggs :rolleyes: ) , comme tu dis veut mieux laisser la place aux supporters de M.U (en passant c'est un pub britannique), quand à moi qui suis arrivé récemment sur paris, je compte m'y rendre assez souvent la saison prochaine.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas c'est mort je ne chante pas toute seule :P

 

au fait je porterai un polo bleu

Modifié par Camille
564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a rien de sur de mon côté, mais j'essaierai de passer avec des potes qui supportent plutot barcelone eux. Si c'est pas blindé et que l'ambiance est sympa on va peut être le regarder la bas. Sinon description: noir avec surement un maillot non floqué home de cette saison. A tout à l'heure peut être !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier rappel, ce soir au Wallace pour supporter MU

 

2 Rue Octavio Mey 69005 Lyon

 

En esperant qu'on soit le plus nombreux possible, et que la victoire soit au bout...

 

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors grâce à u pote, j'ai trouvé le moyen d'aller voir le match dans un bar ce soir sur le bord de mer de St Gilles à La Réunion (fallait bien qu'il se bouge, ce cochon à la base fan de United va supporter le barça ...le fourbe :kill: )

 

C'est pas une soirée spécial finale, mais ça a l'air d'être pas mal, vaut mieux pour lui sinon :rules: il paye l'addition, et je mangerai à m'en faire péter le bide (juste de la menace gratuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a rien de sur de mon côté, mais j'essaierai de passer avec des potes qui supportent plutot barcelone eux. Si c'est pas blindé et que l'ambiance est sympa on va peut être le regarder la bas. Sinon description: noir avec surement un maillot non floqué home de cette saison. A tout à l'heure peut être !!!!!!!!

 

le pub va être blindé ! C'était le cas l'année dernière et ça le sera encore ce soir ! C'est normal, c'est une finale, le pub va être plein à craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avec des potes au Irish pub (McCollins je pense) au coin de la rue du Bailli, à Ixelles si il y en a qui connaissent.

Y a au moins 5,6 télés et c'est là que j'avais été voir la finale l'année dernière.

 

Je compte sur vous pour chanter plus fort que les Catalans, qui seront à mon avis très nettement majoritaire (d'ailleurs dans mon école, ils sont presque tous pour Barcelone, je ne crois pas que je supporterais une défaite).

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RV avec mes amis à 20h. Je pense que je vais passer à 19h au wallace avant d'aller les rejoindre à 20h histoire de faire connaissance avec qques membres du forum :lol: , je pense que ca serait sympa. Donc je vous dis à toute à l'heure cocoprout, rooney..., camille etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Sud aussi, j'habite Martigues et je fais mes études a Marseille et je suis un fan inconditionnel de Mu et c'est grave comme il n'y a vraiment rien vers chez nous pour se retrouver...Ce soir je serais dans un bar du centre de Martigues à mon avis entierement ralié à la cause des catalans mais c'est pas grave la victoire sera quand mm tres belle pour les red devils que nous sommes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de victoire non rien de spécial, mais en tout cas on va déjà regarder le match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pote on est fan de United, or, nous habitons La Réunion...sans quoi on serait venue tous les deux

 

Y a t'il des réunionnais fan de Mu ou alors il n'y en a que pour Arsenal, Liverpool et chelsea sur ma si belle île ????? :united:

 

bien sûr que si nana!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...