Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Le score m'énérve assez, mais c'est surtout parce que je sentez avant l'éxpultion de Scholes qu'on pouvait faire quelque chose, mais avec le recul c'est un bon score je dirais, car de toute façon pour aller en finale faut gagner à un moment donné, nottement à domicile.

Saha qui va jouer ce Week End va être prêt pour Mardi, on aura donc une belle ligne offensive avec Saha, Roo, CR et sans doute Giggs. Au millieu de terrain le duo DArren-Carrick marche assez bien généralement

La seul inquiétude que j'ai c'est le duel O'Shea-Mancini...

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ouais comme tu le soulignes Onizuka, si on gagne pas à domicile on peut pas prétendre à aller plus loin... La Roma a rempli son contrat, à nous de remplir le nôtre maintenant :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est tous d'accord pour dire que le probleme c'est o ' shea doonc faut faire absolument passer wes sur le coté ! vidic Ou gary ne revienne pas de blessure avant donc il faudra tenter gaby dans l'axe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/Matthierry/video/2736596

altercation entre supporter à la mi-temps du match As Roma - Manchester :grr::grr:

 

sa crain :blink::kill:

franchement le mettre en sang comme sa :kill::kill::kill:

non mais c'est vraiment abuser on peut même plus allez voir un match en sécurité :kill:

non mais comment il le défonce le gars :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait être capable de gagner au retour,tant qu'on entre pas dans le match comme ce soir...

 

Ce qui m'hallucine c'est que des italiens aille le droit de rentrer dans un pub ANGLAIS qui est qui plus est pour Man U(le staff),il devrait y avoir aucun cri de joie après les buts romains...Malgré ce que l'on peut dire come quoi c'est un bon résultat,je maintiens qu'en jouant mieux et avec un arbitrage correct,on aurait facilement pu arracher le nul voir la victoire,maintenant il faut tirer un max d'enseignements de ce match et de se concentrer sur samedi et sur le retour....

 

Mais comment est-ce que l'arbitre peut virer scholes alors que Totti s'empale déliberement sur Scholesy....A la limute il siffle faute mais pas le deuxieme jaune.... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma - Man Utd : Incidents entre supporters

 

 

 

Alex Ferguson et son club avaient prévenu qu'un risque d'affrontement existait pour les supporters anglais avec leurs homologues italiens. Malheureusement ils ne se sont pas trompés.

 

Des affrontements entre policiers et supporters anglais éclaté pendant le quart de finale aller de Ligue des champions entre l'AS Rome et Manchester United au stade olympique de Rome. Les affrontements ont commencé peu après l'ouverture du score de l'AS Roma en seconde période. Insultes et projectiles se sont échangés entre les deux camps de supporters avant que certains fans d'United soient partis à l'assaut d'une barrière les séparant des supporters romains. La police italienne est alors intervenue à coups de matraque dans la tribune occupée par les supporters mancuniens.

 

 

 

footanglais.com

 

frenchement sa crain :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage.

 

Pour ma part j'peux pas m'empêcher de regretter plein de choses.

Autant de blessés au mauvais moment.

Un scholes qui nous fait très mal de manière assez bête.

Un arbitre qui nous aide pas. notamment sur scholes, ainsi que sur l'ensemble du match. (dont un nombre impressionant de simulation genre "si tu siffle pr moi ya faute si tu siffle contre moi je suis juste tombé jai pas simulé")

 

Sinon dans l'ensemble j'ai vu un mauvais match de MU, on était à 10 blablabla.

 

Mais faut faire mieux au retour, sans compter sur les retours de joueurs. Faut trouver une solution pour être plus costaud en défense et surtout au milieu (on est mal barré quoi)

 

Enfin bon on y croit!!! Mais pour ma part j'suis vraiment déçu, comme je ne sais plus qui disait on attends toujours un bon match de MU en ligue des champions... ça commence à se faire attendre, c'est bien joli de faire les kéké en championnat mais bon...

 

petit edit: pourquoi ne pas se souvenir du bon vieux temps ou on avait que des blessé et faire jouer smith au milieu pour le match retour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match c'est évidement trop dommage que MU n'ai pas gagné, mais je trouve qu'ils s'en sont encore bien sortis pour ne jouer qu'à 10. Et Rooney a mis un super but! Par contre l'arbitre m'a trop soulée :grr: Surtout pour l'expulsion de Scholes...Il a abusé tout de même :grr:

Mais bon, on les attend au retour et là faut absolument leur montrer qui nous sommes!!

:united:

Et pour l'alltercation de la mi-temps.... :o:o Sérieux comme le flic s'acharne sur un :blink: Trop salaud

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien. 2-1 à l'extérieur avec un carton rouge après 30 min, mené

à la pause, on peut s'estimer heureux.

C'est aussi bien que Rooney ait enfin marqué.

J'espère qu'on le mettra au repos contre Porsmouth tout comme Ronaldo qui

peut rentrer en seconde période.

J'ai confiance pour la qualification en tout cas!!!!

 

Allezzzzzzzz Man UUUUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/Matthierry/video/2736596

altercation entre supporter à la mi-temps du match As Roma - Manchester :grr::grr:

 

RESPECTE MON AUTORITEEEE !!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu on etais nul en defence et l arbitre etais pour rome a fond !!!!!

il fesait que sifflet par de carton jaune pour eux

j espere qu on feras mieux mardi au retour !!!

on etais mauvais nul!

je trouve !!!

allez on va gagne le retour :united::united::united::united::united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/Matthierry/video/2736596

altercation entre supporter à la mi-temps du match As Roma - Manchester :grr::grr:

 

RESPECTE MON AUTORITEEEE !!

 

:ptdr: pourtant c'étaient pas des hippies

 

non mais ils font plus darrons que hooligans les gars là, c'est abusé. après Lens, Rome. ça fait beaucoup là, parce qu'ils sont anglais, les flics sont hyper tendus et foncent dans le tas pour rien <_<

 

le pire avec Scholes c'est qu'il se prend le 2ème jaune juste 8 minutes après le premier, j'en reviens pas

et quel dégout que VDS ne boxe pas plus loin la frappe de Mancini, si on se prend pas le but là, on aurait pu ramener le nul

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais la meme chose jusqu'à ce que je vois ça. ok peut etre qu'il réagit aux violences des policiers mais ça se fait pas.

 

et je pense que VDS aurait du la claquer en corner plutot que de la boxer.

post-159-1175724107_thumb.jpg

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va peut ètre pas plaire a certain mais je pense que l'expulsion de scholes est juste , ragente mais juste.Mais pourquoi tacler un joueur par derrière a 50 mètre du but (mais bon je n'est vu que le resumé du match alors peu ètre que je me trompe).

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ça c'est après la charge des flics

 

voila c'est ce que je dis, c'est en réaction aux flics qu'il le fait sans doute, mais on ne va encore retenir que ça des fans anglais en Coupe d'Europe...

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis accord avec toi manu forever !

il aurait du faire ca mais la defence etais nul serieux

si aurait vidic on aurait pas pris ses but surtout le 1er but est contre par brown ...

on na mal joue quand meme !!

si on fai match nul chez nous on passe ???

ou il faut meme combien de but pour etre a l abri pour le retour ???

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est assurer !Merci Paul (vraiment trop bête!) merci o'shea, merci brown mais bon je pense que la champion's league n'est pas pour manchester cette année.Faut maintenant gagner la cup et le championnat. :united:

 

 

ENORMEEEEEEEE HEY il y a un match aller et retour.

match return 2-0 for the reds well lets fucking hope soo.C jamais perdu jusqu'a la derniere minute.

Remember 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...