Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On a fait un super match au niveau solidarité, envie, vraiment ya du gros mental dans cette equipe. Moi je suis trés optimiste pour la qualification

 

Ah bah voilà, c'est tellement mieux de lire ça que de lire untel il est nul, untel faut plus qu'il joue.

Ca c'est une belle mentalité, la mentalité mancunienne ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah allez 2-1 c'est pas trop mal vu le match, on aurait pu en prendre plus que ça... Je me fais pas de soucis pour le match retour, même sans Scholesy ça passera (surtout vu ce qu'il a "produit" ce soir).

 

On y croit!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on s'en sort bien à 10 contre 11...je reste obtimiste pour le retour...on joue comme d'habitude à domicile et ça va passer je pense...

 

Mais on a vu ce que Roma est cappable de faire à l'extérieure contre Lyon...mais bon je reste obtimiste quand même !

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même le but de Roo était magnifique ! Cristiano a fait un travail de folie pour ramener le ballon dans la moitié de terrain des Romains ! Roo aussi a fait un truc de malade sur le coté à un moment ! Mexes c'est retrouvé à terre , il a même pas compris ^_^

Quand même Van Der a bien tenu la baraque ! Comment les Romains nous fusillaient à chaque fois !

On s'en est vraiment bien tiré à 10 quand meme et puis il reste le retour ! Ils vont venir gouter à l'ambiance d'Old Trafford :D

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le plus difficile ce soir, marquer à Rome en jouant à 10 fallait le faire.

Maintenant faudra se concentrer pour le match retour, dont on a largement les moyens de les battres à 11!

cette équipe romaine est très bien en place, mais je pense qu'on se qualifira avec des sacrifices, même si à mon gout fergie à fait ses changements un peu trop tard.

Fallait pas non plus s'attendre à une victoire facile, donc pour ma part, un résultat pas si mauvais que ça dans l'ensemble...

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est pas catastrophique, au vu de la 1ère mi-temps je craignais pire, le match retour à OT s'annonce bouillant :united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr c'est pas terrible de perdre, mais ce but nous donne l'espoir, c'est pas un mauvais résultat. un 1-0 au retour suffirait à nous qualifier. dommage qu'on se prenne ce 2ème but évitable. et surtout dommage que Scholes se fasse sortir bêtement, à 11 contre 11 on aurait peut être pu arracher le nul ou la victoire.

 

VDS a fait ce qu'il a pu, dommage qu'il ne fasse que boxer le ballon sur le 2ème but, mais à part ça il a été irréprochable et rassurant.

O'Shea à ch***, heureusement qu'ils n'ont pas insisté sur son côté parce qu'il était à la rue à chaque fois. Rio et Wes solides, même s'il sont un peu fautifs sur le premier but je trouve, Taddei n'avait pas à se retrouver seul comme ça. Gabi correct.

Carrick pas terrible, il a failli physiquement, il s'est fait bouffer par le milieu de la ROma, ils faisaient ce qu'ils voulaient. mais c'est vrai qu'il était seul. Scholes était bon je trouve avant de sortir, il faisait un bon pressing, mais ces 2 fautes sont indignes de son talent, c'est criminel. Ole a été correct, il n'a pas touché beaucoup de ballons mais il donne un super centre à Wayne sur le but. Giggs pas terrible, il n'a rien pu faire, autant offensivement que défensivement, surtout après la sortie de Scholes

CR assez bon, il a essayé, mais ça n'a pas trop marché. les défenseurs de la Roma l'ont bien pris et bien empêché de jouer. Wayne l'homme du match, il a tout donné seul contre Mexès et Chivu qui ne sont pas n'importe qui. il leur a fait mal et les a usé, et a même su faire la différence à lui seul parfois. et un superbe but qui peut nous qualifier.

Fletch et Saha n'ont pas touché beaucoup de ballons, mais pas facile d'entrer comme ça dans un match, surtout qu'ils revenaient de blessure.

 

voilà, assez déçu du résultat et du match proposé, on n'a pas été au niveau dans l'ensemble, mais on pouvait s'y attendre. et l'expulsion n'a pas aidé. à 11, ça aurait été peut être différent et on peut avoir beaucoup de regrets. grâce à Roo, tout est encore permis, un petit 1-0 et on est qualifié, faudra tout donner à Old Trafford.

 

et encore une fois, spéciale décicace aux footix qui disent que c'est fini au premier but encaissé et qui crachent sur les joueurs. allez supporter un autre club, vous méritez pas de supporter United. et pareil pour ceux qui prévoyaient des victoires 2-0 ou 3-0

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense (hormi Rio) et notre milieu de terrain (hormi Ronaldo) n'étaient pas au niveau ce soir, tout comme Ole en attaque.

 

On a encore une chance pour se qualifier grace à ces 4 joueurs : VDS, Rio, Ronaldo et Rooney, à eux 4 ils ont réussi à relever le niveau des autres mancuniens.

 

On s'est fait bouffer d'une force au milieu, la sortie prématurée de Scholes est évidemment la principale raison, sur les cotés c'est pareils, les ailiers romains se sont amuser.

 

Mais bon grace à notre but on garde espoir, la qualification est faisable, Fergi va travailler tout cas, on y croit !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on perd ce soir, on a réussi à marquer un but à l'extérieur, et ça, c'est vraiment bien, compte tenu qu'on était quand même à 10! On a eu quelques problèmes au milieu de terrain, mais la défense a bien tenu, jusqu'à la fin.

On garde toutes nos chances de qualification et je pense qu'on a largement les moyens de nous imposer chez nous la semaine prochaine.

En tout cas, nos joueurs ont eu une super attitude, car réduits à 10, ils ont fait preuve de solidité et de solidarité!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai vu le match mais vraiment cest pas un arbitre il et romain a 100%mais il ont merité bon on a qu'a gagner 1-0 au retour et voila carrik il na pas fait un bon match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas trop quoi dire de se match,en tous cas on marque le but a l'exterieur qui nous fait beaucoup de bien apres si on joue comme aujourd'hui je pense que sa va pas passer.

 

Deja je trouve que VDS n'est pas exampt de tout reproche sur le deuxieme but parce que la balle n'est pas tres forte et il ne la renvoit meme pas sur le coté.

 

En defense gaby a été bien , l'axe avec rio wes a été moyennement bonne mais je me demande si pour le retour il faut pas metre evra et gaby dans l'axe parce que o'shea a montrer c'est limite pour jouer watford c'est bien pour un quart de finale de LDC sa en ai une autres affaire.

 

Au milieu , je trouve dommage de jouer a un de moin 1 heure sur un premier carton de scholes completement con enfin carrick aurait pu mondre un peu plus le ballon sa lui aurait pas fait plus mal que sa au poumons.Sur le coté ronaldo et giggs on repondu au attente pas de miracle mais de la presence et un beau travail de ronaldo sur le but.

 

Pour finir l'attaque ben un tres bon roo mais un ole un peu nul a ch*** sur aucun ballon bref une quiche quoi.

 

On dira que tout est possible evidament pour la qualification avec le retour de tous nos blessé qui nous font mal quand ils sont absent evra saha et flech auront un grand role a jouer. On joue cher nous et si rooney a quelqu'un sur qui s'apuyer comme saha qui fait une tres bonne doublette je pense que les but seront au rendez vous. Seule qestion la defense va t'elle tenir ? (avec o'shea j'ai peur)

 

COME ON UNITED !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je suis le seul à les avoir trouvé tous mauvais ?

 

On peut s'estimer heureux de rentrer à Old Trafford avec un score de 2-1. Il y a interet de jouer bcp mieux au retour car ca risque d'être compliqué

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très forte? Il a envoyé un bon boulet quand même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...