Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

il faut gagné au retour soit 1-0 soit par 2 buts d'écart

c'est vrai qu'on avait une défense inexistante qui ne pressait pas assez haut

au milieu sans scholes il y avait un gros manque mais tampis au retour on les attends

ils vont voir ce qu'est un stade :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Neville sera là pour le retour???

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour Neville

 

analyse élogieuse de Marcos des deux équipes et du match :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._000901Dev.html

toujours aussi juste dans ses commentaires. et c'est vrai que pour un observateur neutre, ça devait être un beau match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un observateur neutre, ça devait être un beau match

 

:D Effectivement ! Je me demande ce que ça fait.... :rolleyes:

 

Sinon, y'a vraiment pas à dire , on a fait un petit exploit ! Ils nous dominaient quand meme au début et HOP ! on est plus qu'à 10.... Y'avait de quoi flipper ! Mais franchement la devise de Man U c'est vraiment "même quand on perd, on gagne " ! Le retour s'annonce palpitant ! :bj:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un très beau mach ca a joué du debut a la fin et sinon je dirais que scholes a fait une faute un peu bete et je vois pa comment jouer au match retour sans lui... j'ai pensser a park a gauche et giggs dans l'axe avec carrick, mais j'esper voir une defensse avec brown a droite, heinze et ferdinand dans l'axe et evra a gauche parce que en ce qui concerne o'shea je ne suis pas du tout satisfait... je pensse que vidic nous manque beacoup surtout qu'on se prend 2 buts de m****...une frappe contré et un mauvais arret de van der sar qui aurait pu faire mieu, mais bon malgré cela le 4eme but de rooney en LDC et il est important tout reste possible ! COME ON YOU RED DEVILS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu on etais nul en defence et l arbitre etais pour rome a fond !!!!!

il fesait que sifflet par de carton jaune pour eux

j espere qu on feras mieux mardi au retour !!!

on etais mauvais nul!

je trouve !!!

allez on va gagne le retour :united::united::united::united::united:

 

 

C'est n'importe quoi , l'arbitrage est correct , si scholes n'est pas capable de faire un tacle correctement c'est bien fait pour sa gueule et mais il est le seul responsable et personne d'autre.

 

J'ai trouvé que l'équipe avait été bien en considérant qu'il ont été à un de moins très tôt !!!!!!!!!!!!!!

 

Carrick à fait ce qu'il a pu pour tenir un milieu ou il était seul alors que Rome il était 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc facile de le critiquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En defense , on savait que c'était le point faible du faite de nos nombreuses absences , mais regardez le match , en 2eme mi temps le 2eme but de Rome est la seule action dangereuse qu'ils ont des 45 mins !!!!!!!!!!!!! Alors c'est vrai que le 2eme but est rageant mais bon c 'est logique !!!!!!!!!!

 

et puis j'ai trouvé que l'on ne s'était pas désolidarisé après l'expulsion , on a construit devant et on a su en mettre une au fond ( Bravo à CR ,ROO et Ole pour ça ) et puis c'est pas un mauvais score pour nous , on a toutes les chances de se qualifier donc Courage MAN UTD :united::united::united::united:

 

 

Et fier de notre courage après ce match :united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Moi, je trouve que l'expulsion de scholes est injuste !!! c'est quoi cet arbitrage de m**** !!! on voit bien qu'il se fait pas prier pour l'expulser, vous allez me dire qu'il le sait pas que sans scholes on s'en sort pas !!! Il aurait pu lui laisser une autre chance, non ?? :kill:

C'est sur qu'après dans le jeu à 11 contre 10 c'est plus pareil ! :kill: Sinon en défense, O'Shea m'a déçu mais Ferdinand et Heinze ont fait 1 bon match ! Au milieu, Ronaldo et Giggs ont été très bon, Scholes..... et Carrick je l'ai trouvé pas trop mal. Quant à l'attaque : Rooney, 1 occasion,1 but; rien à dire... mais Solskjear lui, a été transparent !)diable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque peut-être un peu mais j'ai pas encore bien compris le système de la champions league !

 

Avec quelles conditions une équipe passe-t-elle au tour suivant ?

 

J'entendais que ce score n'était pas très favorable pour les romains, et que le but de Rooney était presque un pass pour les demi-finale.

 

Pouvez vous m'expliquer un peu ?

 

Merci !

Cristiano RONALDO Bélgica

http://cristianoronaldo.blogg.org/

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expulsion de Scholes n'est pas injuste..Il a fait deux grosses fautes qui méritaient des jaunes...Et après 2 jaunes c'est un rouge ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque peut-être un peu mais j'ai pas encore bien compris le système de la champions league !

 

Avec quelles conditions une équipe passe-t-elle au tour suivant ?

 

J'entendais que ce score n'était pas très favorable pour les romains, et que le but de Rooney était presque un pass pour les demi-finale.

 

Pouvez vous m'expliquer un peu ?

 

Merci !

en fait, en League des Champions, dans le systême des matchs à élimination directe (matchs aller/retour) lorsque les deux équipes qui s'affrontent gagnent chacune un match, on regarde les scores.

Sur ces scores on regarde le goal-average donc si une équipe a perdu par deux buts d'écart à l'aller et qu'elle gagne par un but d'écart seulement au retour, elle est éliminée, on est d'accord.

Là où ça se complique c'est lorsque les deux équipes gagnent une manche chacune mais par le même nombre de buts d'écart.

 

Dans ce cas, c'est l'équipe qui aura inscrit le plus de buts à l'extèrieur qui sera qualifiée. Si les scores sont les mêmes à l'aller et au retour, il y a prolongations.

 

ex : MU a perdu 2-1 à l'aller à Roma. retour : -MU s'impose 1-0 à Old Trafford.

MU et la Roma ont gagné une fois chacune et toutes les deux par un but d'écart. Mais c'est MU qui a inscrit le plus de buts à l'extèrieur (1 contre 0 pour la Roma) donc MU est qualifié.

 

-Si MU gagne 2-1 au retour, on va aux prolongations.

 

-Et si MU gagne 3-2, c'est la Roma qui se qualifie car elle a inscrit 2 buts à l'extèrieur et MU 1 seul.

 

Je ne sais pas si j'ai été clair mais j'ai fait ce que j'ai pû :lol:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis la ROMA A ETE MEILLEUR QUE MAN U DES le debut et on a rien pu faire meme si scoles ne s'etait pas fait exclure ca revient au meme ont aurait perdu je pense aussi mais bon c'est un bon resultat 2-1 on a autant de chance que eux pour ce qualifier

PS: A cause de MAn u A l'ecole tout le monde va me dire aaaaaaaaa ils ont perdu :cry::united::united:

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan:2-1 et 18 suporters a l'hopital.

Ca ira mieux au retour mais j'espere que les italiens seront sanctionner pour leur injustice dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu des incidents avant le match selon Yahoo. sport

 

http://fr.sports.yahoo.com/04042007/53/foo...e-un-grave.html

 

c'est moche à chaque fois qu'on se déplace il y a des trucs du style en et en dehors des tribunes...

 

venez pas trop nombreuses les romaines à Manchester l'accueil ne sera peut-être pas chaleureux !!

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nous ai pas trouvé mauvais, loin de là. On a été bien dominé les 5 premières minutes avec des corners et des coup-francs... Puis on a commencé à garder le ballon, à ressortir et on les a maîtrisé jusqu'au rouge de Scholes (justifié). On avait pas eu d'occases jusque là, mais eux n'étaient dangereux que sur coup-franc de Totti donc ça allait. Mais ce rouge est tombé au plus mauvais moment. A ce moment-là, les romains ont pris confiance. On a continué à bien gérer pourtant, même à 10, mais les romains étaient déja plus dangereux et plus présents. Puis, on prend le but de Taddei encore au plus mauvais moment, à la 44è...

 

En 2è mi-temps, on a bien débuté. On a joué à 10 presque comme à 11. Le problème par contre est qu'on leur laissait trop d'espaces derrière et qu'eux jouaient vraiment super bien... Ils ont donc eu quelques bonnes situations. Mais on jouait pas mal non plus et on a égalisé à la 60è par Rooney sur un but magnifique du départ à l'arrivée! Après ça, on sentait le match tourner en notre faveur. Mais il y a eu ce but chanceux de Vucinic à la 66è (il envoie un missile au ras du poteau en reprise de volée en taclant...) qui est encore arrivé au plus mauvais moment... Du coup, au lieu de continuer à prendre confiance et à chercher pourquoi pas la victoire, c'est les romains qui se sont remis à jouer et nous on leur a laissé le ballon pour défendre ce score, pas si mal en vue du retour. On a pas mal défendu même si on leur laissait trop d'espaces (Gaby!!). On a pu voir là aussi qu'ils jouent vraiment bien, ils ont un super collectif la Roma.

 

Au final, ce score n'est pas mauvais vu le déroulement du match et vu qu'on a joué à 10 longtemps... Maintenant, ça fait quand même ch*** de se dire qu'on aurait peut-être la victoire aujourd'hui si on avait été à 11... Je suis quand même bien confiant pour le retour, je pense vraiment qu'on a les moyens de passer, même si ils seront tres dangereux en contre (et sans suspendu en plus!). Il faudra pas trop se livrer à OT.

 

Pour les joueurs, VDS impeccable sauf sur le 2è but peut-être où il aurait claquer la balle au-dessus de ses buts au lieu de la renvoyer au pif.

O'Shea pas trop mal dans l'ensemble, mais il a quand même été bougé et il se fait bouffer par Mancini sur le 1er but. Rio tres bon, tres rassurant. Brown pareil peut-être même en mieux. Gaby pas mal mais il a trop laissé d'espaces sur son côté en 2è mi-temps (quasiment tous les centres sont venus de la gauche).

Carrick pas mal du tout. Il a bien gardé la balle, et a été pas mal au pressing. Il s'en sort pas si mal, surtout qu'il a vite été seul face à De Rossi et Perotta. Scholes tres bon jusqu'à son rouge... Il a quand même déconné là parce-que ça change tout le match...

Ronaldo tres bon, tres collectif, il s'est rendu utile à l'équipe et a même cherché à défendre. Giggs limite, il a pas fait grand chose à 11, encore moins à 10... Assez tranparent.

Ole correct. Il n'a pas eu beaucoup de ballons mais les a plutôt bien utilisés. Rooney, buteur, il a pesé sur la défense romaine, bon match.

Saha a fait une rentrée moyenne, Fletcher a été bon.

 

Enfin, l'arbitrage n'a pas été scandaleux loin de là, mais l'arbitre avait quand même le sifflet facile pour les romains... Par contre, bravo pour ne pas être tombé dans le piège de la simulation roamine (par deux fois) qui fera bien sûr beaucoup moins parler que si c'est CR qui avait plongé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général on a fait un bon match , O'Shea a bien marqué Mancini mais Brown mauvais pour moi , j'ai été très déçu par Scholes et son geste , on a failli en encaisser plus mais heureusement que VDS était là , j'ai pas pu dormir la nuit à cause du 2ème but mais je suis rassuré qu'on joue à Old Trafford :united: et il faut espèrer un gros encouragement de notre public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme l'ambiance générale

 

c'est vraiment très bizarre ce qui se passe car on dirait qu'ils leur ont plutôt joué un bon tour même si il y a défaite en fin de match

 

au vu des interws que j'ai vu ce matin sur infosport de méxès qui se disait content d'avoir gagné mais il y a ce petit mais qui leur reste bien collé au travers de la gorge car ils ont marqué un but et ça les ennuie au plus haut point car comme il se trouvait largement supérieur à mu hier soir et qu'ils étaient à 11, ils ont raté le punition qu'ils auraient voulu mettre

 

content mais hyper vigilant car le retour va peut être leur promettre trop de ne pas être simple à gérer pour eux car ce sera nous qui auront le privilège de leur montrer ce qu'est le théâtre des rêves et combien il nous va comme un gant

 

quant à l'interw de leur entraineur, il est pas plus optimiste que mexès pour le retour car ce qu'il a dit est que ce sera un autre match complètement différent et qu'il faudra qu'il soit au top pour ne pas sombrer

 

après il y a eu sir alex : bonne bouille pas trop démonté, top élégant et avec j'en suis certaine, une idée déjà bien encrée dans sa tête pour la tactique pour le retour

 

il s'est dit très satisfait du match de mu, surtout à 11, et qu'il avait trouvé les romains bons

 

mais, et toujours ce petit mais, on a marqué un but à l'extérieur, et voilà ce qui fait transpirer un très bon match retour

 

en tout cas, ils iront jouer ce match à fond et seront très motivés pour les battre chez nous

 

wait en see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...