One Sheasy Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Date de naissance : 03/05/2004 Poste : Milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Nouvelle supercherie en cours 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Notre troll préféré is Back 🙌 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Il y a 8 heures, Solero a dit : Nouvelle supercherie en cours Effectivement, tu as certainement raison. N'étant pas anglais, c'est forcément une chèvre. Je présume donc que pour toi, notre nouveau gardien est une super star, qui mettra sans problème Lammens sur le banc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bon les haters " on a acheté un remplaçant de Chelsea ", c'est quoi votre opinion après 3 matchs de pré-saison ? (On va voir qui a réellement vu les matchs ou non) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je n'ai pas pu voir le match car je bossais mais contre la réserve de Paris il a du être bon. Enfin j'espère. Alors il était bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 7 minutes Partager Posté(e) il y a 7 minutes Perso je n'étais pas un la loi concernant sa venue et son Prix....mais franchement c'est rentable pour moi. Je le trouve relativement solide, mobile...jeune donc perfectible...franchement avec Tielmans Mainoo a intérêt de se montrer également solide pour etre dans le 11...et franchement si rash ( vu qu'on en restera là pour l'ailier voir l'attaquant si Zirkzee ne part pas) fait le bon professionnel.....ce serait vraiment positif. Et pour ma part je pense que Carrick est capable de le tirer vers le haut..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 4 minutes Partager Posté(e) il y a 4 minutes Pour l’instant il fait des débuts très convaincants. C’est clair que c’est pas un dribbleur, il est pas là pour ça. Il est pas là pour en mettre plein la vue. En revanche défensivement c’est très propre, bonne lecture de jeu pour intercepter, il fait très rarement de faute, il semble toujours bien placé. Il est pas là non plus pour faire du jeu long. Mais sa capacité à casser les lignes avec des passes courtes au sol est vraiment très intéressante. C’est limite ce qui me plaît le plus chez lui. En résumé je serai pas étonné de le voir titulaire toute la saison si tout se passe bien pour lui. Mais maintenant j’attends de voir contre des grosses oppositions, comment va t-il réagir quand il va se faire bouger, quand les adversaires essaieront de rentrer dans sa tête ? Arrivera t-il à garder son sang froid pour continuer à jouer propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés