Alexis.B Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Pour ceux n'ayant pas de visu sur le joueur qu'est Ederson, qui ne l'ont pas vu jouer ou autre, voici un petit rapport de scouting assez détaillé ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 22 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures Officiel. J'avais entendu des tarifs moins chers, mais bon. Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Même si il ne lui restait qu un an de contrat. 45M€ ( bonus compris ) pour un joueur comme ça aujourd'hui, je trouve ça raisonnable. Surtout que l on agit avant même le debit officiel du mercato et la CDM ( et quand on pense que l' on a payé Ugarte 60M€ 😅 ) Ederson, Fernandez, Stiller et Hall pour moi ça serait un top mercato... Modifié il y a 22 heures par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures En livre le prix passe toujours mieux haha . Surtout que la plupart des médias adore mettre le prix avec bonus sans le préciser J'ai rien contre le transfert. Le prix est dans le marché sans être taxe MU . Ya deux ans tout le monde bavé sur le joueur, city était dessus ect . Je suis sur que ca sera sûrement un plus value a l'équipe. Peut être pas un TOP joueur mais sûrement un joueur bien utile pour la saison prochaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Voilaaaaaa INEOS c'est comme ça que l'on travaille ! On maintien la cadence mes louloutes 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Welcome Ederson !!! Une bonne première recrue qui devrait élever le niveau global de l’équipe pour finalement un tarif raisonnable, 40.5m (4.5 d’add on) soit 34m £ (38m£). Pour un milieu qui a de l'expérience (plusieurs saison de serie A et LDC), plutôt bien géré par le board. Allez next attaquons le gros morceau maintenant ! Si j’ai bien compris on s'active pour Matheus Fernandes. Et ensuite quid Baleba, Tonali ou Anderson (lui qui partait pour city il n’y plus aucunes news). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures J'ai vu quelques comptes Twitter supporter de l'Atalanta parler d'Ederson. Ils s'attendaient à son départ mais j'ai l'impression que pour eux c'est une très grosse perte, ils ont l'air de beaucoup l'estimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, MidnaTaka a dit : J'ai vu quelques comptes Twitter supporter de l'Atalanta parler d'Ederson. Ils s'attendaient à son départ mais j'ai l'impression que pour eux c'est une très grosse perte, ils ont l'air de beaucoup l'estimer. Oui c'est Atalanta France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 34 minutes, Alexis.B a dit : Oui c'est Atalanta France. Ouais voilà, ça vaut ce que ça vaut mais bon. Ça sera toujours plus intéressant que Ugarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés