Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Fc United tu oublies Giggs qui peut jouer un match sur deux voir plus.

 

;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc United tu oublies Giggs qui peut jouer un match sur deux voir plus.

 

;)

 

vi j'y pensais pas, bref les possibilités restent étendues ;)

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute en attendant le mercato ou en faisant jouer valencia sur des béquilles, si tu as une meilleure solution, partage là, au lieu de porter des critiques sans arguments propre .

 

Désolé de cette critique qui n'était pas vraiment constructive. ;)

 

Ce que je propose c'est de positiver un peu et croire en nos joueurs... Parler d'Oshea, gibson ou même de Fabio sur les flancs est juste impensable si on veut pouvoir gagner tout nos matchs avec la manière et donc rattraper ces satanés Blues qui enchaînent déculottée sur déculottée...

 

Nani est capable de tenir le coup sur la droite (son meilleur coté) et Giggs a encore les jambes pour une saison au plus haut niveau (se passer de ses passes lumineuse et de ses accélérations serait un sacrilège!) enfin Park voire Fletch' peuvent suppléer nos deux ailiers.

 

Sinon changer de dispo (passer en 4-3-3) est pour moi la meilleure solution en cas d'absence de nos ailliers... Scholes-Fletch-Park(Anderson) au milieu pour Nani-Rooney-Berbatov en attaque est, je trouve, plus adapté plutot qu'un défenseur latéral en aillier. ;)

 

(bien sur recruter un vrai ailier au mercato est ue priorité)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de cette critique qui n'était pas vraiment constructive. ;)

 

Ce que je propose c'est de positiver un peu et croire en nos joueurs... Parler d'Oshea, gibson ou même de Fabio sur les flancs est juste impensable si on veut pouvoir gagner tout nos matchs avec la manière et donc rattraper ces satanés Blues qui enchaînent déculottée sur déculottée...

 

Nani est capable de tenir le coup sur la droite (son meilleur coté) et Giggs a encore les jambes pour une saison au plus haut niveau (se passer de ses passes lumineuse et de ses accélérations serait un sacrilège!) enfin Park voire Fletch' peuvent suppléer nos deux ailiers.

 

Sinon changer de dispo (passer en 4-3-3) est pour moi la meilleure solution en cas d'absence de nos ailliers... Scholes-Fletch-Park(Anderson) au milieu pour Nani-Rooney-Berbatov en attaque est, je trouve, plus adapté plutot qu'un défenseur latéral en aillier. ;)

(bien sur recruter un vrai ailier au mercato est ue priorité)

Pourquoi recruté ? pourquoi pas donné une chance à un jeune un match sur 2 voir 3 ( car je répète y'à Giggs, Park, Nani) ? On à pas besoin de flambé le fric si on à de quoi chez les jeunes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou on peut tout simplement garder Cleverley avec nous pour la seconde partie de la saison...

 

En tout cas Nani va avoir un temps de jeu conséquent quoi qu'il arrive, espérons donc qu'il n'est pas de pépins physiques (épaules :() & qu'il puisse enchainer les matchs tout en gardant un niveau élevé !

 

Il a tout pour réussir de toute façon =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Depuis quand Cleverley est ailier ?

Il joue très bien sur le coté gauche, je pense que c'est son meilleur poste meme si il est très bon en milieu offensifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou on peut tout simplement garder Cleverley avec nous pour la seconde partie de la saison...

 

En tout cas Nani va avoir un temps de jeu conséquent quoi qu'il arrive, espérons donc qu'il n'est pas de pépins physiques (épaules :() & qu'il puisse enchainer les matchs tout en gardant un niveau élevé !

 

Il a tout pour réussir de toute façon =)

 

Pour Clev' je croyais qu'on ne pouvait pas récuperer un joueur en pret alors que son année n'est pas terminée... je me trompe?

 

Sinon je pense que les rares fois ou on a démarer le match en 4-3-3 on a bien gerer, je prend l'exemple du match contre le Milan en LDC... bahh l'équipe tournait trés bien avec Scholes-Fletcher-Giggs au Milieu et Nani-Rooney-Park en attaque. J'ai pensé que remplacer Park par Berba serait interessent.

D'autant que jouer en 4-3-3 donnerait surement plus de chance de jouer a Macheda et Hernandez qui seront surement bons en soutient de la pointe dans ce schema. :)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est le meilleur portugais ayant jouer à Manchester (il passe avant CR7, car il est moins égoïste !!)

 

Non. Nani n'a pas encore prouvé grand chose, sauf sur la deuxieme partie de saison dernière. Au contraire de Ronaldo qui a été un élément majeur pour le gain des 3 titres consécutifs et pour le sacre Européen.

 

Pour l'instant CR et Nani, sont incomparables. Ronaldo reste l'un de nos meilleurs joueurs de ces dix dernières années. Nani vient tout juste d'exploser, mais je lui souhaite bien sûr d'être aussi important dans les années à venir que l'était son compatriote.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est le meilleur portugais ayant jouer à Manchester (il passe avant CR7, car il est moins égoïste !!)

On pourra discuter quand Nani aura gagner le ballon d'or et été désicif pendant plusieurs saison pour le titre et la LDC. ;)

C'est bien sur ce que je lui souhaite et j'espère qu'il y arrivera.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait un peu arrêter de coller systématiquement Nani a CR !!!!

 

Pour moi il n'ont pas le meme jeu ni la meme vision de l'ailier sur un terrain,

Nani c'est un passeur, CR un Buteur,

Nani est noir, Cr est Blanc ( :D)

Nani est Portugais du Cap Vert, Cr Portugais De Madeire,

Nani est trés discret dans sa vie, CR un l'un des Top 3 People du monde,

Nani fait 10 Feintes de centre, CR fait 10 Passement de jambes,

Nani peut marquer il passe, CR peut passer il marque...

 

Leurs seul lien est d'étre Portugais sur le papier et venant du meme club formateur, pour le reste...

 

Un CR7 de 2006 combiner a un Nani 2010, c'est la violence...mais pas en seleçcao <_<

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, quand l'un joue, l'autre se blesse ^^ cf ( cdm et les 2 derniers match )

 

C'est pour cette raison que je dit ça :) , peut être en Octobre pourquoi pas nous faire rêver face aux Danois...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait un peu arrêter de coller systématiquement Nani a CR !!!!

 

Pour moi il n'ont pas le meme jeu ni la meme vision de l'ailier sur un terrain,

Nani c'est un passeur, CR un Buteur,

Nani est noir, Cr est Blanc ( :D)

Nani est Portugais du Cap Vert, Cr Portugais De Madeire,

Nani est trés discret dans sa vie, CR un l'un des Top 3 People du monde,

Nani fait 10 Feintes de centre, CR fait 10 Passement de jambes,

Nani peut marquer il passe, CR peut passer il marque...

 

Leurs seul lien est d'étre Portugais sur le papier et venant du meme club formateur, pour le reste...

 

Un CR7 de 2006 combiner a un Nani 2010, c'est la violence...mais pas en seleçcao <_<

 

 

 

Excellent :bj: :bj: :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait un peu arrêter de coller systématiquement Nani a CR !!!!

 

Nani est noir, Cr est Blanc ( :D)

:D:bj:

 

Tu as oublié de dire que Nani fait des acrobaties sur le terrain et CR en dehors du terrain ! ^_^

 

De toute façon même si les 2 sont Portugais & jouent ailiers (théoriquement), Nani n'est pas un CR bis, c'est un Nani.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj:

 

Tu as oublié de dire que Nani fait des acrobaties sur le terrain et CR en dehors du terrain ! ^_^

 

De toute façon même si les 2 sont Portugais & jouent ailiers (théoriquement), Nani n'est pas un CR bis, c'est un Nani.

 

:D:bj:

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de notre Nani, incroyable tout au long du match, il a rendu les défenseurs fous, il est précis du gauche, du droit, sa frappe est bonne. Un élément essentiel de notre équipe définitivement.

Une meilleure efficacité devant le but et le fait de faire le bon choix au bon moment sont ce qui lui manquent pour être dans le top du top mondial.

Nani :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2-1 il doit faire la passe en retrait au lieu de frapper, sinon un bon match dans l'ensemble ou il a été plutot remuant.

 

Exacte!!! Ce fait de jeu aurai pu couter les 3 points. Sinon son match était plutôt réussis dans l'ensemble.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais trés bonne copie de Nani.

Il a manqué l'ouverture du score de façon incroyable vers la 20eme minute mais a aussi eu un manque de chance en trouvant le poteau un peu plus tard. Il sert bien Berbatov pour son deuxieme but et a pas mal fait bouger la défense des scousers...

 

Esperons qu'il se remettra de se choc a la clavicule et qu'il sera opé pour le prochain RDV. :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles quant à sa blessure... j'espère juste un mauvais coup, j'ai un peu cherché, no news ...

 

C'est toujours un mystère autour de ce joueur quant il s'agit de blessures ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...