Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Malgré la défaite ce soir, un grand bravo à Nani qui a réalisé un des meilleurs matchs(le meilleur?) de sa carrière chez nous.

Sans conteste le meilleur 2 super but et 20 minute en pointe tout seule de folie avec une très belle contre attaque que butt sort, bravo Mr Nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well Done Luis Nani. 2 buts, il a joué avec ses couilles, il a joué en tant que patron avec une abnégation dans le secteur offensif incessante. Lucide devant le but, il nous a fait rêver avec deux buts somptueux. Petite consolation car sa prestation ne pourra jamais passer avant l'élimination de ce soir...

 

2 Buts comme je l'avais dit. Cristiano77, je t'attends

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGISTRAL en tout point .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Meilleur joueur de la saison avec Wayne sans aucun doute. Audacieux, technique, physique, lucid, il a tout pour devenir grand

Fletcher aussi.

;)

Mais je suis d'accord avec toi. N'oublions pas les autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a Nani, super match. Dommage qu'il avait plus de souffle lors de sa contre attaque, j'ai cru qu'il allais faire un malaise au point de corner !

Malheureusement le gout de la défaite est beaucoup trop amer pour s'en réjouir.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a mis 2 buts mais ça doit être plus kiffant d'insulter Berba ^_^

Apparement :D

En tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé son match, ses deux buts sont superbes.

On a vraiment eu droit à du grand United dans ce début de match en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Rholala je crois que je vais envoyer une lettre à Manchester pour lui présenter mes exuses.

Déjà je l'aimais pas trop quand il a signé chez nous. Depuis l'an dernier je le donnais mort pour le haut niveau et voilà que je suis devenu fan du joueur qu'il est devenu vraiment je m'incline.

Il lui faut juste prendre encore un peu d'assurance et un sens du but un peu plus régulier et ça sera parfait.

Bravo Ferguson pour cette belle trouvaille, Bravo Nani pour cette hausse de maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller plus qu'a mettre 'nani' dans les joueurs préféré ! :)

 

c'est valable pour toi aussi symon

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Nani avec une prise de responsabilité avec la sortie de Rooney, il s'est retrouvé à faire comme Ronaldo, même si les comparaisons ne sont pas à faire, ça fait plaisir, ça prouve qu'il évolue, en plus sur un gros match, il sort une grosse perf, Bravo Nani !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super match de sa part, l'homme du match pour moi, dommage qu'il n'ai pas marqué sur sa superbe course car au delà de réaliser un triplé, il nous aurait propulsé quasiment à lui tout seul en demi-finale de LDC, quand je pense qu'il y a 6 mois une bonne majorité venait lui dégueuler dessus, je suis vraiment très heureux que Nani prouve match après match pourquoi une minorité de gens l'ont toujours soutenu, ce joueur est vraiment monstrueux, comme prévu c'est lui le futur CR7 et le match de ce soir l'a encore d'avantage prouvé !!

 

Continue comme ça, tu as tout pour devenir une légende à United :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well Done Luis Nani. 2 buts, il a joué avec ses couilles, il a joué en tant que patron avec une abnégation dans le secteur offensif incessante. Lucide devant le but, il nous a fait rêver avec deux buts somptueux. Petite consolation car sa prestation ne pourra jamais passer avant l'élimination de ce soir...

 

2 Buts comme je l'avais dit. Cristiano77, je t'attends

 

Et ***** !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match parfait de sa part. Rien d'autre à ajouter.

Il est la satisfaction de cette fin de saison.

 

Un super match de sa part, l'homme du match pour moi, dommage qu'il n'ai pas marqué sur sa superbe course car au delà de réaliser un triplé, il nous aurait propulsé quasiment à lui tout seul en demi-finale de LDC, quand je pense qu'il y a 6 mois une bonne majorité venait lui dégueuler dessus, je suis vraiment très heureux que Nani prouve match après match pourquoi une minorité de gens l'ont toujours soutenu, ce joueur est vraiment monstrueux, comme prévu c'est lui le futur CR7 et le match de ce soir l'a encore d'avantage prouvé !!

 

Continue comme ça, tu as tout pour devenir une légende à United :)

 

+1

 

Après chaque match de ouf qu'il nous sort jme dis ça. Mais qui aurait imaginer qu'il puisse progresser en autant peu de temps? Et devenir un joueur autant important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il embrassé l'écusson du club, chose que Ronaldo n'a jamais faite :P

Homme du match choisi par Uefa.com.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la victoire insuffisante, le cas de Nani est particulièrement positif, dans les bons coups, inspiré, enfin il mord dans le ballon, des frappes avec + de conviction, une jolie inspiration sur le 2eme but.

 

Pour la suite des évènement c'est très important, il a embrassé l'écusson non? Il était bien fier en tout cas.

 

Voila ce qu'on attend de lui, mais il n'a pas de chance ce soir, malgré qu'il soit notre homme du match la non qualification est au bout.

 

Il faut enchainer dès ce week end à Blackburn là ou c'est difficile de s'y imposer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir Nani a été un très grand monsieur , et franchement qu'est ce que sa fait plaisir de le dire... :rolleyes:

 

N'oublions pas qu'il y'a encore quelques mois de cela il était conspué et était donné partant peut être même au mercato hivernal....Mais ce n'est pas connaître le bonhomme, ah que non ce soir il a tout simplement

été un joueur des plus respectable a porter ce maillot la mentalité du club il la respiré avec de grosse bouffer et l'a assumez comme personne , ce type n'a jamais fait de chichi...

(même quand il sortait a la mi-temps l'an dernier etc...hein il continuer a remercier le public, jamais de déclarations fracassantes ) c'est incroyable re-regardez le match juste pour voir comment il c'est dépensez

même si sa fait mal au vue de l'élimination mais quand il marque ces deux buts si vous aimez vraiment le club vous aurez des frissons encore et encore

 

en tout cas chapeau a lui et merci a lui pour cette dignité qui représente manchester united, bravo :wub:

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assurément une des satisfactions de ce match, même si Valencia n'est pas en reste. Ses deux buts sont superbes :wub:

Il apporte toujours cette folie qui manque cruellement à notre jeu, et ses frappes sont toujours aussi dangereuses. En plus de ça, il est de plus en plus discipliné, notamment en ce qui concerne le repli défensif. Il sait que Ferguson lui fait pleinement confiance, et il est de plus à l'aise au sein de l'équipe, c'est vraiment de bon augure pour la suite.

Tous ses efforts pour essayer de s'imposer au sein de son effectif méritent le plus grand respect de notre part.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...