Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

je pense pas moi qu'on puisse jugé de la prestation d'un joueurs sur 15 minutes, surtout dans ce genre de match,j'ai toujours dis le moment idéal (si des fois y'en à un ) c'est vers l'heure de jeu

 

;)

 

C'est sûr que tu ne vas pas réussir à faire la même grande analyse de jeu que pour un joueur qui joue tout le match ou la moitié. Mais je pense que t'arrives quand même à savoir si oui ou nan le joueur a fait quelque chose de bien ou pas. A moins qu'il ne touche pas du tout le ballon. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

C'est sûr que tu ne vas pas réussir à faire la même grande analyse de jeu que pour un joueur qui joue tout le match ou la moitié. Mais je pense que t'arrives quand même à savoir si oui ou nan le joueur a fait quelque chose de bien ou pas. A moins qu'il ne touche pas du tout le ballon. -_-

en effet, mais de la à mettre tout sur le dos de nani pour le match de hier .... que pouvait il faire le mec, il rentre à la 75 ème, dans un match ou l'on perd,contre pool et il lui reste 15 minute pour avoir les faveurs de certains ??? hum non pas d'accord, il en ai pour rien sur cette défaite ( et c'est moi qui dis ça, moi qui ne suis pas trop pour nani )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, mais de la à mettre tout sur le dos de nani pour le match de hier .... que pouvait il faire le mec, il rentre à la 75 ème, dans un match ou l'on perd,contre pool et il lui reste 15 minute pour avoir les faveurs de certains ??? hum non pas d'accord, il en ai pour rien sur cette défaite ( et c'est moi qui dis ça, moi qui ne suis pas trop pour nani )

 

 

+1

 

Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est quand même en droit de demander plus que ça, berbatov a peut être été moins bien sur ce match mais il a joué déjà tout le match trois jours avant et fait une grande partie de celui-ci alors que lui ne rentre que 10 minutes

 

vous comparez les choses comme ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est quand même en droit de demander plus que ça, berbatov a peut être été moins bien sur ce match mais il a joué déjà tout le match trois jours avant et fait une grande partie de celui-ci alors que lui ne rentre que 10 minutes

 

vous comparez les choses comme ça ?

 

Nani a également joué tout le match vs Moscow. Berba face à Moscow sauve sa prestation plus que moyenne en offrant une balle de but pour Valencia mais c'est tout...Là vs Pool, Nani entre pour 15 min il en fait plus que Berbatov en 96 minutes ! Il n'a rien à contredire, c'est flagrant !

 

Nani est notre seul joueur qui tente clairement sa chance! Hier on attendait trop de trouver le moment idéal pour être en position de frappe, or cela n'a pas marché hormis la barre de Valencia! Si on arrive pas à trouver nos attaquants dans de bonnes positions , il faut tenter autre chose ( frappe de loin, exploit individuel ... )! Ce que Nani s'est faire justement ...Owen a fait de bons appels, c'est pour ça que je pense que s'il avait joué titulaire , on l'aurait trouvé facilement contrairement à Rooney ou Dimi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si un joueur monte 15 minutes, le coach le fait monté pour qu'il apporte quelque chose, donc on peut se permettre de noter ce qu'il a apporté.

Mais évidement on fait une analyse différente qu'un gars qui joue 90 minutes, c'est logique...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que certains "analysent", alors que d'autres "comparent".

arrêtez de COMPARER des joueurs qui n'ont pas le même temps de jeu!...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne voit décidément pas les mêmes matchs

 

il tente mais alors il est mauvais dans ses déplacements, ses dribbles et les coups francs et vous trouvez qu'il a donné du dynamisme mais complètement stérile et ça revient au même

 

 

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses coup francs son généralement cadrés, et que je sache sur 4 tirés il en a mis 1.

 

Ensuite il est notre second meilleur passeur avec deja deux passes décisives, et est a l'origine du derniers but de Valencia.

 

Ces déplacements il remonte bien de son coté, reviens défendre, attire souvent plusieurs joueur de son coté, et a une tendance quant il est sur le terrain à faire pencher le jeu de son coté (contre Pool les 15 dernières minutes ont été focalisé sur son coté car il a pris le jeu a son compte).

 

Ses dribles certains passent, d'autres non, il est dangereux c'est ce qu'on lui demande, tu veux quoi 100% de réussite ?

 

Enfin je trouve ca curieux comme Nani est toujours la tête de Turc parfois même face à certains qui peuvent défendre d'autres joueurs bec et ongle envers et contre tous quelque soit leur prestation ...

 

(pour cette dernier phrase te sent pas plus visée que quelqu'un d'autre Benji, pas besoin de réagir la dessus, c'est simplement un constat et non une attaque).

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne donnerais plus mon avis

 

Fais pas ta malheureuse... :lol:

 

Mais il n'a pas tord. Nani depuis le début de la saison apporte pas mal quand il est sur le terrain. Il n'est pas super régulier mais il tente, provoque, passe beaucoup plus qu'avant et il redescend bien défendre.

 

Berbatov contre Pool n'a pas apporté tout cela. Pas de conservation de balle, un pressing léger...

 

Clairement la rentrée de Nani a été meilleure que le match de Berbatov. Il a été un peu timide j'ai trouvé en ne tentant pas de frappe mais rentrer dans un tel match est très compliqué.

 

Cela dit, sur la totalité du début de saison, Berbatov a été plus influent et efficace que Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Nani....

 

Cela me fait vraiment mal de voir ce joueur dont le talent est indéniable ne pas arriver à progresser.

 

Pour moi, il y a deux raisons :

 

1) SAF ne lui a jamais laissé le temps qu'il a laissé à RONALDO durant ses deux premières années. En même temps, il n'y avait pas la place et pour RONALDO de ses années 3-4-5-6 et pour un NANI qui fonctionnerait comme un RONALDO des années 1et 2...

 

2) NANI (exactement comme RONALDO) a besoin de confiance afin d'exploser mais la personne ne peut l'attendre (c'est normal, en 2003, 2004 on construisait une équipe autour de RONALDO alors que maintenant l'équipe est en place).

 

Conclusion :

 

1) NANI ne deviendra jamais RONALDO (il est trop tard et d'ailleurs tant mieux).

2) NANI peut devenir un joueur exceptionnel (style GOD Ryan) à condition de se mettre d'accord avec lui-même : ne pas devenir RONALDO mais se mettre à travailler pour l'équipe.

 

Est-ce qu'il sera suffisamment intelligent de comprendre cela?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu dois bien le connaitre, tu as peut être les tests de son Q.I ?

Ou bien tu l'a vu sur une conférence neuropsychique?

 

Ou encore bien, tu es son père ?

 

Sans rire, que ce soit dans les médias, ou par déclarations, rien ne nous a jamais montré qu'il est une cruche ... C'est dingue ca ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Nani....

 

Cela me fait vraiment mal de voir ce joueur dont le talent est indéniable ne pas arriver à progresser.

 

Pour moi, il y a deux raisons :

 

1) SAF ne lui a jamais laissé le temps qu'il a laissé à RONALDO durant ses deux premières années. En même temps, il n'y avait pas la place et pour RONALDO de ses années 3-4-5-6 et pour un NANI qui fonctionnerait comme un RONALDO des années 1et 2...

 

2) NANI (exactement comme RONALDO) a besoin de confiance afin d'exploser mais la personne ne peut l'attendre (c'est normal, en 2003, 2004 on construisait une équipe autour de RONALDO alors que maintenant l'équipe est en place).

 

Conclusion :

 

1) NANI ne deviendra jamais RONALDO (il est trop tard et d'ailleurs tant mieux).

2) NANI peut devenir un joueur exceptionnel (style GOD Ryan) à condition de se mettre d'accord avec lui-même : ne pas devenir RONALDO mais se mettre à travailler pour l'équipe.

 

Est-ce qu'il sera suffisamment intelligent de comprendre cela?

Pour moi c'est tou sauf une question d'inteligence, je m'explique:

 

(Bon juste, j'ai pas vu le match contre les rovers, mais j'ai cru comrpendre qu'il n'avait pas été génial)

 

Nani comme tu l'as dit marche à 100% à la confiance, tout le monde semble être d'accord sur ce point.

Le problème c'est qui ne semble pas avoir celle du bosse (ce qui parait normal vu ces perfs...).

Du coup il essaye de mettre le feu comme il le peut en essayant des gestes (très) difficiles et souvent pas très utiles. Combien de fois on l'a vu frapper au but au lieu de faire une passe qui aurai été certainement décisive?

 

Et en plus, lui qui marche à la confiance se fait engueuler dans tout les sens par Berba et Rooney (qui devraient se calmer des fois pk'ils sont loin d'être irreprochable notament Rooney dans ces 4 derniers matchs)

 

Donc finalement Nani n'a pas la confiance de SAF, ce qui ne le met certainement pas dans de bonnes conditions pour entrer dans un match (j'ai l'impression qu'il a une pression de ouf quand il entre des fois), il rate quelques passes faciles et contrôles à cause de cette pression, il ce dit qu'il va tenter de grands gestes pour impressioner tout le mondeet se rattraper, ce qui rate souvent du coup il se fait engueler comme c'est pas permis par Rooney de plus belle et sort à la 63è...

 

Enfin ça reste que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu dois bien le connaitre, tu as peut être les tests de son Q.I ?

Ou bien tu l'a vu sur une conférence neuropsychique?

 

Ou encore bien, tu es son père ?

 

Sans rire, que ce soit dans les médias, ou par déclarations, rien ne nous a jamais montré qu'il est une cruche ... C'est dingue ca ...

 

Oh oh, calme-toi. Je ne voulais pas être méchant vis-à-vis de l'intelligence de Nani.

 

Je trouve simplement que je trouve son jeu pas intelligent. Et ça commence à m'énerver de le voir si souvent perdre des ballons, de souvent faire le mauvais choix, de vouloir toujours passer entre 3 défenseurs et de faire un spectacle de toupie quand il marque un but. Je suis sincère, je n'aime pas ce joueur, voilà. Je préfère un Park plus discret mais qui joue à 200% pour l'équipe et qui courre dans tous les sens, même si il est moins spectaculaire que Nani.

 

Je ne le vois juste pas progresser et je n'aime pas trop son attitude. J'ai trop l'impression qu'il veut devenir Ronaldo et comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut, il doit devenir "Nani", pour l'équipe et pour lui-même.

 

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu dois bien le connaitre, tu as peut être les tests de son Q.I ?

Ou bien tu l'a vu sur une conférence neuropsychique?

 

Ou encore bien, tu es son père ?

 

Sans rire, que ce soit dans les médias, ou par déclarations, rien ne nous a jamais montré qu'il est une cruche ... C'est dingue ca ...

 

Il n'y a pas besoin de faire des tests de Q.I pour savoir si un footballeur joue de façon intelligente . Il a du talent mais il ne sait pas s'en servir, c'est bien parce qu'il n'a pas une très grande intelligence de jeu, certains c'est la maturité qui les aide à comblé cette faiblesse d'autres restent des espoirs éternels.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit être ca ... y'a qu'a voir ... on a surement pas de contre exemples, pas de joueurs comme Fletch, O'shea etc ... qui n'ont pas eu leur gloire à 21 mais 25 ... Nani n'aura surement pas cette chance, y'a pas de raisons ...

 

On est vraiment une génération de "tout et tout de suite".

 

Nani a besoin peut etre de plus de temps qu'un Ronaldo , oui et alors ? ca fait de lui un mauvais joueur ? Si oui pourquoi avoir garder les joueurs sus cité ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bons tes exemples. Tout d'abord, John O'Shea est un latéral gauche de formation à 20 ans il commence à jouer pour la première équipe et fait une bonne saison, puis l'année d'après il fait une saison globalement décevante, il remplacé par Heinze. Quand à Fletcher il commence également à jouer en équipe première à l'âge de 20 ans et 3 ans plus tard il commencer à vraiment s'imposer dans l'équipe première avant d'en devenir, l'année suivante, un joueur incontournable.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a besoin peut etre de plus de temps qu'un Ronaldo , oui et alors ? ca fait de lui un mauvais joueur ? Si oui pourquoi avoir garder les joueurs sus cité ?

 

Fletcher et O'Shea étaient gratuits et étaient considérés comme solutions de remplacement : ils avaient des concurrents bien meilleurs avant eux (Scholes, Keane, Carrick / Heinze, Evra).

Nani déjà on l'a acheté, pas pour qu'il soit performant dans 5 ans. Et puis il devrait être titulaire dans la majorité des matchs (Giggs comme soutien), alors que ce n'est pas le cas.

 

Ok on a laissé du temps à Fletcher mais avant qu'il s'impose Fergie ne lui demandait pas de jouer les gros matchs. Nani par contre ca on lui demande, et c'est là qu'est la différence, puisqu'il n'est pas assez performant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...