Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Tu exagères, sa première saison avait été bonne et encourageante, la seconde il ne l'a pas jouée (17 ieme joueur le plus utilisé ...) et la 3 ieme saison, il l'a trés bien débuté puis à eu un passage a vide aprés sa blessure à l'épaule et est revenu à la mi-saison; donc ...

 

 

 

Donc j'avais raison ....... Nani c'est 4 mois sur 3 ans !!!!!!!!!!!!!! :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si je compte ça fait:

 

1 an (la première année) + 2 premiers mois + les 6 derniers mois de cette saisons soit plus d'une année et demi sur 3 ans.

 

 

Couplé à son temps de jeu sur les 3 ans c'est pas un excellent resultat, mais c'est loin d'être mauvais ...

 

 

Sachant qu'il progresse tout ça s'améliore ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si je compte ça fait:

 

1 an (la première année) + 2 premiers mois + les 6 derniers mois de cette saisons soit plus d'une année et demi sur 3 ans.

 

 

Couplé à son temps de jeu sur les 3 ans c'est pas un excellent resultat, mais c'est loin d'être mauvais ...

 

 

Sachant qu'il progresse tout ça s'améliore ;)

 

 

Je te l'accord sur 8 mois sur 3 ans mais c'est mon dernier prix , tu ne peux pas dire qu'il a été au niveau toute sa première saison ....... il avait fait 2 mois ( ou il marque notamment face à Tottenham ) ....... pour ensuite être très irrégulier tout le reste de la saison .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'entendra jamais sur ce point, pour moi il a été satisfaisant 1 et demi sur 3; sachant que la faute ne lui reviens par entierrement, car avec plus de temps de jeu l'année passée, on aurait surement un autre Nani aujourd'hui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'entendra jamais sur ce point, pour moi il a été satisfaisant 1 et demi sur 3; sachant que la faute ne lui reviens par entierrement, car avec plus de temps de jeu l'année passée, on aurait surement un autre Nani aujourd'hui.

 

 

Après qu'on s'entende pas c'est pas bien grave :rolleyes: , par contre son temps de jeu a été en proportion de ce qu'il montrait à l'entrainement et en match sur ses rentrées ou ses titularisations ( j'ai souvenir du match ou ferguson le sort à 25ème car il fait n'importe quoi ) car franchement je vois mal Ferguson se passer volontairement d'un nani tout feu tout flamme ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'avais raison ....... Nani c'est 4 mois sur 3 ans !!!!!!!!!!!!!! :P

 

Et Berbatov sur 2 ans en tant que titulaire indiscutable, c'est quoi ?

 

Nani a débarqué au club très jeune en provenance d'un autre championnat. Il a pris des coups dans les dents, critiqué à plusieurs reprises, des tensions avec le coach, il en a connu des galères ...Mais qu'a t'il fait par la suite ? Il s'est remis en question, il a discuté avec le coach, il a travaillé d'arrache pied, il n'a jamais abdiqué puis il est revenu en forme avec un mental plus solide, une volonté de fer et cela a payé sur le terrain avec des performances de haut niveau avec de la régularité.

 

Pour un jeune joueur, il a le mérite de n'avoir jamais baissé les bras quand la plupart des fans de Manchester Devils souhaitaient qu'il rejoigne la Fiorentina ou l'Athlético Madrid. Aujourd'hui, il a l'état d'esprit qu'il faut pour réussir, les performances suivent et il a fermé la gueule à tous ceux qui ne voulaient que son départ.

 

Le travail sur lui même, la remise en question et l'abnégation dont il a fait preuve est quelque chose que j'admire réellement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui ce sont toujours battu en faveur de Nani ici ;) notemment moi, et d'autres Rooney_8, Symon (:P) etc ...

Ben moi j'ai jamais été un adorateur de Nani, mais faut reconnaître qu'il ma surpris et si il persiste dans ce que j'ai vu je reconnaitrais que j'ai eu tort de l'avoir sous estimé

 

Voilà comment un fin de saison en trombe peut rendre heureux à l'approche de la nouvelle

http://www.imagebam.com/image/b9247a88734215

Ouf il à quand même des beaux bras Nani, j'avais jamais fait attention

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ne jouera pas de match, enfin je pense pas, je m'explique :

Il est blessé à l'épaule ce qui ne l'empêche pas de jouer, donc Ferguson a décidé de le prendre en pré-saison pour qu'il garde le rythme, qu'il s'entraîne mais il ne jouera pas de match pour pas qu'un mauvais contact, ou un choc avec un adversaire puisse réveiller sa blessure, d'ailleurs je crois que c'est le seul que l'on ne voit pas dans les photos d'entrainement quand y a une opposition :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ne jouera pas de match, enfin je pense pas, je m'explique :

Il est blessé à l'épaule ce qui ne l'empêche pas de jouer, donc Ferguson a décidé de le prendre en pré-saison pour qu'il garde le rythme, qu'il s'entraîne mais il ne jouera pas de match pour pas qu'un mauvais contact, ou un choc avec un adversaire puisse réveiller sa blessure, d'ailleurs je crois que c'est le seul que l'on ne voit pas dans les photos d'entrainement quand y a une opposition :)

 

J'pense que sa blessure a eu le temps de se rétablir. Apparamment il aurait même pu être prêt pour le 3ème match de poule de la Coupe du Monde.

 

D'après les commentateurs de MUTV, j'ai cru comprendre qu'il jouerait le prochain match. A suivre.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que sa blessure a eu le temps de se rétablir. Apparamment il aurait même pu être prêt pour le 3ème match de poule de la Coupe du Monde.

 

D'après les commentateurs de MUTV, j'ai cru comprendre qu'il jouerait le prochain match. A suivre.

Si il ne le joue pas on peut commencer a s'inquiéter car il est plus blesser depuis longtemps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'ya pas de raison de s'inquieter... Ferguson sait comment faire pour mettre en place la meilleure situation possible pour que Nani reparte avec des performances au moins aussi bonnes que la fin de saison dernière.

Personnellement je ne m'inquiète pas plus que ça, et a ce que je vois l'ambiance était assez détendue aux entrainements donc c'est cool... :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est avec Rooney, là star de l'équipe à présent. Que notre staff s'occupe correctement de notre nouveau "Ronaldo".

 

J'espere qu'il sera présent à Wembley pour nous mettre une patate de 25 mètres comme la saison dernière ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3848.jpg Nani sur le retour
Après un été frustrant, Nani est impatient de revenir aux affaires ayant récupéré d'une fracture de la clavicule. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier portugais a été l'un des joueurs les plus influents durant la seconde moitié de la saison dernière et il avait hâte de montrer sa bonne forme en Coupe du Monde.

 

Pour moi ça a été largement LE joueur le plus influent de la 2ème partie de saison.

 

Je ne connais pas ses stats depuis Janvier, mais ses passes décisives ainsi que ses buts ont été vraiment nombreux. Et puis on sait tous les plusieurs og. qu'il a provoqué (3 il me semble).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera en forme pour le début de saison, même si je sais qu'avec Nani, il faut toujours un temps d'adaptation. <_<

 

Il doit rentrer dans le game tout de suite, ou du moins le plus tôt possible dans la saison, et non pas en milieu comme il a pu le faire la saison dernière, même s'il a été fantastique et a continué à maintenir l'espérance des fans de voir le club sacré. :ok:

 

C'est la saison de confirmation, pour lui. Il doit être au top, notre SuperNani!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera en forme pour le début de saison, même si je sais qu'avec Nani, il faut toujours un temps d'adaptation. <_<

 

Il doit rentrer dans le game tout de suite, ou du moins le plus tôt possible dans la saison, et non pas en milieu comme il a pu le faire la saison dernière, même s'il a été fantastique et a continué à maintenir l'espérance des fans de voir le club sacré. :ok:

 

C'est la saison de confirmation, pour lui. Il doit être au top, notre SuperNani!

 

Sa pré-saison de l'année dernière avait était très bonne, ainsi que son début de saison. C'est ensuite vers Novembre-Decembre qu'il a rechuté.

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...