Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

2 match du Portugal, 0 apparitions de Nani -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, autant pour moi !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la saison prochaine va falloir qu'il explose notre ami nani... qu'il soit plus régulier, plus décisif et moins brouillon <_<

 

 

C'est qu'il risque d'avoir bcp plus de responsabilité cette saison .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai trouvé pas mal, mais c'est assez grave l'occase qu'il met sur le poteau, il pouvait vraiment marquer, si c'était avec United j'avoue que je lui aurais vraiment déchiré la gueule. mais sinon il était là, il a beaucoup apporté le danger, il a été collectif et il a provoqué 2 pénos qui auraient du être sifflés.

il mériterait peut être d'être titularisé à la place de Simao qui n'a rien montré sur les 2 premiers matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de nani, sans plus. C'était quand même le meilleur portugais sur le terrain (avec ricardo)

 

Quoi, Ricardo le gardien? j'ai regardais un peu le match, et sur le peu que j'ai vu, ce gardien n'est vraiment pas du tout rassurant dans ses sorties. Il est vraiment pas en confiance, c'est incroyable. Nani a tout de même bien joué, dommage le tir sur le poteau, cela aurait été un tout autre match, heureusement pour son équipe qu'il n'y avait pas d'enjeu..

 

Si l'entraîneur voit clair, il doit le faire jouer à la place de Simao, rien qu'au niveau physique, et il est beaucoup plus créatif.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, Ricardo le gardien? j'ai regardais un peu le match, et sur le peu que j'ai vu, ce gardien n'est vraiment pas du tout rassurant dans ses sorties. Il est vraiment pas en confiance, c'est incroyable. Nani a tout de même bien joué, dommage le tir sur le poteau, cela aurait été un tout autre match, heureusement pour son équipe qu'il n'y avait pas d'enjeu..

 

Si l'entraîneur voit clair, il doit le faire jouer à la place de Simao, rien qu'au niveau physique, et il est beaucoup plus créatif.

 

Le problème de Ricardo, c'est ses sorties en l'air. Il n'est pas rassurant lors des corners et c'est son plus gros défault. Mais sinon, il a fait un bon match avec des arrets de classe.

Nani a été le meilleur joueur sur le terrain, beaucoup plus collectif que d'habitude. Même s'il a vendangé, il mérite sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord il mérite sa place avec se match!!

dommage que l'ami quaresma ne soit pas en confiance parce qu'il peut faire mal lui aussi!

par contre bravo larbitrage :kill::kill:

a part sa il voulait pas faire gagner le pays organisateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je demande à voir... Mais va falloir qu'il apprenne à jouer plus vite... Il aura certainement plus de temps de jeu, il devrait certainement en tirer profit... Faut qu'il se mette dans la tête qu'il y a des moments où il faudra se sacrifier pour l'équipe et arrêter de jouer les héros...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin selon moi il a juste besoin de progresser dans sa tête et ce sera un grand joueur pk le talent il l'a ya pas de soucis.

 

Nani je le sens pas trop serieux j'ai plus confiance quand à l'explosion de anderson qu'a celle de nani.

Ok nani a fait des bons matchs mais au vu de sa saison, j'ai trouvé anderson meilleur et a chaque fois qu'il a eu des bons joueurs en face (Fabregas, gerrard) il a su élevé son niveau de jeu et les faire disparaitre du match.

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani je le sens pas trop serieux j'ai plus confiance quand à l'explosion de anderson qu'a celle de nani.

Ok nani a fait des bons matchs mais au vu de sa saison, j'ai trouvé anderson meilleur et a chaque fois qu'il a eu des bons joueurs en face (Fabregas, gerrard) il a su élevé son niveau de jeu et les faire disparaitre du match.

 

 

Je suis d'accord , je trouve nani un peu trop nonchalant sur le terrain mais c'est peut être q'une impression

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord , je trouve nani un peu trop nonchalant sur le terrain mais c'est peut être q'une impression

Ben il a du talent et il pense sans doute que sa suffit pour être très fort...

Sinon Anderson pour moi est l'une des grosses révélations de MU cette année, à chaque fois que je l'ai vu jouer il ma impressioné j'ai l'impression qu'il joue comme un gars de 30 ans (dans son intelligence de jeu), on a l'impression qu'il a l'experieunce des plus vieux avec une technique de fou et une vision du jeu sans faille à seulmeent 20 ans!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, encadré par Ferguson deviendra l'un des meilleurs. Son seul problème, c'est son irrégularité. Il peut faire des très bons matchs, et enchaîner par des prestations super nulles ! Mais le talent est là, reste plus qu'à le façonner.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nani et ben arfa je prend nani ^^ mais je pense qu'avec un temps de jeu plus conséquent il éxplosera ^^

Qui prendrait Ben arfa, c'est les même avec à chaque fois un niveau en dessous pour le marseillais qui dit d'ailleur: "Je croîs que tout joueur rêverai de jouer à Marseille dans sa vie pour l'ambiance et tout" Mouais suis pas sur ^^ tout joueur fr p-e

 

sa me rappelle un certain portugais du club sa non qui a mit trois ans avant de veritablement explose. :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Sauf que l'autre portugais était aussi fort que lui à 17ans déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui prendrait Ben arfa, c'est les même avec à chaque fois un niveau en dessous pour le marseillais qui dit d'ailleur: "Je croîs que tout joueur rêverai de jouer à Marseille dans sa vie pour l'ambiance et tout" Mouais suis pas sur ^^ tout joueur fr p-e

 

 

Sauf que l'autre portugais était aussi fort que lui à 17ans déjà ^^

exact ronaldo est arrivé a 17 ans alors que nani a 21 ans mais j pense qu'il faut qu'il joue simple et il va faire mal mais je maintiens ce que je disais quand au fait qu'anderson a plus de potentiel que nani

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater le DVD de cette saison , le nani il nous amis deux pétards de loin , ça ma encore impressionné !!!!!!!!!!!!!! QUelle frappe il a ce type :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement il a fait une saison en dent de scie, il manque cruellement de régularité, espérons qu'il parviendra à éliminer le superflu dans son jeu ( comme l'ancien CR ), car Nani comme la si bien dit Velcio veut jouer comme un héros en prenant le ballon pour dribbler tout le monde puis si il y arrive ensuite il tirera au but :wacko:, mais bon sa marge de progression est encore grande, en tout cas j'espère qu'il a consciense que dès l'année prochaine, il pourrait avoir une place de titulaire quasi-définitive.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Le problème avec Nani c'est qu'une fois qu'il passe et ou deux joueurs, il veut frapper et veut trop faire Ronaldo mais il ne doit pas brûler les étapes car oui, il a une marge de progression énorme et il doit devenir constant. Il a une assez bonne frappe, pour moi, la meilleure d'united après Scholes et Rooney; d'ailleurs j'aimerais bien le voir tirer les coups francs parce que bon, Ronaldo pour les coups francs ce n'est pas tout à fait ça même s'il en a marqué des beaux cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est le même a Mu qu'avec le Portugal ! Il dribble et il frappe , soit comme deux fois dans la saison sa va aux fond et c'est magnifique ! :wub::wub: Ou alors , sa vas directement dans les supporters et malheureusement , c'est ce qui arrive le plus souvent ! Un exemple : Contre l'Allemagne , Nani fait une très belle action et frappe dix mètres au dessus alors que le Portugal est mené 3 - 2 à quelques minutes de la fin ! Contre Chelsea en championnat , Mu joue un 3 contre 2 en sa faveur et au lieu d'écarter sur Rooney qui a un boulevard devant lui , il dribble et frappe en plein dans les tribunes ! A l'image de Ronaldo a ses débuts chez nous !

Modifié par Ryan
PAS BESOIN DE 50 SMILEYS N'AYANT AUCUN RAPPORT AVEC LE POST

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...