Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Cette m**** de AVB il vient bien chercher la chevre Javi Garcia pour 13m£, il aurait pu faire un geste pour Nani..... Rappelons qu'il y'a 2-3 saisons le Zenit avait proposé 25millions à Nani. United etait pret à accepter l'offre(young etait arrivé) et je croid que ca a bloqué au niveau du salaire et cadre de vie, nani ne voulait pas y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tôt... Ca fait déjà 3 ans qu'on aurait dû s'en débarasser. Ce joueur a un talent et des capacités physiques énormes mais un cerveau ultra limité sur le terrain. Et qu'on arrête de dire qu'il a pas eu sa chance. Il stagne voire est en régression depuis trop longtemps déjà, inefficace au possible. Il a joué malgré tout mais n'a jamais réussi à satisfaire les espoirs qu'on pouvait avoir en lui. En ce qui me concerne, il ne me manquera pas. D'ailleurs, je ne m'explique pas l'aura délirante qu'il a sur le forum alors que d'autres se sont fait descendre en un rien de temps pour des raisons bien moins sérieuses...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Hagen

Official: Marcos Rojo has joined Man United from Sporting on a €20m deal + Nani on loan for the upcoming season. MUFC pay all the wages.

 

 

Pour toi bible. On va payer Nani pour qu'il joue pour le Sporting. Ed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mtn essaye de convaincre le Napoli de payer la moitié du salaire de Fellaini.... Eux aussi vont pas se gener et demander qu'on paye 100% de son salaire. Ed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pour le départ de Nani, autant le prêter tout en payant l'intégralité de son salaire est grotesque.

 

On va où avec ce Woodward ?

 

Qu'est ce que tu parle, il a fait une plus value sur Buttner alias creativité etonnante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être une buse niveau négociations mais le coup du prêt total: chaud :D

Ils auraient pu négocier le prix de Rojo quoi, genre 17-18M

Après, peut-être qu'on aura droit à de meilleur statut avec ce club pour les futures négo'

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mtn essaye de convaincre le Napoli de payer la moitié du salaire de Fellaini.... Eux aussi vont pas se gener et demander qu'on paye 100% de son salaire. Ed :)

Ddonc Rojo nous coûte 25 millions, c'est ça le prix.

Espérons que Nani fasse forte impression, et qu'on le vende à un club italien la saison pro.

 

Bizarre on arnaque les marques avec les contrats PUB pour en jeter une partie par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir 9M +Nani


« Les 9 M€ de la vente de Marcos Rojo à Man.Utd iront à la construction d’infrastructures », peut-on lire sur le site officiel du club portugais. Pouvant occuper indifféremment le poste de latéral gauche - il gardait ce flanc avec l’Albiceleste durant le Mondial – où celui de défenseur central, Rojo offre donc plusieurs solutions à son nouveau coach.

Concernant l’investissement consenti, Manchester United n’a eu à se délester de moins de 10 M€ pour attirer le joueur de 24 ans. Une somme en-deçà de la première requête du Sporting Portugal – qui attendait plus de 30 M€ –, qui se justifie par une contrepartie technique insérée… Nani. L’ailier, qui n’entrait plus dans les plans des Red Devils, retourne donc à l’envoyeur et au club qui l’a vu éclore. Pas de doute, van Gaal a fait là une pierre deux coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour moi ce prêt de Nani ! Il quitte enfin le club après n'avoir jamais répondu aux promesses placées en lui... Bonne chance à lui au sporting !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour moi ce prêt de Nani ! Il quitte enfin le club après n'avoir jamais répondu aux promesses placées en lui... Bonne chance à lui au sporting !

Jamais ?

 

Memoire selective ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...