Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Les messages qui n'avaient aucun lien avec Nani mais avec le PSG ou ses joueurs sont maintenant sur le topic du club en question.

Vous savez que vous ête HS alors pourquoi continuer !!!

Ce n'est pas compliqué de quoter un message et d'aller répondre dans un topic plus approprié quand même !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi, je le veux AU MOINS sur le banc, sinon ça relève du scandale. Young est blessé (et mauvais...), Valencia s'enlise dans la médiocrité, du coup Nani devient la seule solution valable au poste d'ailier. Allez quoi, mets-le sur la pelouse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte nani serieux ça sera mieux pour lui... Comment valencia peut faire autant de matchs plus pitoyables les uns que les autres et rester titulaire indiscutable....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia à du coucher avec SAF... c'est la seule explication. Du moins je préfere me dire que le coach a un faible pour le fessier de l'equatorian courant sur la pelouse plutot que de me dire qu'il est devenu completement aveugle pour ne pas voir qu'on a besoin de notre pépite portugaise... :^:

Modifié par WeSS
  • J'aime 1

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia à du coucher avec SAF... c'est la seule explication. Du moins je préfere me dire que le coach a un faible pour le fessier de l'equatorian courant sur la pelouse plutot que de me dire qu'il est devenu completement aveugle pour ne pas voir qu'on a besoin de notre pépite portugaise... :^:

 

:D :D

 

Ca me casserait tellement les couilles si il venait a partir, mais bon, quand tu vois qu'un mec de 40 piges est sur le banc, qu'il ete nul au dernier match et que toi ta pas jouer depuis 2 semaines, je le comprend si il veut pas signer un nouveau contrat...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a fait un bon match, a bien combiné avec ses partenaires et fait de bons choix. Cependant, ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi SAF le sort alors que Valencia qui était le plus nul sur le terrain termine le match. Je suis d'accord qu'on le sorte lorsqu'il fait un match pourrave mais aujourd'hui c'est le seul joueur qui m'a fait kiffer avec ses petits crochets et ses débordements. Que Nani s'en aille dans une équipe comme la Juve, ce serait mieux pour lui et qu'on continue de se taper Valencia!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match, a bien combiné avec ses partenaires et fait de bons choix. Cependant, ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi SAF le sort alors que Valencia qui était le plus nul sur le terrain termine le match. Je suis d'accord qu'on le sorte lorsqu'il fait un match pourrave mais aujourd'hui c'est le seul joueur qui m'a fait kiffer avec ses petits crochets et ses débordements. Que Nani s'en aille dans une équipe comme la Juve, ce serait mieux pour lui et qu'on continue de se taper Valencia!

 

Ca se voyait clairement qu'il etait epuisé , donc changement logique.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a essayé de jouer simple c'est tout à son honneur.

Mais au final on perd ce qui fait la force de ce joueur mais bon quand la confiance n'est pas là ...

 

Qu'il parte ça me fait ch*** de le voir comme ça.

Bon vent et montre leur ce que t'as dans le ventre ;)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacté par le Paris Saint-Germain, Nani, l'ailier portugais de Manchester United, pourrait finalement rejoindre l'Anzhi Makhachkala. Une question d'argent.

 

Sous contrat jusqu’en juin 2014, Nani (26 ans) ne devrait pas s’éterniser à Manchester United, qui ne le retiendra pas. Titularisé à sept reprises cette saison en Premier League, l’ailier international portugais a notamment été approché par le Paris Saint-Germain. Des chiffres ont été évoqués avec son entourage. Mais désireux de toucher le jackpot, l’ancien joueur du Sporting Portugal pourrait finalement poursuivre sa carrière en Russie, où l’Anzhi Makhachkala s’est positionné concrètement. Des discussions sont en cours. Le Zenit Saint-Pétersbourg a également un œil sur le natif d’Amadora, dont le nom a aussi été glissé du côté de Monaco.

 

football 365

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien si plusieurs clubs se battent pour lui. On pourra en tirer un bon prix et investir dans un joueur qui ne se bat pas contre ses coéquipiers mais avec eux. Son départ est dommage pour tous les amateurs de tricot mais bon perso il ne me manquera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais son départ semble inéluctable. De bout en bout, on pensait tenir le successeur spirituel de Cristiano mais il n'a jamais su se montrer à la hauteur hélas, trop d'irrégularité et peut-être une force mentale inférieure à celle de son compatriote. Rendons à César ce qui lui appartient tout de même, il aura fait une saison de folie chez nous (2010/2011) de souvenir et c'était un pur plaisir de le voir jouer à cette période. On aurait tellement espéré le voir jouer toujours de cette manière mais le fait est que ce n'est pas le cas. Bonne chance à toi Nani, en espérant que sous d'autres couleurs tu t'épanouiras plus, c'est peut-être un joueur qui comme Menez a besoin d'être toujours titulaire même s'il n'est pas toujours efficace et on ne peut pas lui offrir ça.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson en conférence de presse :

 

"nous ne prévoyons de vendre personne. C'est un fait, nous n'avons aucun besoin de vendre qui que ce soit. Nani a joué le week end dernier face à Arsenal et l'a bien fait. Quand il est en forme il n'y en a que très peu de meilleurs que lui. Nous l'emmènerons en pré saison et tout ira pour le mieux pour lui"

 

Ça vaut ce que ça vaut hein

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la même occasion il insinue surtout que l'on est pas dans l'obligation de vendre ou d'échanger pour acheter comme ce qui est dit dans toutes les rumeurs qui circulent ...

Enfin moi je le comprends comme cela :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que SAF le veuille en pré-saison veut dire qu'il compte toujours sur Nani.

Certes c'est de la comm' et avec SAF, on ne sait jamais, mais je pense que s'il voulait vendre ses joueurs, il ne ferait pas de déclarations telles qu'elles.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nani est un grand joueur et a besoin de reconnaissance et surtout de jouer.

Vu le nombre de match ou il a ete ecarte , lui a peut etre envie de partir. Il faut suivre sa prolongation de contrat ou non.

 

J'aime nani , cest un des rares joueurs de notre effectif a pouvoir faire la difference seul.

 

Pour moi SAF a eu une mauvaise gestion avec lui cette annee. J'espere le voir souvent en cette fin de saison.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin souvent il reste 4 matchs quoi....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que SAF ne le vendra pas. Car se séparer de Nani et garder Young le bossu et Valencia l'estropié sur les ailes, c'est de la régression pure :P. Nani même quand il fait un mauvais match, il tente, il tente. Il peut te foirer une passe simple et 2 minutes affoler une défense ou te sortir une grosse frappe venue de nulle part. C'est notre seul ailier à l'heure actuelle de faire la différence à lui seul quand le collectif ne marche pas. Avec Nani tu peux prétendre à un niveau que tu n'atteindras jamais avec Young ou Valencia

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...