Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Le carton rouge est un scandale, pas que Nani manquait loin de là mais on aurais toujours pu le remplacé

Le carton rouge est un scandale, pas que Nani manquait loin de là mais on aurais toujours pu le remplacé

 

Tu pourrais peut-être développer un peu plus en quoi il était mauvais ?

 

Ici ou en poème sur ton skyblog :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a été très bon, il faut vraiment que certains ici arrête de fumer la moquette

Je dis pas qu'il à été mauvais mais y'à eu bien meilleur que lui: Welbeck, Giggs, etc il à fais de beaux gestes mais m'attendais à + d'un si grand joueur au vue de son match face à Reading surtout entant que titulaire, quand tu es titulaire et que un Rooney qui est presque l’emblème du club est sur le banc tu te dois à + que ce que j'ai vu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais que c'étais normal que tu revienne pas sur Rooney, ta haine t'aveugle et t’empêche de voir son talent et son implication qui est a mon gout bien supérieur au paresseux qu'est devenu Rooney.

 

Cordialement, passe une bonne journée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais que c'étais normal que tu revienne pas sur Rooney, ta haine t'aveugle et t’empêche de voir son talent et son implication qui est a mon gout bien supérieur au paresseux qu'est devenu Rooney.

 

Cordialement, passe une bonne journée.

Compare pas car là aucune comparaison possible hein Rooney à fait ses preuves Nani ben on attends toujours

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste le meilleur sur le terrain mais voilà tu as l'habitude de ne venir sur le forum que pour cracher sur lui donc bon.

 

là, t'abuse !

il a été à la hauteur de l'équipe, parfois dépassé (hors position) et courant dans le vide, à d'autre moment une bouée de sauvetage en sortie de défense

 

il faisait un bon match, sans ses fioritures (habituelles) et ça me satisfaisait déjà comme ça

espérons qu'il continue sur cette lancée

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, t'abuse !

il a été à la hauteur de l'équipe, parfois dépassé (hors position) et courant dans le vide, à d'autre moment une bouée de sauvetage en sortie de défense

 

il faisait un bon match, sans ses fioritures (habituelles) et ça me satisfaisait déjà comme ça

espérons qu'il continue sur cette lancée

En effet je dirais même qu'il à fais un match semblable que face à Reading sauf que........ en face c'était pas Reading

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin bon on ne va pas taper sur Nani parce que Rooney n'était pas titulaire, comme on ne va pas taper sur Rooney parce que Nani n'est pas titulaire hein.

Les deux sont des joueurs du club, les choix c'est Ferguson qui les faits, il n'y a rien à redire et pas de comparaison à faire, comme xxRed-devil c'est un débat qui n'a pas lieu d'être. Moi aussi j'étais dégoûté que Rooney ne joue pas mais c'est un choix et delà à taper sur Nani, non c'est trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que comme l'a dit OLH sur la shootbox hier, Nani ne va pas être mis à l'écart du groupe pour ce carton rouge. Franchement, quand je vois le ralenti, je suis juste dégouté, écoeuré pour lui. Il ne regarde que la balle et se fait beaucoup plus mal que Albiol, qui se relève trente secondes après le contact.

 

Sa titularisation était logique hier, SAF avait élaboré le plan parfait, prouvant l'expérience du bonhomme. Nani est notre ailier le plus fin techniquement et un des plus rapides. Avec Welbeck ça allait super vite. Tout le monde faisait parti du plan de Ferguson, y compris les joueurs offensifs dont le repli défensif était très important. Giggs et Nani le faisaient parfaitement pendant 50 minutes.

 

Bref, j'en reviens toujours pas de ce carton rouge. Ca va peut-être tuer les prochains mois de Nani avec nous, comme Rafael lors de son expulsion contre le Bayern, même si là c'était plus une erreur de jeunesse et de canalisation qu'autre chose. Mais bon, avec le tempérament de SAF, on est sûr de rien. J'espère juste qu'on gardera Nani et on lui fera confiance. Zaha et lui peuvent apporter quelque chose d'intéressants sur les ailes l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin bon on ne va pas taper sur Nani parce que Rooney n'était pas titulaire, comme on ne va pas taper sur Rooney parce que Nani n'est pas titulaire hein.

Les deux sont des joueurs du club, les choix c'est Ferguson qui les faits, il n'y a rien à redire et pas de comparaison à faire, comme xxRed-devil c'est un débat qui n'a pas lieu d'être. Moi aussi j'étais dégoûté que Rooney ne joue pas mais c'est un choix et delà à taper sur Nani, non c'est trop facile.

Non non loin de moi cette idée, comme tu dis c'est les choix de coach même si ils sont étrange ben faut faire avec, je veux dire par là que si tu es titulaires ben montre que le coach à bien fait et surprend le

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il a mal fait Nani ?

molko parfois, enfin juste quand tu veux parler de nani ^^, ce que tu peux faire c'est de t'envoyer à toi même ce genre de messages, et d'y répondre pour toi, ça nous évitera de lire des choses sans queue ni tête.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mal fait Nani ?

molko parfois, enfin juste quand tu veux parler de nani ^^, ce que tu peux faire c'est de t'envoyer à toi même ce genre de messages, et d'y répondre pour toi, ça nous évitera de lire des choses sans queue ni tête.

:P

Non pas mal fait, juste un peu court je dirais

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de mots, vous savez je suis terriblement affecté. Je rentre du boulot, j'avais le visage en pleurs ce matin (rigole si tu veux, plus rien ne m'atteint). Je ne peux pas m'exprimer même par écrit, mon émotion est trop sensible et je pourrais m'effondrer devant mon ordinateur. J'essaye de rester digne. Je veux simplement dire que je crois que j'aime Nani de toutes mes forces, je crois que je l'aime autant que s'il s'agissait de mon fils. Ne me demandez pas pourquoi, ça n'explique pas hormis peut être le fait que comme hier soir c'est un joueur qui a subit tant d'injustices à différents degrés dans sa carrière, et cela a nourrit chez moi de la tendresse et maintenant de l'amour. Et il a toujours su reprendre le dessus. Je suis admiratif de ce gars, peut être que c'est celui que j'admire le plus chez nous. Moi j'ai pas connu les légendes Best, Cantona (pas assez), Charlton. J'ai eu la chance de voir évoluer Giggs, Scholes et Beckham mais j'étais encore jeune et certainement moins passionné. Aujourd'hui je vis pleinement pour United et Nani est certainement le joueur que j'aime le plus au monde. Je suis surement trop émotif avec ce gars, je le défends ardemment peut être parfois à tord mais sa force mentale après chaque revers est un exemple pour moi. Je ne vais pas en dire plus, je suis réellement trop mal les gars.

 

Je t'aime Nani.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 7

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr belle déclaration d'amour !!

 

Je suis pas encore à ton niveau, mais franchement Nani... pfff j'en ai marre d'être dégouté pour lui... SAF lui a fait confiance, il était dans une passe très difficile en ce moment et il s'en est sorti! Et la, ce carton... franchement Nani j’espère que tu vas montrer pour le reste de la saison à quel point tu as du talent!

Modifié par Armz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de mots, vous savez je suis terriblement affecté. Je rentre du boulot, j'avais le visage en pleurs ce matin (rigole si tu veux, plus rien ne m'atteint). Je ne peux pas m'exprimer même par écrit, mon émotion est trop sensible et je pourrais m'effondrer devant mon ordinateur. J'essaye de rester digne. Je veux simplement dire que je crois que j'aime Nani de toutes mes forces, je crois que je l'aime autant que s'il s'agissait de mon fils. Ne me demandez pas pourquoi, ça n'explique pas hormis peut être le fait que comme hier soir c'est un joueur qui a subit tant d'injustices à différents degrés dans sa carrière, et cela a nourrit chez moi de la tendresse et maintenant de l'amour. Et il a toujours su reprendre le dessus. Je suis admiratif de ce gars, peut être que c'est celui que j'admire le plus chez nous. Moi j'ai pas connu les légendes Best, Cantona (pas assez), Charlton. J'ai eu la chance de voir évoluer Giggs, Scholes et Beckham mais j'étais encore jeune et certainement moins passionné. Aujourd'hui je vis pleinement pour United et Nani est certainement le joueur que j'aime le plus au monde. Je suis surement trop émotif avec ce gars, je le défends ardemment peut être parfois à tord mais sa force mentale après chaque revers est un exemple pour moi. Je ne vais pas en dire plus, je suis réellement trop mal les gars.

 

Je t'aime Nani.

 

Yep Rooney, je comprends ton sentiment comme beaucoup le comprennent et le ressentent à mon avis, ça fait plaisir de lire ça. Mais tu me ferais plaisir si tu te reprenais, allez bonhomme soit fort à l'image de l'équipe et de Nani :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ça se voit que c'est un mec bien. On est tous dégouté pour lui. Le gars est toujours présent quand le coach l'appelle et fait son maximum,même si c'est pas toujours bon, mais il fait tout ce qui peut pour aider l’équipe même après une longue période de mis à l’écart.

 

J’espère qu'il continuera à se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de mots, vous savez je suis terriblement affecté. Je rentre du boulot, j'avais le visage en pleurs ce matin (rigole si tu veux, plus rien ne m'atteint). Je ne peux pas m'exprimer même par écrit, mon émotion est trop sensible et je pourrais m'effondrer devant mon ordinateur. J'essaye de rester digne. Je veux simplement dire que je crois que j'aime Nani de toutes mes forces, je crois que je l'aime autant que s'il s'agissait de mon fils. Ne me demandez pas pourquoi, ça n'explique pas hormis peut être le fait que comme hier soir c'est un joueur qui a subit tant d'injustices à différents degrés dans sa carrière, et cela a nourrit chez moi de la tendresse et maintenant de l'amour. Et il a toujours su reprendre le dessus. Je suis admiratif de ce gars, peut être que c'est celui que j'admire le plus chez nous. Moi j'ai pas connu les légendes Best, Cantona (pas assez), Charlton. J'ai eu la chance de voir évoluer Giggs, Scholes et Beckham mais j'étais encore jeune et certainement moins passionné. Aujourd'hui je vis pleinement pour United et Nani est certainement le joueur que j'aime le plus au monde. Je suis surement trop émotif avec ce gars, je le défends ardemment peut être parfois à tord mais sa force mentale après chaque revers est un exemple pour moi. Je ne vais pas en dire plus, je suis réellement trop mal les gars.

 

Je t'aime Nani.

 

héhé jolie déclaration qui donne envie de supporter encore plus ce joueur dont on ne loue pas suffisamment le comportement exemplaire depuis qu'il est chez nous. Espérons juste que fergie ne lui tienne pas rigueur du carton rouge et qu'il ai rapidement sa chance de montrer sa bonne forme du moment.

Et la cerise sur le gâteau serait une prolongation de contrat car on a besoin d'un nani à ce niveau dans notre équipe.

Modifié par lima
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 a tellement raison. Nani force le respect par son abnégation. Sérieusement, revenir chaque au top alors qu'il se prend des claques chaque saison, ça force le respect. A ce niveau là c'est plus un mental qu'il faut. Si SAF le laisse à l'écart après ce carton rouge, je serai vraiment dégouté pour lui et écoeuré de la réaction de Ferguson.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme R8 je kiff Nani, mon joueur préféré, j'espère vraiment le voir titulaire dimanche, il le mérite, il mérite le meilleur..

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste trouvé cette video sur youtube et j'ai voulu la partager dans le forum.

 

http://www.youtube.com/watch?v=T5eDU9yAyrA

 

J'adore comment Van Persie va calmer Ramos de ces protestations bidons, à la 0:07.

On voit clairement la difference entre un joueur battit à la PL et un autre à la Liga ...

 

Je quote ici pour ne pas être HS

Tellement de frissons quand le public applaudit la sortie de Nani... Un très très bon public hier à OT, qui n'a rien lâché jusqu'au bout. Dommage que la fête ait été gâchée, mais entendre des "We'll never die" et des "We love United, we do" à la 90ème, ça fait plaisir.

 

J'espère voir Nani au plus vite, il le mérite !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Nani a 26 ans. Il est pas en fin de carrière. Maintenant, faut qu'il resigne un contrat. Et vite. Car pour le moment, il se barre s'il ne signe rien.

S'il signe, et avec un peu de chance, c'est le début d'une grande histoire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...