Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Allez je prends les paris:

Si Nani est titulaire ce soir, je suis sur que notre qualification se jouera en grande partie grâce à lui.

Il doit avoir les jambes tellement en feu et être surexcité de rejouer contre son pote Ronaldo..

Si tu savais à quel point t'avais raison...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans une malchance ce soir... Il fait un match vraiment accompli et se prend un rouge vraiment illogique... C'est pas pensable et pourtant c'est arrivé, je suis de tout coeur avec lui, ce soir il avait montré l'envie avec le talent, il était au niveau, il était heureux sur le terrain, plein de hargne, vraiment un très beau joueur de football qui voulait tout casser et il s'est fait casser en plein vol, surtout que la situation globale des joueurs ne donnait en rien l'indication d'un rouge, personne ne l'a demandé ou a même souligné la faute.

 

Je suis indigné, il ne méritait vraiment pas ça et qu'on ne me sorte pas de critiques sur lui ce soir, ce serait malsaint, il a tout fait pour nous rendre bons tous ensemble, il avait mis toutes les chances de son coté pour faire ce qu'il était en train de faire, je ne comprends toujours pas, c'était une cible privilégiée ce soir? Comme dit dans un autre topic, si on avait vu le joueur dans le vestiaire... Je pense qu'on l'aurait pris dans nos bras, je laisse imaginer la déception, je peux imaginer les larmes aux yeux du joueur également à froid. C'est vraiment quelque chose dont il n'avait pas besoin... J'espère que ça va le pousser à tout flamber sur son passage et je pense que le faire jouer le prochain match serait judicieux.

 

C'est là que moi ça me fait peur. Nani a été excellent hier soir, avec une multitude de gestes justes, de choix judicieux, beaucoup de bonnes choses à retenir sur le plan du jeu. Hier soir concrètement, et je ne sais pas pour vous, mais moi il m'a convaincu de lui accordé son augmentation et de le faire signer longue durée. Maintenant il y a ce rouge. Bizarrement, il intervient juste après le but où il a été le principal déclencheur. La faute en question a été décrite et redécrite mais il y a une chose que je n'ai jamais vu soulignée et qui pourtant est évidente: Nani est bien le premier sur le ballon, il lève la jambe pour le contrôler mais jusqu'à preuve du contraire (mais là c'est juste physique donc impossible à contredire), c'est bien Arbeloa qui percute Nani de par sa course! Non? Regardez bien l'action, il vient jouer le ballon en le jouant de la tête et prend la jambe de Nani. Les footix diront ce qu'ils voudront, ça vaut jaune pour pied haut si vous voulez mais jamais rouge. Maintenant ce qui est fait est fait, moi je regarde vers l'avenir. Les premières équipes qui vont payer cette injustice seront Chelsea en coup et City en championnat, ça ne fait aucun doute mais, quid de Nani. D'un point de vue personnel je ne serai rassuré qu'en le voyant sur la feuille de match titulaire au prochain match. Quand j'ai dit qu'il risquait le transfert direct cet été, c'est une de mes craintes. Je me rappelle trop bien de l'épisode Rafael et de sa mise sur le banc prolongée après son rouge face au Bayern qui nous coûte la qualification (tiens, tiens...)...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là Nani n'y est vraiment pour rien sur ce rouge. Je pense pas que Fergie puisse lui en vouloir. Il fait un super match il est à l'origine de notre but. Il vient jouer le ballon Arbeloa arrive aussi c'est un fait de jeu. Prendre un rouge là dessus c'est dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, oui. C'est comme le coup de Diego Lopez sur Vidic, c'est un fait de jeu. Certes on peut siffler jeu dangereux, c'est aussi quelque chose qui pourrait être défendue, mais pour moi, il n'y a presque pas faute. Nani ne voit pas Arbeloa venir et se contente simplement de tenter son contrôle. Arbeloa lui, a bien le jeu en face de lui.

Pour Rafael, il avait quand même bien accroché Ribéry à l'époque. Même si ça ne valait également pas le rouge.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEqUDsGCQAAYI_E.jpg

 

Kompany : ''Jamais de carton rouge.''

Lineker : ''Carton rouge incroyablement sévère. Décision pourrie.''

Barton : ''Carton rouge pour ca ? C'est une blague''

Boateng : ''Comment tu peux donner un carton rouge pour ca ? Il est sérieux ? C'est triste de tuer un grand match comme ca''

Cahill qui tweete à Rio : ''@rioferdy5 : pensée pour toi et les gars ce soir ... cette décision détruit le match. Je prenais mon pied jusqu'à ca...''

VDS : ''je n'arrive pas à croire au score et à la décision de l'arbitre ... vous en pensez quoi ?''

Owen : ''déçu qu'un match de cette qualité/qu'un tel match se joue sur une décision arbitrale... Je peux comprendre l'expulsion mais je la trouve TRES sévère ...''

 

 

Bref, que des ''soutiens''... Nani me fait vraiment de la peine p*****, qu'on ose encore me dire que ce gars a pas MU dans le coeur. Match exemplaire, il a su être décisif et est malheureusement coupé dans son élan par un c****** d'arbitre...

En espérant qu'il soit retitularisé dès ce week-end contre Chelsea. p***** j'adore ce joueur.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, oui. C'est comme le coup de Diego Lopez sur Vidic, c'est un fait de jeu. Certes on peut siffler jeu dangereux, c'est aussi quelque chose qui pourrait être défendue, mais pour moi, il n'y a presque pas faute. Nani ne voit pas Arbeloa venir et se contente simplement de tenter son contrôle. Arbeloa lui, a bien le jeu en face de lui.

Pour Rafael, il avait quand même bien accroché Ribéry à l'époque. Même si ça ne valait également pas le rouge.

 

Enfin qu'importe que Arbeloa voit le jeu et pas Nani. Arbeloa touche la balle et pas Nani, celui qui est en retard c'est bien Nani.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin qu'importe que Arbeloa voit le jeu et pas Nani. Arbeloa touche la balle et pas Nani, celui qui est en retard c'est bien Nani.

 

Partant comme ça Arboléa emporte la jambe de Nani avant de toucher le ballon aussi ... alors ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge est un scandale, pas que Nani manquait loin de là mais on aurais toujours pu le remplacé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire fusillé par tout le forum, je dirais que Nani n'aurait pas dû se traîner sur la pelouse pour faire genre "si l'arbitre voit que moi aussi j'ai eu mal il va pas sévir". C'est peut être ça qui a exaspéreré l'arbitre aussi.

  • J'aime 2

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge est un scandale, pas que Nani manquait loin de là mais on aurais toujours pu le remplacé

C'était juste le meilleur sur le terrain mais voilà tu as l'habitude de ne venir sur le forum que pour cracher sur lui donc bon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite faut de Nani ça peut se siffler mais jamais on sort un rouge pour ça, c'est juste pas possible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste le meilleur sur le terrain mais voilà tu as l'habitude de ne venir sur le forum que pour cracher sur lui donc bon.

On à pas vu le même match regarde Welbeck, Giggs etc nani a fais en tout et pou tout deux bon gestes: la passe décisive rater pour welbeck chance que Ramos est la et un centre détourner en corner pour le reste c'est perde de balle mauvais choix etc

Mais je répète le carton rouge est sévère pour l'esprit du match mais bon le règlement a la lettre contre manutd mais je n'ai pas compris pourquoi ce pied en avant alors qu'il à le torse, la tête surtout si il ne vois pas l'autre joueur donc il doit bien se dire qu'il à tout le temps de bien caler le ballon

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on a pas vu le même match c'est clair.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux arrêtez quoi, tout le monde sur le forum c'est que je ne porte pas Nani dans mon coeur à cause des performances, mais là franchement il n'y pas matière à débattre, il n'y est pour rien le malheureux, le carton rouge est injustifié c'est un fait réel, il controle la balle ne voit pas arriver le joueur c'est comme ça point. Si il y a faute c'est bien celle d'Arbeloa qui se jette comme un idiot en pensant que son torse est un bouclier. A la limite le jaune est encore, mais le rouge certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à pas vu le même match regarde Welbeck, Giggs etc nani a fais en tout et pou tout deux bon gestes: la passe décisive rater pour welbeck chance que Ramos est la et un centre détourner en corner pour le reste c'est perde de balle mauvais choix etc

Mais je répète le carton rouge est sévère pour l'esprit du match mais bon le règlement a la lettre contre manutd mais je n'ai pas compris pourquoi ce pied en avant alors qu'il à le torse, la tête surtout si il ne vois pas l'autre joueur donc il doit bien se dire qu'il à tout le temps de bien caler le ballon

 

Nani a été très bon, il faut vraiment que certains ici arrête de fumer la moquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...