Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Non mais Kakim si tu n'as pas envie d'en parler ou rien à dire pourquoi est-ce que tu postes ?

Depuis le début tu fais de l'ironie mal placée sur des commentaires que tu n'avais apparemment pas vraiment lus ...

 

Non, mais toi tu veux le mettre dans un poste où on n'a la plus grande concurrence, alors que l'on a que 3 ailiers (Giggs étant devenu un milieu central).

 

Mais je parle pour Nani là pas forcément pour le bien de l'équipe. Même s'il y a des chances que ça soit lié, des attaquants intérieurs (de coté) ont en a pas tellement.

 

Pour le reste j'en ai déjà parler dans des messages plus haut, regarde si tu as envie mais je ne vais pas redéveloppé là dessus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas tellement parce qu'on a eu l'habitude d'évoluer en 4-4-2.

 

Evoluer en 4-3-3, c'est bien, mais nos ailiers ne sont pas aussi buteurs que le 4-3-3 Ronaldo, Tevez, Rooney.

 

Nani a joué plus souvent en 4-4-2 qu'en 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de ne pas vouloir en parler,pourtant je ne fais qu'en parler ( miroir..).

 

Je fais de l'ironie pour répondre à des theories que je trouve farfelues , insensées et qui ne repondent toujours pas à mes questions ( et j'en ai posé des question et j'en poste encore..).

 

T'as envie de mettre mon ironie en avant , que la discussion tourne autour de nos personnes ..d'accord,..je pense que ce n'est pas la meilleure facon de continuer un dialogue sur Nani.Et que pointer du doigt mon ironie ne cache pas l'absence d'argument à mes questions ( Non , je ne relirai pas tout ce que tu as ecrit pendant des pages et des pages , deux arguments peuvent me suffire ).

 

J'ai fini aussi , s'il y a de nouveaux arguments , je suis preneur :)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été formé en tant qu'ailier, il a joué depuis ses débuts en tant qu'ailier, il a réalisé pendant des grosses périodes de superbes prestations en tant qu'ailier.

 

Et vous voulez nous faire croire que son poste de prédilection est second attaquant parce qu'il a joué 30 minutes dans ce poste à l'euro 2012 ?

 

Tout à fait d'accord avec toi.

 

Ce que je comprends pas,c'est qu'on dit que c'est pas son poste alors qu'il y a briller...Donc cela prouve bien qu'il peut le refaire non?Alors c'est que le problème vient d'ailleurs (mental?Vexé par sa non revalorisation du salaire?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien à ce joueur, depuis qu'il est arrivé, ce qui est inquiétant c'est qu'il ne progresse jamais, je n'ai vu aucune marge depuis des mois, il a un talent brut certain mais je me pose la question sur ses envies de bien faire, déjà contre Everton il a montré une grande suffisance collective pour jouer avec son partenaire de coté, c'est mal commencer sa saison pour enfin décoller.... J'attends toujours le réveil de ce jeune imbécile, son cerveau n'est pas fait comme tout le monde je crois, il comprendra quand qu'il doit aller au charbon et tenter des choses plus réfléchies parfois? Même ses phases spontanés ne sont même plus lumineuses, il s'embourbe dans un style qui n'est pas convaincant à vrai dire.

 

Bon nous ne sommes qu'au début de saison c'est vrai mais j'espère ne pas avoir la même chose à dire à la fin, on attend + voire complètement + de ce joueur. Une question devrait être posée. Dans quels domaines Nani a t'il pu progresser ces 4 dernières années à Manchester United, j'avoue ne pas trouver de réponses justes pour pouvoir argumenter.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a progressé dans les centres, les tirs, son pied gauche (grandement), sa technique qui est désormais plus fine (quand il est forme, mais il l'a été et pas mal de temps), ses passes et sa vision. Il a clairement progressé, tu ne dois pas avoir les souvenirs clairs sur son niveau quand il est arrivé je crois. Il a progressé dans quasiment tous les domaines de jeu.

 

Moi je poserais la question inverse, dans quel domaine n'a-t-il pas progressé ? Et ce malgré son utilisation peu astucieuse de Ferguson.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a progressé dans les centres, les tirs, son pied gauche (grandement), sa technique qui est désormais plus fine (quand il est forme, mais il l'a été et pas mal de temps), ses passes et sa vision. Il a clairement progressé, tu ne dois pas avoir les souvenirs clairs sur son niveau quand il est arrivé je crois. Il a progressé dans quasiment tous les domaines de jeu.

 

Moi je poserais la question inverse, dans quel domaine n'a-t-il pas progressé ? Et ce malgré son utilisation peu astucieuse de Ferguson.

C'est un cauchemar de lire ça, je vais me réveiller lol, c'est pas la peine en + d'en rajouter, il est dans une régression hallucinante le mec, on attend toujours quelque chose et cela ne vient jamais, il est dans une totale régression visuelle, de courses, de passes et de façon d'évoluer pour ses coéquipiers. ça fait des mois qu'il ne b***** plus rien ou presque mais bon c'est pas grave lool.

 

J'attends de voir un jour tout ce que tu viens de dire, mais j'en ai marre d'attendre. Je le trouvais meilleur quand il a commencé chez nous.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en tout cas un domaine dans lequel il n'a pas progresser c'est dans le jeu d'équipe. C'est bête pour lui mais c'est le plus important surtout au vu de la tactique qui est en train d'être mise en place.

Ce qui est navrant c'est qu'il a l'air d'avoir une bonne vision du jeu. Pour moi le problème est uniquement mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses surtout que les gens confondent progression et intégration . Nani a énormément progressé , c'est absolument indéniable , dire le contraire c'est faire preuve de mauvaise foi . Mais s'est-il réellement adapté après 5 ans ? C'est là que des doutes se posent ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le sous-cotage de Nani dans ce topic... franchement je comprend qu'il puisse en agacer certains mais le descendre sur tout un paragraphe en disant qu'il n'a ni le jeu collectif, ni la justesse technique ni la défense ni la rigueur et bien "+"... est juste risible.

On parle pas d'un Anderson qui n'arrive pas a aligner 2 bon matchs. Nani a foiré sa fin de saison derniere mais ça arrive a tout les joueurs. On a trop facilement tendance a retomber dans la critique facile avec Nani en l'accusant d'ailleurs naturellement de soliste alors qu'aujourd'hui sa releve du cliché. Il est aussi collectif que Young ou Park... le fait est que LUI a une palette technique qui lui permet plus souvent de prendre le dessus sur son vis a vis, il tentera donc une percée peut etre sans succée plutot que la passe en retrait que les 3/4 de ce topic aurait aimés voire.

 

Nani est tellement une cible facile qu'il se fait critiquer aprés 1 seul et unique match cette saison... aprés on me dira qu'on ne tombe plus dans la caricature avec ce joueur

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pourquoi il veut pas devenir super...

 

Plus sérieusement, je crois que cette saison il pourra mieux s'ancrer dans le jeu, il aura beaucoup plus de profondeur et d'espace tant que Kagawa sera sur le terrain à ses cotés.

 

Tactiquement il est bon, voir l'un des meilleur à son poste, même au niveau vision de jeu... Ce mec a besoin d'un déclic, il a besoin d'aérer son esprit... Il ne faut pas oublier que le football est un art. Certes un artiste doit être bon techniquement, mais il a tout aussi besoin d’être inspiré ... Et l’inspiration dans le foot n'est autre que l'instinct, c'est ce qui permet au joueur de jouer en première intention, que son jeu soit plus intuitif moins stéréotypé.

 

Nani a amélioré sa technique, je dirai même qu'elle est à son apogée. Il ne lui reste plus qu'à être inspiré et là se posent les questions ; Est-ce qu'il a toutes les conditions nécessaires pour l’être, n'a-t-il pas besoin de soleil ? est-il dans un environnement(équipe, championnat) adapté ?

 

Il se peut aussi que ça soit un problème Psychologique qui fait qu'il n'est pas inspiré et ceci quelque soit les conditions dans lesquels il évolue...

 

Son manque d'inspiration peut aussi être dû à son caractère et là à moins que ce dernier change , il lui manquera toujours ce petit truc qui fera qu'un artiste soit un grand artiste ; c'est ce que le commun des mortels(c'est à dire nous) pourrait appeler "le talent"

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite rebondir sur ce qui a été dis...

Je ne suis pas fan de Nani, dans le sens ou je n'ai jamais croché, cependant ça ne veut pas dire que je le trouve nul...

( comme je ne suis pas fan de cr7, mais ça ne veux pas dire que j'aime pas le buteur qu'il à été chez nous, on peut pas aimer tout le monde, hein?) Je vais me faire lyncher...

J'explique: Il est devenu (n'engage que moi) au fil des années, un bon technicien.

Ces passements de jambes sont magnifiques (quand ça passe).

Là ou ça me gène déjà plus (et ça déjà été dis 10000 fois), c'est son égoïsme, balle au pied.

De plus défensivement il est inexistant.

Mais le pire selon moi toujours, c'est son manque de stabilité.

On peu critiquer Young, que l'on veut plus de lui, qu'il doit faire ceci, cela...

C'est vrai, mais Luis ça fait quand même 5 ans qu'il est chez nous... ....

Je précise quand même que quand il fait un bon match, je suis content. Ce n'est pas pour descendre un joueur ou quoi que se soit...

Il faut rester objectif. C'est dans l’intérêt de tous.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorge Mendes, l'agent de Nani aurait rencontré les dirigeants du Zénith hier à Amsterdam pour tenter de trouver un accord entre les 2 parties. L'offre du Zénith est de 25 millions d'euros.

 

http://www.abola.pt/....aspx?id=349489

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais le fait qu'il ait été mis dans les tribunes le dernier match et que le renouvellement de son contrat prenne trop de temps me laisse penser que SAF est prêt à le laisser partir.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes fous de penser que Nani est sur le départ et que SAF veuille s'en débarrasser... Manchester n'est pas un club qui a besoin d'argent, vous vous borner a ecrire tout les deux posts "Ouais faudrait le vendre et en retirer une trentaine de millions"... SAF recrute qui il veut et si notre mercato est fini ce n'est pas à cause d'un manque d'argent mais parceque SAF a fait ses choix.

 

Nani est surement l'un des tout meilleurs joueurs de United et si Ferguson ne s'est pas déja débarassé de Berba, Anderson, Rafael ou Rooney, il n'a aucune raison supplémentaire de mettre a l'écart Nani...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte pas Nani dans mon cœur, mais je suis contre un départ. 25 millions d'euros, c'est peu et surtout, qu'est-ce-qu'il va aller foutre en Russie ?

 

On aurait recruté Lucas Moura ou Eden, le voir partir ne m'aurait pas fais ch*** tant que ça. Mais le mercato termine vendredi et on a seulement 2 ailiers de métier (vu que Giggs est devenu milieu central). A moins que Fergie décide de mettre en place un 4-4-2 en losange, pour mettre Rooney et Van Persie devant et Kagawa en tant que n°10, mais on s'éloignera clairement de notre philosophie de jeu.

 

Je pensais aussi que son contrat a aussi été prolonger la saison passée et qu'il terminait en 2016.

 

Ca serait bête de s'en séparer maintenant, je ne sais pas ce qu'il y a dans les coulisses mais faudrait qu'ils démentent ces rumeurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte pas Nani dans mon cœur, mais je suis contre un départ. 25 millions d'euros, c'est peu et surtout, qu'est-ce-qu'il va aller foutre en Russie ?

 

On aurait recruté Lucas Moura ou Eden, le voir partir ne m'aurait pas fais ch*** tant que ça. Mais le mercato termine vendredi et on a seulement 2 ailiers de métier (vu que Giggs est devenu milieu central). A moins que Fergie décide de mettre en place un 4-4-2 en losange, pour mettre Rooney et Van Persie devant et Kagawa en tant que n°10, mais on s'éloignera clairement de notre philosophie de jeu.

 

Je pensais aussi que son contrat a aussi été prolonger la saison passée et qu'il terminait en 2016.

 

Ca serait bête de s'en séparer maintenant, je ne sais pas ce qu'il y a dans les coulisses mais faudrait qu'ils démentent ces rumeurs.

 

Ouais il fait plus froid qu'en Angleterre en Russie lol

 

Plus sérieusement,je suis du même avis que toi...Se débarasser de Nani à ce moment du mercato n'a aucun sens!A moins que SAF ait travailler en sous-marin et qu'il a déjà son remplaçant!Après jouer en losange,ok mais est ce Young et Valancia pourrait jouer dans cette configuration?Est cela serait-étonnant de la part de SAF!

 

Ensuite,il y a quand même le fait qu'il a pas voulu prolonger et que son contrat se termine en 2014 (Je crois?) et SAF pourrait vouloir éviter le même cas de figure que Bebatov et toucher le max de thune mais la encore le problème du remplaçant se pose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...