Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi je ne sais pas.

 

J'adore ce joueur mais c'est comme pour Berbatov, si c'est pour l'utiliser de cette façon d'autre le feront mieux que lui.

Je préfère peut être encore le vendre que de le gâcher comme on le fait maintenant, qu'il puisse s'épanouir ailleurs.

 

Sinon son potentiel est monstrueux, plus encore je pense que beaucoup l'imagine.

Et pour moi il a une véritable excuse à son irrégularité à la différence du gros roux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M pour vendre Nani ? Non merci, déjà personnellement je ne souhaite pas qu'on le vende, et en plus de ça, 30M on se fait couillonner, quand on voit Pastore partir pour plus de 40M ou même Caroll, faut arrêter un peu.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais article pas forcément fiable. si vraiment c'est lui qui est gourmand il faudrait le recadrer

sinon moi je trouve que jusqu'à sa blessure vs Arsenal il jouait bien, mais à son retour il était trop juste et faisait nimporte quoi

par contre il lui reste en gros 2 ans de contrats... donc à voir la saison prochaine

Il jouait bien? Tu ne parles pas du match au fly j'espère lol

 

Nan mais vendre Nani quoi ... Déjà que c'est une news de m**** , relayée par un torchon de m**** , ça fait quand même réagir certains :^:

Nos problèmes ne se régleront pas avec un départ du Portugais, au contraire . On a besoin d'un accélérateur de particules, un type qui sait flirter avec le ballon , meme si Nani a tendance à en abuser . J'ai beau eu le descendre plusieurs fois devant ma télé, à raison ,mais statistiquement cette saison , il pèse quand même une dizaine de buts pour une douzaine de passes dec' . Il a le mérite d'avoir usé de son talent quand on en avait besoin .

Non , Nani ne doit aller nulle part , si on veut mettre en place un schéma intéréssant , Nani doit en faire partie . Après la question de ses performances, c'est un autre débat ..

On peut réagir là dessus tout de même :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nani s'en va (comme Rooney Andeerson ;) ) ça prouvera que quelqu'un d'autre doit partir. Fergie. (oui je reviens avec ça)

 

 

 

Nani, même si il y a déjà eu un débat là dessus sur ce forum, n'est pas à sa place en tant que milieu sur l'aile (l'une ou l'autre) Nani est un attaquant, un attaquant excentré ou dans le pire des cas un ailier dans une équipe dominatrice.

Rooney est un joueur plus ou moins complet. Alors qu'il marque OK mais oui les buts à la limite je m'en b*****. Parce que c'est le jeu qui paiera toujours et voir les buts finalement c'est penser à court terme pour ne pas dire mettre la charrue avant les boeufs. Ca me parait logique plus tu auras d'occasions plus t'auras de chance de marquer et c'est arrivé à ce moment là que tu dois t'améliorer devant le but si besoin est. Les équipes "one shoot" comme les avait appelé Andeerson, ça va 5min mais ce n'est pas viable sur du long terme. Elles vont faire un one shoot contre une équipe qui la domine qui se crée je ne sais combien d'occaz ? Elle va marquer ? Génial dis dons, elle en a marqué un mais elle s'en ait prit 3. La voilà maline. Ne me sortez pas l'exemple Chelsea / Barça svp ... c'est passé contre une équipe en reconstruction, mais si ils avaient rencontré des équipes du même style (sans avoir le même niveau, encore que ... comme j'ai déjà dis c'est plus le grand barça) bah c'est pas 1,2 miracles qui l'auraient fallu mais bien 4. Et là, ça commence à faire beaucoup.

 

Alors on est émerveillé par Rooney et son jeu long mais m**** ! Si il y a jeu long c'est qu'il n'y a pas de solutions dans du jeu court bordel. Alors je veux bien que parfois c'est la défense qui te bloque parfaitement et là un changement d'aile rapide pour aérer le jeu et mettre à mal l'organisation défensive adverse soit, mais là parfois il n'est pas attaqué, c'est simplement qu'autour de lui il n'y a personne ! Et là je vais souligné 2 choses, premièrement oui l'éloignement d'un mec comme Nani qui est une véritable m**** mais également la défense.

 

C'est un point que j'avais déjà relevé, vous avez vu où sont situés nos centraux ? Avec la défense Rio/Vidic ça m'avait frappé ... ils sont presque derrière le rond central ... la distance entre les lignes est bien trop grande ... c'est un gros problème pour la vitesse d'execution et ça exclu même les défenseurs de lancer des attaques rapidement d'un côté ou de l'autre (et donc au milieu au dessus de proposer d'autres solutions) là c'est les milieux qui doivent commencer à lancer l'offensive, car eux peuvent donner ce changement de rythme, cette rapidité d'execution qui peut faire le décalage. C'est un problème qui en engendre un autre et un autre et un autre. C'est le jeu des dominos.

 

J'en veux pas à Vidic (ou aux autres défenseurs) attention hun ... comme je l'ai dis c'est un très bon défenseur mais pas un assez bon joueur de foot pour jouer de cette façon et je suis désolé fergie mais t'auras beau mettre des Cleverley au milieu et autre, si Nani est trop excentré (rappelez vous en début d'année il rentrait plus (son but face à Chelsea, l'action contre City Cleverley,Roo,Giggs,Nani) si les défenseurs ne jouent pas, si Rooney est trop esseulé, ce sera du gâchis autant collectif qu'individuel. Vous étiez heureux du début de saison ? C'est normale il y avait les joueurs pour et une certaine compo tactique pas mal, mais on peut faire encore mieux.

 

Maintenant le Roo' me gave pour d'autres choses, mais tout a déjà été plus ou moins dis. La critique est facile mais ensuite il faut essayer d'apporter une solution.

 

Moi je ne souhaite pas me séparer de mes meilleurs joueurs, au contraire, je veux les mettre dans les meilleures dispositions. Et si Fergie veut vraiment jouer de façon à mettre ses meilleurs joueurs en évidence (notamment Rooney,Nani,Cleverley) si il veut vraiment jouer de cette manière là. Fergie, un mix ne marchera pas, un mix nous fera peut-être même prendre l'eau lors des matchs décisifs de grands RDV européens.

Maintenant je me rappelle quand 2008, même 2009 il n'hésitait pas à mettre des attaquants sur un côté, qui pouvait aussi bien marquer, que déborder (CR7) que rentrer dans l'axe apporter de la percussion ou créer, combiner (Tevez, Rooney) avec derrière des joueurs techniques et intelligents, Scholes, Carrick, Hargreaves qui pouvait alimenter toute l'équipe. On avait également un Rio au top de sa forme.

 

Alors je ne sais pas si c'est Queiroz ou je ne sais qui qui l'aidait beaucoup dans ces compos, mais Fergie, il faut être en adéquation avec le style de jeu qu'on veut mettre en place et l'optimiser.

 

 

Départ de Nani ? Certainement pas !

  • J'aime 7

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que ça me fait du mal de surfer sur le forum ces jours ci. Après les pertes de Morisson, et probablement de Pogba, il y a des rumeurs concernant Nani.

On a déjà enregistré une saison sans titre, et la fin de la saison s'annonce de couleur noir.

Si on perd nos cibles de transferts on risque de devenir un club comme arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Nani? quelle blague :) . C'est je pense potentiellement notre meilleur joueur mais ses pépins physique l'empêche de le montrer à tout le monde. Mondoudou c'est intéressant ce que tu dit sur son positionnement mais moi qui le voit jouer depuis qu'il a 18 ans je l'ai toujours vu sur aile, en soutien d'un attaquant de pointe peut être que ça marcherait mais j'en suis pas sur.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Nani? quelle blague :) . C'est je pense potentiellement notre meilleur joueur mais ses pépins physique l'empêche de le montrer à tout le monde. Mondoudou c'est intéressant ce que tu dit sur son positionnement mais moi qui le voit jouer depuis qu'il a 18 ans je l'ai toujours vu sur aile, en soutien d'un attaquant de pointe peut être que ça marcherait mais j'en suis pas sur.

 

Mais il y a différente façon de jouer sur l'aile; plus ou moins désaxé, piquant vers la surface où débordant, entouré ou isolé ...

Nani n'a pas les qualités pour jouer comme Valencia, pour moi c'est un attaquant de coté (un soutient de l'attaquant désaxé si tu veux) qui doit évoluer plus près de la surface. Ce n'est pas un joueur d'espace bien au contraire à l'inverse de l'équatorien.

 

Ce débat a déjà été fait et même refait utilise l'option recherche si tu veux voir plus d'argumentation là dessus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur moi aussi , j'aime ces numéros qui respirent notre histoire . En faite ce n'était pas spécialement Nani que je visais (même s'il est en bonne position pour l'obtenir) , mais de l'impact qu'a ce changement . Y'a toujours eu des attentes , donc une pression , sur les épaules qui ont porté ce maillot . Et je ne vois pas aujourd'hui dans l'effectif , un mec qui la classe et la force mentale requises pour honorer cette tradition . Mais bon je peux me tromper avec Nani , c'est très aléatoire ;)

 

Je pense que tu sous estime la force mentale de Luis. Bon il est irrégulier, c'est un fait. Mais comme la plupart de nos joueurs.

 

Et il faut se rappeller qu'il a su revenir en force après sa blessure et sa mise au placard par Fergie en 2009 (il me semble) et c'était notre meilleur joueur pendant 1 an et demi après cet épisode. Nani est un bosseur acharné, il a un objectif précis qui est de devenir le meilleur. Alors ce n'est peut être pas réalisable mais au moins il a ce désir en lui qui le pousse à se surpasser chaque jour qui passe.

 

Je pense que lui donner le numéro 7, lui qui connaît bien l'histoire du club maintenant et qui a l'état d'esprit du club, ça ne peut que le booster et je sais qu'il nous rendrait fier de le voir porter ce numéro légendaire.

Après bien sûr je suis comme toi, il ne faut pas accorder non plus trop d'importance la dessus, mais dans la tête du joueur ça peut être le déclic.

En tout cas j'y crois donc affaire à suivre.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal atout de Nani, c'est en effet son mental d'acier ; sans ça, il y a longtemps qu'il aurait fini comme Quaresma, c'est ce qui lui a permis de rebondir à mainte reprises. Cependant, bien qu'il soit persévérant, il lui manque un peu de concentration. Au lieu de rebondir chaque année, il ferait peut-être mieux de suivre une constante plutôt que d'enchaîner les hauts et les bas. À ce moment là, on pourra dire qu'il a franchi un nouveau palier.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reconnais qu'il a fait preuve de beaucoup de courage durant ses débuts chez nous ... Il faut lui accorder le mérite d'avoir sorti la tête de l'eau durant ce fameux hiver 2009 . En faite , ce qui joue en faveur du Portugais pour hériter de ce maillot, c'est son coté un peu fantasque, qualité propre à tous ceux qu'ils l'ont endossé.

 

Depuis 3 ans , c'est lui qui semble y être destiné dans nos inconscients , c'est bon signe ... Mais aussi très risqué quand on connait la tendance du gars à s'envoler un peu trop quand il flotte sur le terrain ... C'est assez peu perceptible quand les choses tournent bien pour nous parce que ça contribue justement au bien de United . Tout est dans le détail tu sais, une frappe de trop , une passe oubliée , un partenaire délaissé ,tout ça fait encore partie des défauts de Nani ( certains diront que c'est aussi sa force, ça se défend ) .

Moi ce que je redoutes avec cette histoire de numéro 7 , ce n'est pas tant que les qualités humaines du bonhomme, qui sont indéniables , mais c'est l'idée de faire un pas en arrière dans notre progression collective, un retour aux années Ronaldo , certes glorieuses , mais qui sonneraient comme une régression pour le groupe qu'on est en train de souder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , on en revient à ce que je disais à propos des éléments qui constituent aujourd'hui notre effectif . 5 ans auparavant on avait des joueurs capables de se plier en 4 pour Ronaldo justement, de le mettre dans les meilleures dispositions et ce dernier nous le rendait bien , il faut l'avouer . Nous étions bien fourni , avec des joueurs d'expériences capables de minimiser leur égo et de servir l’intérêt suprême sans rechigner .

Aujourd'hui , c'est beaucoup moins le cas . On a une équipe jeune , indisciplinée, qui a besoin de s'exprimer librement et sans contraintes sportives ou morales . C'est leur progression qui est à ce prix . De plus, il y a Rooney ,qui a pris le rôle de leader technique, à tord ou à raison , donc il faut voir si la mayonnaise prendrait avec l'attribution du numéro 7 , qui , qu'on le veuille ou non , va placer des attentes supérieures en Nani . Donc une certaine hiérarchie serait bousculée .

Bien sur, après, je peux me planter sur toute la ligne :ph34r:, si Nani s'avère être capable de faire abstraction de tout cela et qu'il change dans le bon sens !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Calcio, son agent est Milan pour discuter d'un éventuel Transfert ...

 

Nani's agent's in Milan this week discussing terms. His current deal expires in 2014 while United have offered 130k/week. [via calcio]

(Désolé c'est tout ce que j'ai ... Pas de lien)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal atout de Nani, c'est en effet son mental d'acier ; sans ça, il y a longtemps qu'il aurait fini comme Quaresma, c'est ce qui lui a permis de rebondir à mainte reprises. Cependant, bien qu'il soit persévérant, il lui manque un peu de concentration. Au lieu de rebondir chaque année, il ferait peut-être mieux de suivre une constante plutôt que d'enchaîner les hauts et les bas. À ce moment là, on pourra dire qu'il a franchi un nouveau palier.

Je trouve qu'il commence à en prendre le chemin mais j'espère me tromper et qu'on verra autre chose la saison prochaine.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on peut en avoir un bon prix et avoir Kagawa et Hazard entre contrepartie, je dis pourquoi pas...

Mais bon, uniquement dans le cas où on aurait de grosses recrues sur le côté parce que sinon, on risque clairement d'avoir besoin de lui l'année prochaine.

Modifié par symon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a connu une saison avec beaucoup de pépins physiques mais faut pas oublier que la saison dernière il tenait l'équipe à lui seul presque. Et puis j'sais pas si tout l'monde l'a remarqué mais Nani et Valencia n'ont jamais été en forme en même temps, toujours soit le Portugais soit l'Equatorien m'enfin bref il ne doit JAMAIS quitter Manchester.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir se débarrasser de Nani ?! Je trouve ça chaud :|

Ca ne tient qu'à moi. Je me dis juste que si on peut en avoir un bon prix, franchement, pourquoi pas ? Son contrat se finit dans deux, ce qui veut dire que si il en avait envie, il pourrait partir pour bien moins cher l'année prochaine, voir pour rien dans deux ans. Je ne dis pas que c'est son souhait mais c'est une éventualité. Et si cet argent pouvait nous permettre de recruter quelques gros joueurs, ça pourrait valoir la peine. Et autant Nani peut être brillant et a pu considérablement nous aider à certaines périodes durant les trois dernières saisons, autant qu'est-ce qu'il peut m'exaspérer quand il nous fait des sous-matchs et qu'il parvient à perdre 15 ballons en 90 minutes.

C'est mon opinion. Encore une fois, ça ne tient qu'à moi et je peux très bien comprendre qu'on veuille qu'il reste.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu le prix on est loin de se faire arnaquer, pour se prix là ben je pense qu'on peux avoir des joueurs qui sont également de haut niveau et comme ca été dis si c'est pour recruté dans ce secteur un grand joueurs je dis oui, je pense à un joueur type Valencia qui est, pour moi, un des meilleurs achats fait ces dernières années

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris des réactions concernant Nani, il était mauvais avant ses pépins physiques...Je suis d'accord pour lui laisser une chance mais il ne faut pas non plus refuser de voir ce qu'il a fait de pire dans sa médiocrité cette saison, pour ma part il mérite des remontrances extrêmes ne serait ce que pour lui faire bouger son fessier de star en hibernation...

 

Qu'il prenne conscience de ses capacités purée de pois cassés!!!!! Qu'il arrête de s'arrêter pour perdre le ballon, fonce, je sais pas moi donne toute liberté à tes inspirations...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nani: “I have had five seasons at Manchester United and have won all the titles. Now I am really happy, but I don’t know about my future.Now I will study opportunities. Football is not only about England or Spain. It is possible to enjoy success in other countries.My agent is waiting on news about United. We have presented a counter-offer and now we are waiting on an offer from the club.”

 

En gros, il dit qu'il est vraiment heureux depuis qu'il a rejoins United, mais qu'il ne connait pas encore son avenir. Que le football ce n'est pas simplement l'Angleterre ou l'Espagne et qu'il est possible de réussir dans un autre pays. Il attend des nouvelles de MU concernant un nouveau contrat.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...