Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ryan, je ne te jamais lu sur ce topic pour exprimer ta satisfaction envers Nani. Pas une seule fois, j'ai lu venant de toi un seul commentaire, une seule ligne témoignant d'un encouragement ou d'une appréciation positive au sujet du joueur. Donc, commence par équilibrer tes sentiments à son égard afin que je puisse ne pas douter de ton objectivité. Je m'adresse à toi, comme à d'autres. Et ce que je dis est flagrant et même révélateur. Depuis son mauvais match ( match de reprise je le rappelle ) quels sont les membres qui alimentent le topic depuis Jeudi soir ? Voilà, posez-vous la question.

 

L'an passé, lorsque Nani enchaînant les bonnes prestations, les passes décisives, les choix individuels permettant à l'équipe de forcer la décision, la capacité à gérer une responsabilité grandissante, vous étiez là ? Eric le Rouge, étais-tu là pour souligner le bon travail de Nani, ses efforts, son évolution, sa capacité à tenir l'équipe à bout de bras lorsqu'elle celle-ci connaissait des soucis extra-sportifs ? OGS, où étais-tu à cette époque ?

 

Donc non, je suis en désaccord total quand vous dîtes que le joueur n'évolue pas, qu'on attend toujours qu'il prenne son envol. Tout cela est faux. C'est un mensonge. Nani a pris son envol depuis Janvier 2010 très précisément quand la plupart souhaitaient son départ et quand d'autres ne croyaient plus en lui ( C'était le cas de Captain Britain ). Il a surpris son monde, après avoir eu des paroles limites envers SAF qui l'avait mis de côté jusqu'au jour où une énième chance lui fut proposer. Depuis, c'est un joueur à la fois régulier et irrégulier. En terme de régularité sur le long-terme, il a été un de nos meilleurs joueurs depuis avec Vidic et VDS. Mais après, il n'est pas plus irrégulier qu'un Rooney qui connait des périodes blanches à chaque saison qui peuvent durer pendant plusieurs mois. Voilà, quand vous dîtes que Nani n'est pas régulier, ce n'est pas vrai. C'est un joueur régulier qui connaît comme beaucoup de joueurs des périodes de moins bien et de doutes, mais là encore il faut souligner sa capacité à rebondir car son mental n'est pas celui d'un Berbatov.

 

Voilà, c'est là dessus que j'aimerais vous entendre. Car moi aussi Nani m'agace, moi aussi il m'exaspère quand il frappe au but alors qu'il a 3 joueurs seuls en retrait. Mais je sais que Nani a franchi un cap et que ce que dit OGS sur le fait qu'il n'a pas évolué est faux. Nani est un joueur régulier de Manchester United capable de jouer sur les 2 côtés, qui est devenu un cadre de cette équipe et qui a progressé tactiquement depuis 2 ans. Donc, il faut m'expliquer où il n'y a pas d'évolution ?

 

Nani est un joueur fort mentalement, c'est ce qu'il lui vaut une place de titulaire et c'est aussi pour cela qu'il joue toujours même quand il enchaîne plusieurs prestations moyennes. C'est la même chose pour Rooney, exactement pareil. Sauf que votre virulence et votre manque d'indulgence envers Nani, je ne la retrouve pas chez Rooney qui lui aussi peut agacer par moments. On le sait. Bon, certes, il ne s'agit pas de comparer. Mais je ne tolère pas cet acharnement sur Nani et ces arguments faux à son égard. Amoureux du joueur ou non, Nani a évolué, il a progressé depuis tout ce temps, et tactiquement, et physiquement...Et surtout mentalement.

 

Et je suis persuadé qu'il saura saisir cette chance qu'il lui tombe dessus. Il saura répondre présent à droite et remplacer idéalement Valencia. On le verra et on verra aussi si les OGS, Ryan, Eric le Rouge, Molko et cie viendront l'exprimer ici.

 

Voilà Messieurs.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'est pas ma tasse de thé, mais il est pétrit de qualités, et le jour où il mettra de l'ordre dans sa tête, il sera un plus indéniable et incontournable de notre équipe.

 

Mais il est (encore)trop irrégulier pour postuler à un tel statut.

 

Je n'aime pas que l'on tire sur l'ambulance, et je ne le juge pas sur son match de rentrée.

Mais une chose me turlupine, pourquoi ne se rassure t-il pas dans le jeu, en assurant un minimum ses gestes techniques, et en les simplifiant, afin de reprendre confiance petit à petit. Une fois cette confiance et les repères retrouvés, qu'il se lâche et tente alors les gestes dont il raffole.

 

Il ne faut surtout pas qu'il se croit le sauveur de l'équipe, mais qu'il mette sur la table ses qualités, afin de faire briller ses partenaires, avant de vouloir briller lui même.

 

Je ne l'ai jamais trouvé aussi bon, que lorsqu'il se met au service du collectif, et je veux encore bien croire en lui, même si ma patience aura ses limites (déjà bien entamées)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participe même plus aux critiques de Nani, j'ai changé :P Plus sérieusement, on le sait que c'est un joueur irrégulier. Le talent est là mais il a vraiment le profil type du joueur inconstant, il a besoin de sa dose de réussite et de confiance pour être vraiment efficace. Je pense qu'il faut réévaluer la place qu'il mérite dans l'effectif. Peut-on vraiment se permettre d'avoir un joueur aussi irrégulier en tant que titulaire à chaque match ? Je pense que non, d'où l'intérêt d'éventuellement investir dans un nouvel ailier cet été pour augmenter la concurrence, pouvoir pallier les blessures ou les méformes de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es complètement marteau.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'an passé, lorsque Nani enchaînant les bonnes prestations, les passes décisives, les choix individuels permettant à l'équipe de forcer la décision, la capacité à gérer une responsabilité grandissante, vous étiez là ? Eric le Rouge, étais-tu là pour souligner le bon travail de Nani, ses efforts, son évolution, sa capacité à tenir l'équipe à bout de bras lorsqu'elle celle-ci connaissait des soucis extra-sportifs ? OGS, où étais-tu à cette époque ?

 

 

j'ai oublié ces bons moments, j'avoue...

 

tout simplement parce que peut-être, à cette épque, il avait à MES yeux encore du credit ?

là, je n'en ai plus depuis un moment, à un tel point que ses non-matches ne me surprennent plus, bien au contraire, je rigole à l'avance quand il reçoit la balle, en me disant quelle couille va t-il encore nous faire, et dans les secondes qui suivent, il me donne raison... ça en devient pathétique

 

alors, je respecte l'homme (c'était évidemment une boutade ma première version du : "il faut pas le jeter, mais bien le vendre") et ce qu'il représente pour le club, mais le "footballeur nani" ne me procure plus aucun plaisir (et je pense qu'il agace VRAIMENT les 10 autres qui sont sur la pelouse)

 

je peux comparer ça à un vieux couple dont l'entente bas de l'aile : tu ne vois plus que les défauts de l'autre, alors qu'il n'en a pas plus qu'avant (quand tu l'aimais), c'est juste la vision des choses qui est différente

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris de voir qu'il est autant critiqué bien qu'il ait ses défauts comme ses excès d'individualisme ses mauvais choix ou ses passages à vides ( c'est commun à beaucoup d'ailiers d'ailleurs) mais à son poste des joueurs meilleurs que lui vous en voyez beaucoup? Je l'apprécie pas spécialement mais c'est un monstre ce joueur et il a 24 ans seulement.

Modifié par Sisqo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne pouvais pas être là car j'étais rarement en train de poster dans cette période, donc cela ne me concerne pas car j'ai toujours quelque chose à dire sur un joueur bon ou mauvais.

 

C'est facile de dire pour certains vous étiez là? Etc. Ce qui est drôle enfin pas vraiment c'est que Nani à ce traitement spécial ultra protecteur, il faut savoir avouer quand il est mauvais comme pour tout autre joueur et rester dans l'objectivité, quand je vois que Giggs se fait descendre ces derniers temps cela ne gêne personne et pourtant il est bien plus crédible que Nani.

 

Soyons sérieux et réalistes, c'est pas Nani qui fait Manchester United mais plutôt l'équipe qui fait un Grand Manchester United. Je me rappelle la fameuse époque de Cristiano Ronaldo, il marquait des buts, faisait des passes mais des gens trouvaient le moyen de se jeter sur lui à chaque petite boutade de match alors qu'il rapportait des points, les gens trouvaient toujours quelque chose à dire en cas de match où il est passé au travers, nous ne sommes pas dans le même cas de figure voyant que la défense du joueur contre vents et marées est là, on a quand même le droit de trouver un joueur mauvais dans une mauvaise période pour lui ce qui n'empêche pas d'encourager et de vouloir voir un joueur réussir. Jonny Evans en ce moment fait taire ceux qui se foutaient copieusement de sa gueule car il montre des choses pour ça (Etant moins exigeant avec lui en toute légitimité). Nani n'a plus réellement le droit de se planter sur une période aussi longue, cela peut arriver sur 2/3 matchs mais lui ça fait longtemps qu'il est en manque cruel de confiance et de jeu. De Gea a aussi le droit aux critiques, Carrick quand il était nul de chez nul mais limite joueur de CFA cela ne gênait pas grand monde de voir tant de textes négatifs sur lui à l'époque et avec ça c'était à raison alors pourquoi pas Nani quand sa performance dans la durée est mauvaise? Je ne comprends pas. Le cas de Berbatov me fait rire également, un coup il sert à rien, un coup il faut le faire jouer + :D

 

Je ne crache pas sur Nani car je ne crache sur personne de mon équipe mais là je vois un Alan Smith mais sans volonté réelle affichée, on attend qu'il y aille, qu'il ose et qu'il réfléchisse, on veut tous revoir un Nani virevoltant et qui avance avec un instinct pour marquer ou faire marquer mais encore faudrait il qu'il retrouve tout ça. Nani n'est pas logique et certains s'enfoncent avec lui dans cette situation illogique, je ne dis pas qu'il ne faut pas le soutenir mais il faudrait qu'on se dise à un moment, avec le soutien une tatane de temps à autre pour une réaction...

 

Je suis assez surpris de voir qu'il est autant critiqué bien qu'il ait ses défauts comme ses excès d'individualiste ses mauvais choix ou ses passages à vides ( c'est commun à beaucoup d'ailiers d'ailleurs) mais à son poste des joueurs meilleurs que lui vous en voyez beaucoup? Je l'apprécie pas spécialement mais je l'apprécie pas spécialement mais c'est un monstre ce joueur et il a 24 ans seulement.

Vous n'avez pas le même cas avec le talentueux Arshavin? Je crois que si et pourtant il a un certain talent aussi quand il l'exprime.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas le même cas avec le talentueux Arshavin? Je crois que si et pourtant il a un certain talent aussi quand il l'exprime.

 

Arshavin a un talent énorme mais aucune condition physique ni implication ca donne un joueur plus capable de briller seulement sur une action par match.

Nani pèse bien plus il est assez décisif j'ai regardé ses stats elles sont proches de celle de Mata l'un des meilleurs joueurs du championnat

ca relativise le bilan de sa saison.

Comme ca a été dit quelques pages avant c'est le genre de joueur qui agace le plus quand ils ne sont pas dans un grand jour il peut et doit faire mieux que ces derniers temps (j'ai pas le souvenir qu'il ait fait un match pleinement abouti ces derniers temps j'ai pas tout suivi) mais penser à le vendre je trouve ca exagéré .

 

Je me rappelle de son dernier match face à nous il balade Djourou la 1ère mi temps mais pêche trop dans le dernier geste.

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça intéresserait des gens une grosse comparaison avec statistiques sur les 4 dernières saisons de Nani ? J'ai trouvé des tableaux plutôt intéressants..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça intéresserait des gens une grosse comparaison avec statistiques sur les 4 dernières saisons de Nani ? J'ai trouvé des tableaux plutôt intéressants..

ouais ouais ça me ferait plaisir ;) (entre autre)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça intéresserait des gens une grosse comparaison avec statistiques sur les 4 dernières saisons de Nani ? J'ai trouvé des tableaux plutôt intéressants..

 

Tu as un sujet pour ça : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=5517 ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah juste, bon je vais poster ça là-bas! Merci.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est un joueur fort mentalement, c'est ce qu'il lui vaut une place de titulaire et c'est aussi pour cela qu'il joue toujours même quand il enchaîne plusieurs prestations moyennes.

 

Je suis d'accord avec ça, j'avais été assez impressionné de le voir exploser lors un match capital contre Arsenal alors qu'il aurait très bien pu se noyer sous le nombre de critiques virulentes qu'il subissait et les chants disant qu'il ne serait jamais Cristiano Ronaldo.

Et ça m'agace de retrouver encore et toujours le même argument pour expliquer l'irrégularité d'un joueur, sans même chercher à aller plus loin. Moi je ne pense pas que le problème de Nani soit mental.

 

Nani c'est avant tout un joueur mal utilisé qui s'en sort à peu près par son énorme talent, à l'instar d'un Berbatov d'ailleurs.

On en revient à un débat qu'il y a eu il y a quelque temps sur sa position alors je ne vais pas trop développer mais pour moi on utilise pas assez ses qualités dans les petits espaces, sa finition, son sens du jeu (je vais y revenir), on le fait partir de trop loin et on lui demande trop de travail défensif, on le met à un poste qui demande plus de puissance et de coffre voir de force de percussion qu'il n'en a.

Pour son intelligence de jeu pour moi Nani est un joueur d'instinct. Il n'est pas capable d'organiser le jeu ou de lancer des actions mais il est bon pour les accompagnées, il est bon dans le mouvement, il le sent, il trouve vite la solution dans les petits espaces (avec ou sans ballon) et est capable, plus que la plupart de nos joueurs, de fluidifier l'enchainement. Nani est un joueur des derniers mètres, son poids sur le jeu ne va pas au delà et il doit être au cœur du mouvement là où il n'est pas actuellement. Il ne faut pas qu'il réfléchisse trop, qu'il ait trop d'espace, sans quoi il cherchera bien trop à faire la différence tout seul. C'est la différence entre intelligence et sens du jeu, la vision du jeu est un terme assez flou en fait comme la technique.

Donc pour moi il doit vraiment joué bien plus près de la surface pour s'exprimer et c'est de là que vient son irrégularité, un joueur qui joue à un poste pour lequel il n'est pas le plus adapté sera forcement inconstant.

 

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il explose quand on jouait en 433 (mais plutôt 451 en phase défensive) et qu'il a commencé à "plonger" quand on est passé en 4231 avec Rooney en soutient. Système où les ailiers ont un gros travail défensif à faire pour soulager le travail des deux milieux et où ils partent quasiment de la ligne de touche assez isolé vu que les deux attaquants sont dans l'axe l'un derrière l'autre et vont peu dans la largeur. Ça ne lui correspond pas. C'est plus adapté à un joueur comme Young (sans doute pour ça que Fergie l'a recruté).

 

Autre chose pour moi Nani depuis un an est assez peu décisif, quelque soit les statistiques de buts ou de passes décisives qu'on pourra me sortir. J'ai plus développé le pourquoi dans le topique Bayern sur Robben mais le football est heureusement un peu plus complexe que ça. Comme le dit si bien Red-Devil7 "la statistique est la forme la plus déguisée et dangereuse du mensonge".

 

Donc pour moi, même si j'aime beaucoup le joueur, si on reste dans l'optique de garder ce schéma de jeu pour plusieurs saisons on ferait mieux de vendre Nani, pour lui comme pour nous.

  • J'aime 5
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5-1, 4-3-3 ou n'importe quelle tactique un travail défensif doit-être fait. C'est dans la mentalité du garçon. Quand on voit Rooney attaquant qui fait les efforts nécessaires pour aider ses partenaires de la défense, on ose imaginer que Nani peut aussi le faire. On ne lui demande pas de récupérer tous les ballons mais juste les montées du latéral ou compenser un quelconque manque défensif par un placement réfléchi !!!

 

On ne va pas quand même inventer un nouveau rôle pour un ailier car le poste demande trop de travail défensif pour le portugais. Son poste de prédilection est bel et bien sur un côté et c'est à lui de tout faire pour remplir son rôle. L'équipe ne peut pas se permettre d'être bancale car défendre n'est pas dans ses caractéristiques surtout quand on sait l'importance du repli défensif !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5-1, 4-3-3 ou n'importe quelle tactique un travail défensif doit-être fait. C'est dans la mentalité du garçon, quand on voit Rooney attaquant qui fait les efforts nécessaires pour aider ses partenaires de la défense, on ose imaginer que Nani peut aussi le faire. On ne lui demande pas de récupérer tous les ballons mais juste les offensif du latéral ou compenser un quelconque manque défensif par un placement réfléchi !!!

 

On ne va pas quand même inventer un nouveau rôle pour un ailier car le poste demande trop de travail défensif pour le portugais. Son poste de prédilection est bel et bien sur un côté et c'est à lui de tout faire pour remplir son rôle. L'équipe ne peut pas se permettre d'être bancale car défendre n'est pas dans ses caractéristiques surtout quand on sait l'importance du repli défensif !!!

 

Oui mais dans un 4-3-3, Nani a moins de travail défensif à effectuer, et peut jouer plus libérer vers l'avant. Mettons par exemple un milieu Fletcher-Carrick-Anderson, Fletcher et Anderson peuvent couvrir les latéraux plus qu'on ne peut le faire dans un 4-4-2, où il y aurait alors un trou au milieu de terrain. Je ne dis pas que Nani doit rester camper dans le camp adverse dans ce système là, mais il dispose de plus de libertés.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son poste de prédilection est bel et bien sur un côté et c'est à lui de tout faire pour remplir son rôle.

 

Je veux bien te croire mais développe le au moins un minimum.

 

Après évidement que les taches défensives ne sont pas les mêmes pour différentes organisations de jeu et pour Nani ce n'est pas dans l'effort le problème, le portugais est un joueur qui ne rechigne pas à défendre, mais c'est dans la capacité à le faire, Nani n'est pas un bouffeur de ligne il ne peut pas faire les allers retours pendant tout le match. Tu le compare avec Rooney qui a bien plus de coffre que lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la vitesse, la technique, la capacité à éliminer son vis à vis et capable de center pied droit et pied gauche. Maintenant coffre ou pas coffre il doit se donner les moyens d'être meilleur sur le plan défensif... et les corners !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la vitesse, la technique, la capacité à éliminer son vis à vis et capable de center pied droit et pied gauche. Maintenant coffre ou pas coffre il doit se donner les moyens d'être meilleur sur le plan défensif... et les corners !!!

 

Mais, ces qualités pourraient également être pour un aillier jouant dans un 4-3-3. Enfin maintenant, moi je préfère le voir évoluer dans un 4-4-2, j'ai toujours trouvé qu'avec plus d'espaces, il pouvait être meilleur, mais ce n'est pas une vérité. Il a effectué de grandes performances dans les deux systèmes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la vitesse, la technique, la capacité à éliminer son vis à vis et capable de center pied droit et pied gauche. Maintenant coffre ou pas coffre il doit se donner les moyens d'être meilleur sur le plan défensif... et les corners !!!

 

Donc pour toi Messi par exemple doit jouer ailier ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nani et Messi ont le même profil. Messi n'a pas du tout les mêmes caractéristiques physiques... tu devrais les regarder à poils. Messi est plus disposé à jouer pur ailier avec 3 axiaux car justement son physique ne lui permet pas de faire des efforts défensifs répétés. Il est même meilleur pour moi dans l'axe car sa technique et sa vision de jeu lui permettent de faire la différence. Ils sont encore différent car Messi est vif de geste et fait la différence sur 2-3 mètres alors que Nani est rapide en vitesse de course. Messi a le profil d'un "10" et Nani est un ailier. Bien sûr que le 4-3-3 est plus approprié à Nani, et à tous les ailiers en général, car pas ou peu défendre est toujours intéressant pour un joueur offensif. Nani a sans aucun doute le physique pour le faire mais l'envie doit être un frein !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nani et Messi ont le même profil. Messi n'a pas du tout les mêmes caractéristiques physiques... tu devrais les regarder à poils. Messi est plus disposé à jouer pur ailier avec 3 axiaux car justement son physique ne lui permet pas de faire des efforts défensifs répétés. Il est même meilleur pour moi dans l'axe car sa technique et sa vision de jeu lui permettent de faire la différence. Ils sont encore différent car Messi est vif de geste et fait la différence sur 2-3 mètres alors que Nani est rapide en vitesse de course. Messi a le profil d'un "10" et Nani est un ailier. Bien sûr que le 4-3-3 est plus approprié à Nani, et à tous les ailiers en général, car pas ou peu défendre est toujours intéressant pour un joueur offensif. Nani a sans aucun doute le physique pour le faire mais l'envie doit être un frein !!!

 

Ba écoute c'est pour toi qu'apparemment les caractéristiques d'ailier se limite à la vitesse et la technique.

Après Nani est juste le joueur de notre équipe le plus disposé à éliminer sur 2-3 mètres, bien plus que Rooney qui nous sert plus ou moins de 10. Pour faire la différence quand il est arrêté c'est le plus efficace.

Et non le 433 n'est pas le plus approprié à tous les ailiers, Valencia est un vrai joueur de 442 par exemple.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...