Aller au contenu

Sunderland - Manchester United (Premier League, 36e journée) - sam. 9 mai 2026, 16:00

Messages recommandés

il y a 10 minutes, MidnaTaka a dit :

Confirmé il n'est pas dans le groupe

Heaven sur le banc, c'est pas logique honnêtement.

Casemiro absent ?

Heaven c'est le back up de Martinez en cas d'absence ! Martinez est de retour .......si c'est juste cela je suis pas pour ce genre de concurrence 

il n'a pas démérité Heaven 

Casemiro peut être mode préservation coupe du monde 

Casemiro est déclaré inapte mais sans précision. Ugarte blessé à l'entraînement. Un milieu Mainoo/Mount... le workrate défensif de ce duo risque d'être assez bas, on va souffrir à la récupération, il va falloir que l'on conserve bien et longtemps les ballons.

Match de nul de Liverpool contre Chelsea, et  5 points d'avances sur les scousers désormais : une victoire à Sunderland et nous sommes assurés du podium. 

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Déjà un ballon perdu au milieu et une percée dans la foulée... j'ai bien peur que ce soit une tendance aujourd'hui...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

On est sur un niveau affligeant. C'est difficile de regarder un match de ce niveau. 

Bruno va chercher la 20eme 🙏🏽

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Oh le boulevard pour le contre, et on en profite pas !

Mount, il n'a plus grand chose pour lui malheureusement. Faut se réveiller. Les passes c'est du au terrain ou a l'incapacité de faire une passe dirigée correctement ?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Mount zirkzee même combat. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

On est sur une de nos 3 ou 5 pires mi-temps depuis 2026

J'aime bien Zirkzee, il a un touché de balle incroyable, et on le sent toujours serein avec le ballon. Pour moi c'est un profil à garder, surtout qu'on va avoir plus de matchs la saison prochaine.

Par contre, cette mi-temps nous confirme ce qu'on sait déjà : c'est le désert au milieu de terrain. Sans Casemiro on n'a plus personne. Pourvu que ça fasse réfléchir nos dirigeants qui pensent qu'avec 2 recrues au milieu on sera parés. Il nous en faudrait le double. Minimum. 

Et Amad, même si j'adore le talent du bonhomme, ça fait plusieurs semaines qu'il est à l'ouest complet. Il devrait prendre du temps off. Le seul problème, comme partout, c'est qu'on n'a aucun remplaçant. D'ailleurs, il joue parce que c'était le même problème avec Mbeumo.

Et c'est bien ça le gros problème de MU aujourd'hui : on a un 11 qui tient relativement la route, mais ça s'arrête là. Il est loin le temps où les postes étaient doublés voir triplés avec des joueurs du même niveau. 

1 absent au milieu et on se retrouve avec Mount en milieu de terrain. Super.

• J'aime 1