Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 25 avril Robot Devil Partager Posté(e) le 25 avril 🤝 Liverpool 🏆 Premier League, 35e journée 📅 dim. 3 mai 2026, 16:30 🏟 Old Trafford, Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Salah absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Il y a 21 heures, Alexis.B a dit : Salah absent. En même temps c'est plus le joueur des dernières années ! il n'y aura pas Salah mais Isak est de retour ! le match du ticket LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril On est d'accord que si Brighton perd ou fait match nul la veille on sera assuré d'être dans les 5 premiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril ce serait bien de cloturer cette saison avec 5 victoires.... si vous voyez ce que je veux dire 👀 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Bon bah on gagnera pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril 😁 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Il y a 13 heures, Alexis.B a dit : Bon bah on gagnera pas. C'est dingue quand même, ils remettent les arbitres qui ont créé la polémique il y a de ça quelques semaines. C'est pas la première fois cette saison. J'ai quand même hâte. On peut valider notre ticket Liverpool, Bruno peut égaler / battre le record de passe décisive. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Le 27/04/2026 à 08:28, RedDidDevil a dit : En même temps c'est plus le joueur des dernières années ! il n'y aura pas Salah mais Isak est de retour ! le match du ticket LDC Je le trouve ultra surcoté Isak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Isak out demain apparemment. Donc si Gakpo et Salah sortent pas le match de leur vie, offensivement y aura pas de 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai il y a une heure, Alexis.B a dit : Isak out demain apparemment. Donc si Gakpo et Salah sortent pas le match de leur vie, offensivement y aura pas de 9. Salah déjà ne sera pas là, il est blessé. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai La dernière fois où je pensais qu'on avez une chance de pas se faire dominer on a pris 7 à 0 . Donc je vais rien dire et juste regarder le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Il y a 6 heures, Yaninis a dit : La dernière fois où je pensais qu'on avez une chance de pas se faire dominer on a pris 7 à 0 . Donc je vais rien dire et juste regarder le résultat. Ce 7-0 reste une anomalie pour moi. De mémoire on était à 0-0 à la mi-temps ou seulement 1-0 je crois et on était bien dans le match. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Il y a 2 heures, Coolman a dit : Ce 7-0 reste une anomalie pour moi. De mémoire on était à 0-0 à la mi-temps ou seulement 1-0 je crois et on était bien dans le match. 1-0 juste avant la MT, yes. Derrière, chaques frappe= but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Lammens- Dalot , Heaven , Maguire , Shaw- Casemiro , Mainoo - Bruno ( c ) , Mbeumo , Cunha- Sesko Banc : Bayindir- Dorgu , Mazraoui , Malacia , Yoro- Ugarte , Mount , Amad- Zirkzee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Pas fan de Mbouboule à droite....Le surcoté d'Isak blessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Aller c'est chez nous on ne doit pas perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai 2 passes décisives pour Bruno, histoire de battre le record contre les Reds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai il y a une heure, Dr.Garuda a dit : Pas fan de Mbouboule à droite....Le surcoté d'Isak blessé... Depuis qu'il est repositionné la il ne fait plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Com'on guys 💪💪💪🔥🔥🔥 🔥🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai yes 1-0 Cucu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Très bon début 💪💪💪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés