Dje0968 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Comme je l ai déjà dit si league des champions, il faut aussi moins 5 joueurs du top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, MidnaTaka a dit : Encore une fois ? Honnêtement je vois pas quel autre match il y a eu comme ça à part peut-être Liverpool ? Nan je veux dire pendant nos 3 derniers matchs Nul immérité contre Bournemouth Défaite imméritée contre Leeds Et là victoire imméritée. C'était dans ce sens là lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Haf936 a dit : Quel match de Mainoo aujourd'hui ! Oui joueur du match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Perso j'attends d'être mathématiquement qualifié pour me rejouir, on connait que trop bien cette équipe. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, SkyTrick a dit : Bon la ligue des champions est assuré, 10 points d'avance c'est assuré mtn. Un bon étê, avec 2 ou 3 millieux et on peut être bon la saison prochaine. Attention. Ça ne ferait « que » 8 points d’avance sur Everton, s’ils battent Liverpool demain. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 10 points d'avance sur la 6eme place, mais maintenant ils sont très nombreux à avoir autant de points à cette place. Vu notre calendrier et notre profondeur de banc inexistante, je suis très heureux de ce résultat inespéré ce soir, mais sur la réserve vu comme ça peut aller vite. En revanche, la gueule du banc et de l'équipe font peur ce soir. En plus, avec un match par semaine les mecs sont déjà cramés. Il va falloir qu'on recrute beaucoup et qualitativement, autrement la saison prochaine on fait la même saison que Newcastle cette saison, les bonnes perfs en C1 en moins. En attendant, je savoure cette victoire de chatte stratosphérique. Gagner sans la manière face à des équipes poubelles comme ça, c'est doublemment jouissif ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Quel plaisir de voir Gaspacho ne rien apporter, et pire, ruiner des attaques en foirant ses passes à 3 mètres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, malon01 a dit : 10 points d'avance sur la 6eme place, mais maintenant ils sont très nombreux à avoir autant de points à cette place. Vu notre calendrier et notre profondeur de banc inexistante, je suis très heureux de ce résultat inespéré ce soir, mais sur la réserve vu comme ça peut aller vite. En revanche, la gueule du banc et de l'équipe font peur ce soir. En plus, avec un match par semaine les mecs sont déjà cramés. Il va falloir qu'on recrute beaucoup et qualitativement, autrement la saison prochaine on fait la même saison que Newcastle cette saison, les bonnes perfs en C1 en moins. En attendant, je savoure cette victoire de chatte stratosphérique. Gagner sans la manière face à des équipes poubelles comme ça, c'est doublemment jouissif ! Pour la profondeur de banc on va vite récupérer Maguire, Martinez et Dorgu mine de rien. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Coolman a dit : Pour la profondeur de banc on va vite récupérer Maguire, Martinez et Dorgu mine de rien. En théorie, mais on a peu de matchs et regarde le nombre de blessés et suspendus qu'on a. Avec 2x plus de matchs ca va être 4x pire. On a une équipe de fragiles physiquement. Il faut du renfort. Beaucoup de renfort. C'était chaud le banc qu'on avait aujourd'hui, et le problème c'est que ça n'était pas la première fois de la saison avec un banc aussi dégarni avec si peu de joueurs susceptibles d'apporter quelque chose. Sans compter qu'on va perdre Casemiro et, j'espère, Ugarte. Les gens disent 2 milieux alors qu'il nous en faut au moins 4. (2 pour compenser les départs, et 2 pour avoir de la profondeur de banc et des options tactiques). Mais ça n'a aucune chance d'arriver, parce qu'on a aussi besoin d'un vrai buteur, de remplaçants sur les côtés. Mbeumo, Cunha et Amad c'est trop peu de concurrence pour nos ailes.. À voir comment le positionnement de Dorgu va évoluer. On a aussi besoin de latéraux : on n'a que Mazraoui et Dalot, qui sont 2 latéraux droits. On n'a personne à gauche. Shaw est cuit. Et Dorgu est meilleur plus haut. Donc latéral gauche de métier. On va donc encore vivre des moments où il faudra bricoler. Brer, avec la politique de 3 ou 4 recrues par an, on ne va pas aller assez vite pour répondre à nos ambitions. Ce mercato il va nous falloir au grand minimum 5 ou 6 titulaires potentiels. Et je donne ce chiffre en essayant de rester réaliste, et que personne ne recrute une équipe en 1 mercato.. parce qu'en réalité, c'est plus de joueurs que ça qu'il nous faudrait. En espérant continuer avec le taux de réussite des transferts Ineos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés