matdevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Le 1er et le 2eme c'est juste à cause de toute l'équipe qui ne fait rien sauf remettre le ballon derrière par sécurité....regardé Yoro c'est le pire ou alors chandelle....à mince c'est intercepté 😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Remontada 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : Le deuxième c'est Martinez qui relance sur Casemiro qui ne regarde Oui c est vrai. Allez 45 minutes pour essayer de prendre 1 point important voir plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Vous allez voir qu'il va sortir Sesko direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Yoro qui est pas remplacé...... Ok tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Giggsouille a dit : Yoro qui est pas remplacé...... Ok tout va bien Masterclass en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Aucun changement pourquoi attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Faire zero changement je comprends pas, comment cette équipe de zgeg va tourner la situation..... Faut du sang neuf et pas sur que sa fasse l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Bon Carrick tu peux prendre des risques là ! Tu sors Ugarte pour Mbeumo ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 10 minutes, matdevil a dit : Tu as osé dire que Dalot devrait être à la place du marocain....fait gaffe min ami...j'ai pris cher il n'y a pas longtemps de dire que Maz était of cette année et donc Dalot devant logique.... J'assume mes prises de positions. Qu'on vienne me chopper par le colback. 😂 il y a 8 minutes, Coolman a dit : Je cherche aucune excuse mais Leeds a joué le 5 avril. Au temps pour moi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures On va pas finir à 11..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures J'pense que ça emmerde nos joueurs de se qualifier pour une compétition européenne, un match par semaine c'est mieux pour pas trop se mouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Par contre, là si y a rien qui se créé, c'est pour la pomme à Carrick. Regardez comment il fait jouer Casemiro très haut, de la même manière dont il fait jouer Mainoo. Je veux bien, Ugarte est la sentinelle. Sauf que Ugarte est pas capable des passes dont est capable Casemiro dans cette même position. Donc forcément que ça fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Nan mais cest quoi cette vaste blague... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Olala rouge pour Martinez …? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures C'est une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Nan mais c'est une parodie ce match c'est pas possible 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Non mais c’est une blague.. Le rouge pour ca..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Violent conduct. Mdrrrrr. On vit où sérieux ? Mdrrrr. Il le relâche quasi direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Mdr genre il y a tirage de cheveux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Nan mais c’est un sketch ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Je suis désolé mais on voit qu'il est déséquilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Même lui il sait pas ce qu'il a fait mdr. Même Martinez il sait pas ce qu'il a fait mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés