Aller au contenu

Manchester United - Crystal Palace (Premier League, 28e journée) - dim. 1er mars 2026, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 22 minutes, MidnaTaka a dit :

Il sait que ce qui importe c'est la fin et non le début de la faute ?

Je vois beaucoup de supporters adverses chialer sur cette décision arbitrale alors qu'il n'y en avait pas d'autre convenable pour la situation. Faute claire en tant que dernier défenseur, annihilation d'une occasion nette, et fin de la faute dans la surface...

Cunha en rajoute peut-être un peu mais c'est à Lacroix d'être plus intelligent en ne lui donnant pas l'opportunité de profiter de ce geste fautif, et ça n'enlève rien au fait qu'il y a bien faute !

Je suis sûr que les mêmes supporters auraient pété un câble si c'était arrivé à leur équipe et que l'arbitre ne siffle pas. 

JS.jpg

On revient de loin quand même… qui aurait cru nous voir à la 3eme place à 10 journées de la fin ?

Par contre, on doit continuer à être sérieux jusqu’au bout. On doit encore jouer Aston villa, Chelsea et Liverpool notamment… ça va clairement se jouer sur les confrontations directes. Surtout que Chelsea a une meilleure différence de but que nous et Liverpool seulement 2 buts de moins… 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Incohérent, si il y a pénalty c'est qu'il y a faute donc rouge. 

on a déja vu du jaune sur un péno...  pour une faute plus dangereuse que ca

moi je donne pas rouge sur la phase ici....       mais comme il y a réglement du dernier homme.

.

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

On revient de loin quand même… qui aurait cru nous voir à la 3eme place à 10 journées de la fin ?

Par contre, on doit continuer à être sérieux jusqu’au bout. On doit encore jouer Aston villa, Chelsea et Liverpool notamment… ça va clairement se jouer sur les confrontations directes. Surtout que Chelsea a une meilleure différence de but que nous et Liverpool seulement 2 buts de moins… 

Et n'oublions pas Newcatle....même s'ils sont en galère il reste une équipe à jouer avec tout notre sérieux et notre implication