Aller au contenu

West Ham United - Manchester United (Premier League, 26e journée) - mar. 10 février 2026, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

Chacun doit mérité sa place dans le XI mais impliqué tout le monde est important ! 

On doit pas installé un sentiment de frustration chez certains , leurs donner le sentiment qu'ils sont là juste au cas où ! 

il y a une heure, Moha7 a dit :

On s'emporterait pas un peu beaucoup mon cher Alexis ? Ca y est il s'enflamme il nous voit déjà champion 😄 

Sinon je verrai bien cette compo :

Lammens
Mazraoui Maguire Lisandro Shaw
Casemiro Mainoo
Amad Bruno Cunha
Sesko

Mbeumo a effectivement été apercu entrain de boiter en sortant d'OT donc aucun risque, il va se reposer, Sesko prend la relève !
J'aimerai "relancer" Mazraoui pour avoir une vraie concurrence au poste de latéral droit et pour le reste classique.

Come on!!

Non je m'enflamme pas, mais ça va, c'est West Ham qui végète depuis le début de saison en fond de classement... Y a aucune raison d'avoir peur de cette équipe vu ce qu'on vient d'affronter. 

Je trouve la fanbase ultra pessimiste, et ça me rend fou. Qu'on ne veuille pas tomber de haut, je peux l'entendre. Mais de là à se dire " non mais West Ham peut nous taper, Summerville est en forme ". Non mais ça va quoi mdrrr. 

Pour ta compo, elle me va. Et je pense que c'est ce qu'on aura. 

• J'aime 1