MidnaTaka Posté(e) hier à 16:45 Partager Posté(e) hier à 16:45 il y a 8 minutes, flachgordon a dit : Cherki va prendre un malin plaisir à nous martyrisé et avec la vitesse de Dorgu et Semenyo notre défense risque de ne pas tenir longtemps. Cherki dans l'espace entre Ugarte et Yoro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railing Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Franchement, ces derniers temps je remarque que certains sites de foot comme cafescore utilisent des prédictions de scores basées sur l’IA et c’est parfois assez bluffant. L’IA fait vraiment des progrès énormes, pas seulement dans le foot d’ailleurs. J’avoue que de temps en temps je tente un petit pari, juste pour le fun, et ça m’est déjà arrivé d’en gagner quelques-uns 😁 On verra si ça tient sur un match comme United–City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 4 heures, railing a dit : Franchement, ces derniers temps je remarque que certains sites de foot comme cafescore utilisent des prédictions de scores basées sur l’IA et c’est parfois assez bluffant. L’IA fait vraiment des progrès énormes, pas seulement dans le foot d’ailleurs. J’avoue que de temps en temps je tente un petit pari, juste pour le fun, et ça m’est déjà arrivé d’en gagner quelques-uns 😁 On verra si ça tient sur un match comme United–City. C'est pas vraiment une simulation de résultats, ce sont les probas et des côtes comme sur les sites de Paris sportifs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 4 heures, railing a dit : Franchement, ces derniers temps je remarque que certains sites de foot comme cafescore utilisent des prédictions de scores basées sur l’IA et c’est parfois assez bluffant. L’IA fait vraiment des progrès énormes, pas seulement dans le foot d’ailleurs. J’avoue que de temps en temps je tente un petit pari, juste pour le fun, et ça m’est déjà arrivé d’en gagner quelques-uns 😁 On verra si ça tient sur un match comme United–City. Du coup match nul selon ton site? Après il s'est trompé sur l'heure du match, je dis ça... 😅 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railing Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 54 minutes, Alexis.B a dit : C'est pas vraiment une simulation de résultats, ce sont les probas et des côtes comme sur les sites de Paris sportifs non ? Exactement, mon pote il y a 52 minutes, RedLikeDevil a dit : Du coup match nul selon ton site? Après il s'est trompé sur l'heure du match, je dis ça... 😅 Il semble qu’ils aient des soucis de timing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Ces derniers jours, ceux qui ont pariés des "ptits" ^^ C.palace sorti par une D6 psg sorti par son voisin de rue real sorti par une D3 ils réfléchissent sérieusement à investir sur nous du coup 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Geo a dit : Ces derniers jours, ceux qui ont pariés des "ptits" ^^ C.palace sorti par une D6 psg sorti par son voisin de rue real sorti par une D3 ils réfléchissent sérieusement à investir sur nous du coup 😂 S'il y a bien un truc que j'ai appris après des années à parier, c'est : si tu veux gagner de l'argent, ne pari jamais sur une équipe dont tu es fan, tu n'es pas objectif mdrrr 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : S'il y a bien un truc que j'ai appris après des années à parier, c'est : si tu veux gagner de l'argent, ne pari jamais sur une équipe dont tu es fan, tu n'es pas objectif mdrrr Ou alors il faut toujours parier contre. Si ton équipe gagne t'es content même si t'as perdu un peu de blé et si elle perd t'as au moins prit un billet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Le 11/01/2026 à 23:01, MidnaTaka a dit : A mon avis Amad récupérera le couloir droit. Et peut-être Mbeumo à gauche pour profiter de sa qualité de centre ? Les deux sont crameeeeeer Mbeumo a fais une mauvaise can mais beaucoup d’effort Amad lui une excellente can avec aussi beaucoup d’effort J’ai peur qu’il veuille de suite les responsabiliser… En tout cas sur un schéma classique en 4-3-3 ou bien 4-2-3-1 je choisis Amad à droite tout les jours . (quand je penses qu’on a dépenser plus de 150 millions sur Cunha 🥲 quel folie on devrais enfermer les mecs qui font nos mercato depuis 10 ans même si c’est pas les même ou leurs construire une prison) Modifié il y a 1 heure par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés