Aller au contenu

Manchester United - Manchester City (Premier League, 22e journée) - sam. 17 janvier 2026, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Franchement, ces derniers temps je remarque que certains sites de foot comme cafescore utilisent des prédictions de scores basées sur l’IA et c’est parfois assez bluffant. L’IA fait vraiment des progrès énormes, pas seulement dans le foot d’ailleurs.
J’avoue que de temps en temps je tente un petit pari, juste pour le fun, et ça m’est déjà arrivé d’en gagner quelques-uns 😁 On verra si ça tient sur un match comme United–City.

unnamed (4).png

Il y a 4 heures, railing a dit :

Franchement, ces derniers temps je remarque que certains sites de foot comme cafescore utilisent des prédictions de scores basées sur l’IA et c’est parfois assez bluffant. L’IA fait vraiment des progrès énormes, pas seulement dans le foot d’ailleurs.
J’avoue que de temps en temps je tente un petit pari, juste pour le fun, et ça m’est déjà arrivé d’en gagner quelques-uns 😁 On verra si ça tient sur un match comme United–City.

unnamed (4).png

C'est pas vraiment une simulation de résultats, ce sont les probas et des côtes comme sur les sites de Paris sportifs non ? 

Il y a 4 heures, railing a dit :

unnamed (4).png

Du coup match nul selon ton site? Après il s'est trompé sur l'heure du match, je dis ça... 😅

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

C'est pas vraiment une simulation de résultats, ce sont les probas et des côtes comme sur les sites de Paris sportifs non ? 

Exactement, mon pote

il y a 52 minutes, RedLikeDevil a dit :

Du coup match nul selon ton site? Après il s'est trompé sur l'heure du match, je dis ça... 😅

Il semble qu’ils aient des soucis de timing

Ces derniers jours,  ceux qui ont pariés des "ptits" ^^

C.palace sorti par une D6
psg sorti par son voisin de rue
real sorti par une D3

ils réfléchissent sérieusement à investir sur nous du coup  😂

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Geo a dit :

Ces derniers jours,  ceux qui ont pariés des "ptits" ^^

C.palace sorti par une D6
psg sorti par son voisin de rue
real sorti par une D3

ils réfléchissent sérieusement à investir sur nous du coup  😂

S'il y a bien un truc que j'ai appris après des années à parier, c'est : si tu veux gagner de l'argent, ne pari jamais sur une équipe dont tu es fan, tu n'es pas objectif mdrrr

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

S'il y a bien un truc que j'ai appris après des années à parier, c'est : si tu veux gagner de l'argent, ne pari jamais sur une équipe dont tu es fan, tu n'es pas objectif mdrrr

Ou alors il faut toujours parier contre. Si ton équipe gagne t'es content même si t'as perdu un peu de blé et si elle perd t'as au moins prit un billet.

Le 11/01/2026 à 23:01, MidnaTaka a dit :

A mon avis Amad récupérera le couloir droit. Et peut-être Mbeumo à gauche pour profiter de sa qualité de centre ?

Les deux sont crameeeeeer 

Mbeumo a fais une mauvaise can mais beaucoup d’effort 

Amad lui une excellente can avec aussi beaucoup d’effort 

J’ai peur qu’il veuille de suite les responsabiliser… 

En tout cas sur un schéma classique en 4-3-3 ou bien 4-2-3-1 je choisis Amad à droite tout les jours .

(quand je penses qu’on a dépenser plus de 150 millions sur Cunha 🥲 quel folie on devrais enfermer les mecs qui font nos mercato depuis 10 ans même si c’est pas les même ou leurs construire une prison)

Modifié par Red.D.GanG