Coolman Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 à l’instant, Théo a dit : J'en vois pas mal qui essaient de comparer les scores des autres matchs des Wolves pour se rassurer sur le résultat qu'on s'apprête à obtenir à domicile, mais faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour voir qu'on est strictement mauvais... Sesko pas servi peut-être, mais franchement ce soir son peu de lucidité devant pique les yeux. Ah mais je ne défends absolument pas l’équipe. On est nul et ultra mauvais. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) 1V 2N bientot 3 et 1D Nos 5 derniers matchs à Old Trafford 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡 Modifié le 30 décembre 2025 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) il y a 21 minutes, gaara70 a dit : Y a pas besoin de Mbeumo ou Bruno pour battre les Wolves à domicile quand même, sinon c'est qu'on est encore pire que ce que j'imagine Ce n’est pas nouveau que notre profondeur d'effectif est désastreuse. Ça c’est déjà vu et on savait qu’on le verrait avec la CAN. Nous sommes en plein dedans ! Modifié le 30 décembre 2025 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 à l’instant, Red.D.GanG a dit : De dire qu’Arsenal les a taper qu’avec y but d’écart ça a un rapport avec notre performance de ce soir ? Quand on me dit que TOUT LE MONDE les a tapés et qu’on est les seuls à galerer… oui ça a un rapport. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Moi, c'est bon. C'est mon point de fracture avec cette équipe de débilos. Je souffre moins à supporter Montpellier. See you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 il y a 1 minute, gaara70 a dit : Aujourd'hui c'est à cause des absents ça change, d'habitude c'est à cause de l'arbitrage, ou de la malchance, ou que l'équipe adverse fait chaque fois le match de sa vie contre nous Mais on a pas du tout l’habitude de jouer aussi mal, je comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 à l’instant, Malodo a dit : Mais on a pas du tout l’habitude de jouer aussi mal, je comprend pas trop oui des fois c'est un peu moins pire c'est vrai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) il y a 3 minutes, Coolman a dit : Quand on me dit que TOUT LE MONDE les a tapés et qu’on est les seuls à galerer… oui ça a un rapport. Non on dis qu’on et a ch*** et que c’est une honte de ne pas battre à domicile les Wolves qui ont deux point c’est toi qui et venu nous raconter que Aston villa et Arsenal qui nous foute une tempête en terme de points ne les ont battu qu’avec un but d’écart … c’est un énorme hors sujet mais continue de te mentir écoute . On et devenu si naze que je peux comprendre que tu ne veuilles pas voir la vérité Modifié le 30 décembre 2025 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) il y a 6 minutes, Théo a dit : J'en vois pas mal qui essaient de comparer les scores des autres matchs des Wolves pour se rassurer sur le résultat qu'on s'apprête à obtenir à domicile, mais faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour voir qu'on est strictement mauvais... Sesko pas servi peut-être, mais franchement ce soir son peu de lucidité devant pique les yeux. Oui Sesko a fait de tres mauvais choix ce soir je trouve aussi. On peut ajouter également certains coéquipiers qui ne lâchent pas le ballon, ne lève pas la tête ou prennent les mauvaises decisions. Notamment Dorgu (même si il n’a pas fait un mauvais match) qui a deux reprises aurait pu glisser un joli ballon décisif. Casemiro sur le dernier ballon, Cunha également... Beaucoup de mauvais choix et peu d’intensité. Modifié le 30 décembre 2025 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Si décevant Cunha ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) il y a 22 minutes, Coolman a dit : Ighalo c’était quand même zéro but en PL… il marquait uniquement en europa league. Weghorst aussi c'était 0 buts en premier league.... Et cest lui quon est allé chercher pour remplacer CR7. Au moins Ighalo pouvait avoir l'excuse de l'âge.. Modifié le 30 décembre 2025 par Manu Emma 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Les Cunha, Sesko... encore des joueurs surpayés, avec un salaire de malade qu'on va galérer à refourguer 10 ans et ils continuent encore et encore les mêmes erreurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit : 1V 2N bientot 3 et 1D Nos 6 derniers matchs à Old Trafford 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡 Everton West Ham Bournemouth Wolverhampton Newcastle Souvenez vous de leurs classement au moment où on les jouent Nos joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas Modifié le 30 décembre 2025 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Allez prions pour qu’il ne soit pas hors jeu et s’en sortir par un trou de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Non mais il est tout seul sur 10 mètres et il sort ce centre là ? C’est ça nos jeunes talents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Ptdr Mantano et Fletcher je veux plus jamais les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Mais c'est infernal... comment on peut encore s'infliger ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Bon beh hors jeu fallais pas rêver on mérite même pas ce petit but à la fin 🥲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Dorgu 😍 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Ah dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 5min? Ça fait longtemps que j'ai pas vu un si petit temps additionnel. Ça change "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 m**** lol. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Mais pourquoi la VAR galère autant, il est clair le hors jeu non ? Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Non en vrai vu l'angle, il est couvert par la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) Y’a une énorme faute sur Yoro mdr même pas revu il prend une prise de judo mais y’a rien Modifié le 30 décembre 2025 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés