Haf936 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures C'est quand même dingue cette histoire de suspension suspendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Entre celle là et celle du Qatar, la corruption d'Infantino saute aux yeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Et il sera réélu l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 34 minutes, Alexis.B a dit : Entre celle là et celle du Qatar, la corruption d'Infantino saute aux yeux.. y’a eu quoi comme corruption au Qatar ? (Je parle pas l’attribution de la coupe du monde mais des événements pendant la compétition) -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Haaland en mode tueur, le doublé magique qui sort le Bresil. 2-0 propre et net. Cette Norvège a fière allure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Le 2ème but, quelle frappe il met wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 52 minutes, Coolman a dit : y’a eu quoi comme corruption au Qatar ? (Je parle pas l’attribution de la coupe du monde mais des événements pendant la compétition) L'arbitrage pro argentin déjà, ça avait fait pas mal de vagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 12 minutes, Haf936 a dit : Le 2ème but, quelle frappe il met wow On a l’impression qu’il commence à célébrer avant que le ballon rentre. Il enclanche sa frappe ras du sol et il se retourne complètement à la fin de son mouvement. Peno anecdotique pour le Bresil à la toute fin. Neymar qui marque pour son jubilé. Le Bresil peut regretter ce premier peno raté en début de match. Tiré avec une course encore pourrie, je sais pas ce qu’ils ont les joueurs à faire des courses coupées comme ça… Et bien ils le payent cher en tout cas. Egalité parfaite au classement des buteurs. Haaland, Mbappe et Messi sont à 7, même si l’Argentin n’a pas encore joué son huitième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Pas géniale l'entrée d'Ederson je trouve. Sur le 2-0 particulièrement il revient au petit trot et laisse la ligne Schjelderup -> Haaland ouverte. Content d'avoir pu découvrir la princesse Ingrid Alexandra de Norvège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 54 minutes, Axelou a dit : On a l’impression qu’il commence à célébrer avant que le ballon rentre. Il enclanche sa frappe ras du sol et il se retourne complètement à la fin de son mouvement. Peno anecdotique pour le Bresil à la toute fin. Neymar qui marque pour son jubilé. Le Bresil peut regretter ce premier peno raté en début de match. Tiré avec une course encore pourrie, je sais pas ce qu’ils ont les joueurs à faire des courses coupées comme ça… Et bien ils le payent cher en tout cas. Egalité parfaite au classement des buteurs. Haaland, Mbappe et Messi sont à 7, même si l’Argentin n’a pas encore joué son huitième. Peno absolument pas anecdotique ! Ça me fait un score parfait sur MPP ✌️ 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures balogun, si il met le but de la victoire.... cette nuit 😭 je vois sur les RS des gens étonnés de l'élimination du Brésil, moi je ne le suis pas du tout Et vous ? Un étonnement aurait été (de mon coté) : le capvert qui sort l'argentine congo qui sort l'angleterre Et c'est pas vraiment très loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Neymar tellement ridicule sur cette fin de match. Le mec est pas en état de tenir sa place et ne doit sa présence qu’à son nom. Il marque un peno anecdotique en toute fin de match et se permet de chambrer alors que son équipe est éliminé. Ancelotti a acheté sa paix sociale en le sélectionnant pour le tournoi, mais il n’a plus rien dans les jambes. Ca suffira pour finir tranquillement sa carrière à Santos où il est quelqu’un, mais il n’a plus rien à faire en sélection. C’était son jubilé en fait. Pour son ego et celui de son fan club, ça fera surement de belles images. J’ai pas réussi à tenir pour Mexique - Angleterre, apparemment les anglais très costaud et gagnent ce match à 10 contre 11. Ca monte en puissance, eux aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, Alexis.B a dit : Entre celle là et celle du Qatar, la corruption d'Infantino saute aux yeux.. Il y a aussi (et surtout je pense) que les pays "suspicieux" qui semblent bénéficier de certaines faveurs ont des dirigeants pro-Trump, soit au niveau football, soit au niveau étatique (voir les deux). 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Axelou a dit : J’ai pas réussi à tenir pour Mexique - Angleterre, apparemment les anglais très costaud et gagnent ce match à 10 contre 11. Ca monte en puissance, eux aussi. Mais ça va devenir compliqué pour le poste d'arrière droit. Livramento et James blessés, Quansa suspendu Il y a 1 heure, Red panther a dit : Il y a aussi (et surtout je pense) que les pays "suspicieux" qui semblent bénéficier de certaines faveurs ont des dirigeants pro-Trump, soit au niveau football, soit au niveau étatique (voir les deux). Soyons honnêtes, Trump tient les c****** de la FIFA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures elle est belle celle-là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, Red panther a dit : Il y a aussi (et surtout je pense) que les pays "suspicieux" qui semblent bénéficier de certaines faveurs ont des dirigeants pro-Trump, soit au niveau football, soit au niveau étatique (voir les deux). Je parlais surtout des " rumeurs " sur les attributions de ces deux CDM. Trump n'était pas président à ce moment là. Mais ce qu'il se passe depuis le début est inquiétant, vraiment. Il y a 5 heures, Axelou a dit : Neymar tellement ridicule sur cette fin de match. Le mec est pas en état de tenir sa place et ne doit sa présence qu’à son nom. Il marque un peno anecdotique en toute fin de match et se permet de chambrer alors que son équipe est éliminé. Ancelotti a acheté sa paix sociale en le sélectionnant pour le tournoi, mais il n’a plus rien dans les jambes. Ca suffira pour finir tranquillement sa carrière à Santos où il est quelqu’un, mais il n’a plus rien à faire en sélection. C’était son jubilé en fait. Pour son ego et celui de son fan club, ça fera surement de belles images. J’ai pas réussi à tenir pour Mexique - Angleterre, apparemment les anglais très costaud et gagnent ce match à 10 contre 11. Ca monte en puissance, eux aussi. L'Angleterre a quand même eu chaud. Les Mexicains méritaient la qualif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés