RedDidDevil Posté(e) vendredi à 09:58 Partager Posté(e) vendredi à 09:58 Et le King toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) vendredi à 10:22 Partager Posté(e) vendredi à 10:22 Ok les gars, on est 8 inscrits, dont un supporter d'Arsenal, mais il y aurait 145 personnes en ligne sur ce forum au moment ou j'écris ces lignes. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais je les invite à rejoindre... ma ligue Les Devils en vacances avec le code UDDCTFWJ ou sur ce lien : https://mpp.go.link/ixM0R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 18:54 Partager Posté(e) vendredi à 18:54 Il y a 8 heures, RobertoLarcos a dit : Ok les gars, on est 8 inscrits, dont un supporter d'Arsenal, mais il y aurait 145 personnes en ligne sur ce forum au moment ou j'écris ces lignes. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais je les invite à rejoindre... ma ligue Les Devils en vacances avec le code UDDCTFWJ ou sur ce lien : https://mpp.go.link/ixM0R Allez j'ai join. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 23 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 23 heures Le 02/06/2026 à 12:02, RobertoLarcos a dit : Hopp hopp hopp je relance l'appel aux candidats pour MPP ! Il vous reste une petite semaine : Rejoins ma ligue Les Devils en vacances avec le code UDDCTFWJ ou sur ce lien : https://mpp.go.link/ixM0R Contrairement à MPG ça ne demande pas une grande régularité : vous faites vos pronos pour tout le premier tour en une fois, et ensuite une foi par tour. Comptez une petite quinzaine de minutes pour le premier tour, puis ensuite moins de 5 minutes pour les suivants. J'appelle donc à s'inscrire ceux qui ont participé au dernier MPG : @Robin Masters, champion en titre MPG. @Alexis.B, dauphin du dernier MPG @Coolman @Marshall723 Celui qui se fait appeler Mohchester sur MPG (désolé je sais pas qui c'est... peut-être toi @Moha7 ?) @Haf936 @Yaninis J'appelle aussi ceux qui pourraient être motivés par la participation de notre ami Gunners, qui a actuellement 1 chance sur 4 de gagner (c'est énorme), et donc de nous écrire des pavés pour nous expliquer comment il a gagné, pourquoi il a gagné, qu'est-ce qu'il a fait de mieux que nous, nous endormir sur la chance, qui comme l'arbitrage, n'a rien à voir là dedans... et je pense parler au nom de tous, mais surtout le tien @EricLeRouge en disant qu'on ne veut pas ça, qu'on ne peut pas, et qu'on ne doit pas laisser ça arriver. Je m'adresse aussi à ceux qui ne peuvent pas dire qu'ils ont pas le temps, parce qu'ils passent leurs journées à écrire des message ici : @MidnaTaka, @RedLikeDevil, @Axelou (pas d'excuse, t'as déjà tout organisé pour tes vacances aux states), @dube, @One Sheasy, @JKad94, @Dr.Garuda, et évidemment leur bosse de fin de niveau, l'homme au 6000 réactions, celui qui détrônera bientôt One Sheasy en tête du classement des contributeurs populaires, le bien nommé @RedDidDevil ! Honore ton statut mon gars, c'est pas tout d'écrire des conneries en masse, faut aussi faire un peu de RP et participer aux activités de teambuilding avec les collègues. Je pense avoir oublié personne d'important, mais j'invite enfin tout ceux qui, vexés de ne pas avoir été mentionnés ici, décideraient de ne pas participer. Vous avez tout faux les mecs, personne vous attends, et alors ? Vous avez une chance de fermer la bouche à ce c****** de R.Larcos, et de faire comme la Grèce en 2004 (si vous étiez pas né, je vous conseille de vous refaire les highlights de cet incroyable euro). Allez, salut les nazes. Je n'étais pas sûr de vouloir intégrer ce concours. Puis je me suis souvenu des nombreux traumatisme que tu m'as causés via tes valises et autres miroirs sur MPG, lesquels expliquent les nombreuses thérapies que je suis depuis. Sans oublier l'élimination contre la Suisse à l'Euro 2020/2021. Ce ne sera pas un simple concours, mais une affaire d'homme à homme ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés