Aller au contenu

Aston Villa - Manchester United (Premier League, 17e journée) - dim. 21 décembre 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Aller Amorim si tu pouvais poser ta dem d'ici la fin de l'année ce serait une bonne idée.

Voir dalot avec le brassard c'est trop pour moi. (On pourra me dire que y a personne de plus ancien sur le terrain mais n empêche que c'est zéro)

• J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

3 corners au 3 eme poteau c'est quoi ces corners ?? 

Cuhna comme Mount,  c'est agaçant 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, RnB a dit :

Aller Amorim si tu pouvais poser ta dem d'ici la fin de l'année ce serait une bonne idée.

Voir dalot avec le brassard c'est trop pour moi. (On pourra me dire que y a personne de plus ancien sur le terrain mais n empêche que c'est zéro)

Ça serais si beau 🤩 

il y a 1 minute, RnB a dit :

C'est un truc qui est ressorti plusieurs fois.

Les leaders du vestiaire c'est Bruno, Maguire puis Dalot.

Cunha ce qu'il rate 😮😮...

La ça doit être notre buteur a la place 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Ce qui est frustrant c'est que notre jeu est très stéréotypé et je ne vois pas comment faire pour changer ça. Les joueurs changent mais le jeu reste toujours très pauvre. Je ne vois pas de solution 

Oh oui Fletcher !!!!!! Au moins on va voir un jeune ça fait plaisir.

• J'aime 1

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Voilà exactement ce que je ne comprendrais jamais. On perd. Et amorim nous fait du poste pour poste en sortant notre 9. 

Pourquoi il n'ajoute pas une option offensive ???????!?!?!?!

On ne peut jouer qu'avec une seule pointe c'est dans le contrat 

Fletcher Martinez pour finir au milieu,  après ça on ne pourra plus dire qu'Amorim est réfractaire au changement 

• Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Voilà exactement ce que je ne comprendrais jamais. On perd. Et amorim nous fait du poste pour poste en sortant notre 9. 

Pourquoi il n'ajoute pas une option offensive ???????!?!?!?!

Parce que… ya rien d’autre sur le banc. Tu veux mettre Heaton en pointe ?

• J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Notre coach est allergique aux  changements de système. J'espère qu'on va égaliser et prendre 1 point. Même si le plus beau se serait que le coaché se décide a nous quitter.

• J'aime 1

Quand on voit les différences de gabarits,  c'est pas surprenant qu'on se fasse démonter dans les duels.  J'ai l'impression que c'est récurrent.