Dje0968 Posté(e) hier à 16:09 Partager Posté(e) hier à 16:09 Lindelof est titulaire à villa, il y a moyen de marquer un but. 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 16:12 Partager Posté(e) hier à 16:12 (modifié) il y a 18 minutes, One Sheasy a dit : Heaven toujours titulaire, au secours 😅 Pas vraiment le choix vu les absents.. D'ailleurs, Amorim l'a peut-être anticipé avec la titularisation de Heaven lors des derniers matchs. Certes, il y a Martinez, mais je pense que le coach ne veut pas le faire jouer dans l'axe, jeu aérien oblige. L'an passé, l'argentin a toujours évolué DCG. Et je ne vois pas plus Yoro occuper le cœur de la défense. il y a 4 minutes, Dje0968 a dit : Lindelof est titulaire à villa, il y a moyen de marquer un but. 🤣🤣🤣🤣 Au contraire, tu vas voir qu'il va nous faire du Wan Bisaka... Modifié hier à 16:14 par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 16:14 Partager Posté(e) hier à 16:14 🚨🗣 | 𝗔𝗺𝗼𝗿𝗶𝗺 : « 𝗜𝗹 [𝗠𝗮𝗶𝗻𝗼𝗼] 𝗲𝘀𝘁 𝗮𝗹𝗹é 𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗹𝗲 𝗺é𝗱𝗲𝗰𝗶𝗻. 𝗜𝗹 𝗮 𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗯𝗹è𝗺𝗲 𝗮𝘂 𝗺𝗼𝗹𝗹𝗲𝘁. 𝗕𝗶𝗲𝗻 𝘀û𝗿, [𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗺𝗮𝘂𝘃𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗶𝗺𝗶𝗻𝗴], 𝗻𝗼𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹'é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝘂𝗶. 𝗝𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗿é𝘁𝗮𝗯𝗹𝗶 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗷𝗲 𝗻'𝗲𝗻 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝘀û𝗿. 𝗖𝗼𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗼𝗻𝘀-𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗿ê𝘁𝘀 à 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗿." "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 16:17 Partager Posté(e) hier à 16:17 il y a 4 minutes, Red panther a dit : Pas vraiment le choix vu les absents.. D'ailleurs, Amorim l'a peut-être anticipé avec la titularisation de Heaven lors des derniers matchs. Certes, il y a Martinez, mais je pense que le coach ne veut pas le faire jouer dans l'axe, jeu aérien oblige. L'an passé, l'argentin a toujours évolué DCG. Et je ne vois pas plus Yoro occuper le cœur de la défense. Au contraire, tu vas voir qu'il va nous faire du Wan Bisaka... 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) hier à 16:17 Partager Posté(e) hier à 16:17 (modifié) J'ai même pas envie de regarder le match, je sens le bon 3/4-0 pour Aston villa qui fonctionne super bien en ce moment... Je crois que je vais faire des Baal run avec mon amazone lvl 95 sur Diablo 2 Modifié hier à 16:18 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) hier à 16:19 Partager Posté(e) hier à 16:19 Notre absence de profondeur qui apparait encore plus à la lumière du jour avec 2-3 absences... Il y a tellement de boulot quand on voit la gueule de l'équipe et du banc... C'est pas avec des mercatos à 3 joueurs qu'on aura rapidement un collectif (20 joueurs) prêts à jouer le titre bon an, mal an. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 16:24 Partager Posté(e) hier à 16:24 il y a 6 minutes, Dr.Garuda a dit : J'ai même pas envie de regarder le match, je sens le bon 3/4-0 pour Aston villa qui fonctionne super bien en ce moment... Je crois que je vais faire des Baal run avec mon amazone lvl 95 sur Diablo 2 Ils sont sur 9 victoires consécutives… chaque match les rapproche de la fin de série ! Alors… j’ai pas vérifié mais apparemment les 6 dernières fois que Ugarte a été titulaire… on a perdu. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) hier à 16:37 Partager Posté(e) hier à 16:37 Yoro me fait déjà peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 16:38 Partager Posté(e) hier à 16:38 On sait que Lindelof est assez mauvais dans la gestion des longs ballons aériens. Avec Sesko on devrait pas hésiter à en faire. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) hier à 16:38 Partager Posté(e) hier à 16:38 il y a 26 minutes, Red panther a dit : Pas vraiment le choix vu les absents.. D'ailleurs, Amorim l'a peut-être anticipé avec la titularisation de Heaven lors des derniers matchs. Certes, il y a Martinez, mais je pense que le coach ne veut pas le faire jouer dans l'axe, jeu aérien oblige. L'an passé, l'argentin a toujours évolué DCG. Et je ne vois pas plus Yoro occuper le cœur de la défense. Au contraire, tu vas voir qu'il va nous faire du Wan Bisaka... Justement, je ne pige vraiment pas pourquoi Martinez n'est pas aligné. Je veux bien qu'on soit prudent mais ça fait bien un mois qu'il est sur le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) hier à 16:39 Partager Posté(e) hier à 16:39 Heaven est énorme pour l instant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 16:41 Partager Posté(e) hier à 16:41 Voilà la diff entre une équipe en confiance et une équipe caca culotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 16:41 Partager Posté(e) hier à 16:41 On a eut chaud les burnes, un ballon perdu et c'est vite la misère... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 16:47 Partager Posté(e) hier à 16:47 Si on a pas compris qu'ils allaient presser Yoro et Shaw pour enfermer nos pistons et récupérer haut, filez moi le numéro d'Amorim, je lui transmettrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) hier à 16:52 Partager Posté(e) hier à 16:52 Pour l instant on manque de maîtrise et de créativité. On défend plutôt bien mais on ne fait rien du ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 16:52 Partager Posté(e) hier à 16:52 Même quand on les presse ils sont tellement sereins.. Nous tu nous presses, c'est Diarrhée-Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 16:55 Partager Posté(e) hier à 16:55 Dommage Sesko, faut continuer à leur mettre la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 17:01 Partager Posté(e) hier à 17:01 Maintenant qu'on a Sesko, arrêtons de faire des centres. 🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) hier à 17:01 Partager Posté(e) hier à 17:01 Ugarte c’est un sketch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) hier à 17:02 Partager Posté(e) hier à 17:02 Dorgu n' attaque pas je comprends pas. Encore une fois nos pistons ne servent pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonsimon Posté(e) hier à 17:03 Partager Posté(e) hier à 17:03 à l’instant, JKad94 a dit : Ugarte c’est un sketch N’oublie jamais le principe de la pomme pourrie à ManU.. auj c’est lui qu’a le rôle et le week end prochain ça sera un autre ainsi de suite. il y a 6 minutes, Ludwigvon a dit : Dorgu n' attaque pas je comprends pas. Encore une fois nos pistons ne servent pas à grand chose Le pauvre il est très limité balle aux pieds, on dirait qu’il a un bloquage mais il est juste limité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 17:11 Partager Posté(e) hier à 17:11 Défensivement on est vraiment bien organisé. L'agressivité de Ugarte nous fait du bien par rapport au Casemiro de ces derniers matchs. C'est dommage qu'il soit aussi cata avec le ballon. Et puis Yoro et Heaven ça n'a rien à voir avec le dernier match. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) hier à 17:13 Partager Posté(e) hier à 17:13 il y a 1 minute, Malodo a dit : Défensivement on est vraiment bien organisé. L'agressivité de Ugarte nous fait du bien par rapport au Casemiro de ces derniers matchs. C'est dommage qu'il soit aussi cata avec le ballon. Et puis Yoro et Heaven ça n'a rien à voir avec le dernier match. Tout ce précipite tellement..Je suppose que tu es encore sous le choc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 17:14 Partager Posté(e) hier à 17:14 Bruno a demandé le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 17:15 Partager Posté(e) hier à 17:15 C’est quoi ça ? Martinez plaque Yoro par terre… et c’est coup franc pour villa ? Hein ? 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés