Malodo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 33 minutes, Coolman a dit : C’est simple, on doit juste accepter le fait que notre effectif n’est pas suffisamment bon. On a trop de lacunes à plusieurs postes. Nous n’avons pas le niveau pour le top 4, c’est une évidence. La saison dernière on jouait le maintien…on ne peut pas faire un bond aussi prodigieux. Je suis assez d’accord avec toi sauf qu’on est dans une année où le top 4 n’est pas très fort. Il n’y a qu’une grosse équipe qui semble avoir des certitudes. Il y a des années où notre situation ne nous aurait pas permis d’envisager le top 4 mais cette saison on peut. il y a 33 minutes, Coolman a dit : Pour revenir sur le match d’hier, j’en veux beaucoup à Amorim. Finir le match avec la paire Casemiro - ugarte… tu te retrouves avec zéro vitesse, zéro construction, aucune technique… et pendant ce temps là tu laisses Mainoo sur le banc ? Complètement d’accord avec toi là dessus. Surtout que je trouve Casemiro moins bon depuis la dernière trêve. Notamment dans le jeu. Je ne comprends pas pourquoi il le laisse 90 minutes. Si ce n’est pour les cpa, c’est probablement ça en fait. C’est d’ailleurs pas surprenant de se prendre un but comme ça avec les absences de De Ligt et Maguire. Faut qu’on recrute des joueurs performants de la tête. Sinon ce qui est dommage c’est qu’on joue moins bien qu’il y a quelques semaines. Maintenant on perd des points à cause de notre attaque, on se montre moins dangereux qu’avant. Et heureusement qu’on est aussi fort en cpa offensif. Souvent je trouve que nos défenseurs ne s’impliquent pas assez dans le jeu mais hier je les trouvé assez volontaire sur ce point là. Shaw et Mazraoui sont venus plusieurs fois soutenir les offensives. Par contre Mbeumo apporte beaucoup moins depuis 3 matchs malheureusement. Apres évidemment les adversaires se focalisent pas mal pour bloquer sa relation avec Amad. J’espérais que le retour de Cunha nous permettrait de redynamiser l’attaque mais il a fait un tout petit match. J’en ai vu pas mal critiquer Zirkzee mais j’ai trouvé que c’était le meilleur des 3 devant. Dans le jeu et en dehors de la surface en tout cas parce qu’évidemment pour essayer de se montrer dangereux il n’est pas là. Mais pas là du tout. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Coolman a bien résumé, mais je pense beaucoup ne le comprennent pas, "parcequ'on est Manchester United". Le niveau de l'équipe est trop faible, à tous les niveaux, que ce soit tactiquement, techniquement, dans l'engagement, etc etc. Si encore on jouait mal mais qu'on gagnait... mais là non Amorim est trop limité, trop buté avec son système qu'il ne déroge jamais peu importe les circonstances, même à domicile contre Everton ou on a joué 80 min à 11 vs 10 il a fini le match à 3 défenseurs centraux.... On fera quelques coups d'éclat, gagner contre City ou Arsenal ou Liverpool, bien sur sur un match ça peut passer, mais sur une saison... je comprends l'intérêt d'aller dans le top 4 pour le coté financier, mais si on y arrive, l'an prochain on se fera ouvrir par tout le monde, Et en Champions League, ET en championnat car la fatigue, pas assez de profondeur de banc, etc etc On part de tellement loin, ça fait 10 ans que rien ne va, que les coachs, joueurs se succèdent sans aucun réel résultat. Amorim finira la saison au mieux, mais dans tous les cas il n'aura pas de 3eme saison, l'équipe du jour au lendemain ne va pas obtenir les résultats et produirent du jeu, il ne faut pas rêver. Donc il faut se dire qu'on repartira surement de 0 avec un nouveau coach, peu de chance qu'il fasse un système à 3 défenseurs. Pour ma part je ne suis pas déçu, j'ai accepté depuis longtemps que ce club est devenu un club moyen, des joueurs moyens, un staff moyen, des dirigeants moyens... donc des résultats moyen. Tant qu'on aura pas fait 2 saisons de suite cohérente, avec un niveau de jeu qui progresse au fur et à mesure et les résultats, ça n'évoluera pas. Ce n'est pas une série de 4 matchs par ci par là sans défaite qui change la donne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bon, faut croire que j'étais trop confiant 😅 Par contre contre les Wolves, si vous ne gagnez pas, vous risquez de repartir pour une nouvelle crise niveau résultat puisque derrière vous allez enchainer Bournemouth(en galère ces dernières semaines après un bon début de saison), Villa, Newcastle et Leeds, qui a tenu tête à City et battu Chelsea. Assez incompréhensible que vous perdiez des points contre des équipes aussi faibles alors que vous êtes vraiment bons contre les gros globalement. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 35 minutes, gaara70 a dit : Pour ma part je ne suis pas déçu, j'ai accepté depuis longtemps que ce club est devenu un club moyen, des joueurs moyens, un staff moyen, des dirigeants moyens... donc des résultats moyen. Moi j'y arrive pas , parce que quand je vois comment des équipes jouent avec la moitié de nos moyens financiers je me dit qu'on n'a pas le droit de perdre comme on perd ! tu perd contre plus fort c'est normal , tu perd après t'être bien battu et avoir rendu coup pour coup c'est normal Par contre tu perd parce que tes joueurs ne mettent pas l'intensité , l'envie , le sérieux que la PL réclame ! là non ! On jouent 1 match / semaine physiquement et mentalement on devrait tenir 90 minutes et + , on ne devrait pas avoir de trou d'air physique ou mental lors des matchs Ruben avait l'air en colère en conférence de presse , bah ce serais bien qu'il le soit dans sa compo de lundi soir et pendant les matchs aussi , ils ont intérêt a prendre les 3pts !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 47 minutes, gaara70 a dit : Coolman a bien résumé, mais je pense beaucoup ne le comprennent pas, "parcequ'on est Manchester United". Le niveau de l'équipe est trop faible, à tous les niveaux, que ce soit tactiquement, techniquement, dans l'engagement, etc etc. Si encore on jouait mal mais qu'on gagnait... mais là non Amorim est trop limité, trop buté avec son système qu'il ne déroge jamais peu importe les circonstances, même à domicile contre Everton ou on a joué 80 min à 11 vs 10 il a fini le match à 3 défenseurs centraux.... On fera quelques coups d'éclat, gagner contre City ou Arsenal ou Liverpool, bien sur sur un match ça peut passer, mais sur une saison... je comprends l'intérêt d'aller dans le top 4 pour le coté financier, mais si on y arrive, l'an prochain on se fera ouvrir par tout le monde, Et en Champions League, ET en championnat car la fatigue, pas assez de profondeur de banc, etc etc On part de tellement loin, ça fait 10 ans que rien ne va, que les coachs, joueurs se succèdent sans aucun réel résultat. Amorim finira la saison au mieux, mais dans tous les cas il n'aura pas de 3eme saison, l'équipe du jour au lendemain ne va pas obtenir les résultats et produirent du jeu, il ne faut pas rêver. Donc il faut se dire qu'on repartira surement de 0 avec un nouveau coach, peu de chance qu'il fasse un système à 3 défenseurs. Pour ma part je ne suis pas déçu, j'ai accepté depuis longtemps que ce club est devenu un club moyen, des joueurs moyens, un staff moyen, des dirigeants moyens... donc des résultats moyen. Tant qu'on aura pas fait 2 saisons de suite cohérente, avec un niveau de jeu qui progresse au fur et à mesure et les résultats, ça n'évoluera pas. Ce n'est pas une série de 4 matchs par ci par là sans défaite qui change la donne Je comprends l'analyse mais comment savoir à l'avance ? Comment prédire qu'arteta allait marcher après 14 matchs de sa première vraie saison ? est-ce qu'on est prêt à être 8e deux années d'affilées (2020 et 2021) comme arteta ou d'attendre 5 saisons pour être quasi sûr d'avoir le titre ? Parfois une seule recrue peut tout changer, regarde fernandes l'hiver ou il arrive ce qui est rageant c'est qu'on part de vrmt trop loin pour voir des résultats satisfaisants, on progresse peut-être mais c trop faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Finir avec Ugarte/Casemiro contre le 18ème avec Mainoo sur le banc c'est impardonnable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 14 minutes, ManU1704 a dit : ce qui est rageant c'est qu'on part de vrmt trop loin pour voir des résultats satisfaisants, on progresse peut-être mais c trop faible Concernant le système du coach je peut comprendre qu'on est du mal ........au début !! Là ca fait plus de 50 matchs qu'on jouent ainsi soit c'est de la mauvaise volonté de la part des joueurs et donc faut les virés soit ils ne sont pas fait pour ce système et donc faut les virés Tout nos joueurs régulièrement alignés ont des années de foot pro dans les jambes , l'excuse de l'adaptation au système ne tient plus pour moi ! Tous doivent prendre leurs responsabilités Direction sportive , coach , joueurs Partir de loin pour moi c'est joué avec les U23 et visé le maintien saison 1 , qualification europa ou conférence saison 2 , qualification LDC saison 3 , joué le titre réguliérement saison 4-5-6 etc etc (avec plus ou moins une année droit a l'erreur a chaque fois ) Là notre effectif pour la majorité a fini 3e de PL fait 4 finales de coupe ( dont 1 européenne et 2 victoires a la clé ) sur les 5 dernières saisons donc c'est pas des joueurs inexpérimentés Là c'est du foutage de gueule 🤬 Modifié il y a 1 heure par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Le problème de cette équipe c'est pas le système, c'est BRUNO FERNANDES........croyez-moi que le jour ou Portuch man sera plus là on se portera bien mieux. Il fait son quaterback à chaque match, il est juste jamais ou il doit etre, il râle.......et gesticule avec ses petits bras dès qu'on lui fait pas la passe........et il a un mental en carton. Lui et Dallot ça doit dégager, mais bon comme ils sont portugais ils jouent hein. Si on perd des points c'est uniquement dû à notre mental, on même 2 à 0 on se fait remonter.......on est incapable de garder un score car on se chie dessus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés