Giggsouille Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Sinon c'est le système.......ahhh non Palace joue le même....bordel on a plus d'excuse....ok on est juste nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures On a beau enchaîner quelques passes intéressantes, tenter des centres etc… ça manque cruellement de présence dans la surface adverse. Notre attaque a ZÉRO poids. Et dire qu’à une époque on pouvait aligner Rooney, Tevez, Berbatov, Ronaldo … mon cœur saigne. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Zirkzee est quand même sacrément catastrophique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Y'a pas de milieu et zirkzee ne sert à rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Que nos joueurs soient mauvais ça on le sait, mais où est passée l'envie et l'engagement des premières journées ? Là on dirait le même jeu que l'année dernière, bref je ne sais pas si je ne souhaite pas une raclée pour que ça bouge vraiment au mercato ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Zirkzee doit sortir 100% ....... Allô Amorim !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, One Sheasy a dit : Zirkzee est quand même sacrément catastrophique. En plus du fait que ce n’est pas un 9, c’est clairement une erreur de casting. Il n’a rien à faire chez nous. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Franchement je ne vois pas ce qui peut justifier de ne pas mettre N'IMPORTE QUI a la place de Zirkzee 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Le désastre technique qu'on a proposé j'en reviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Giggsouille a dit : Zirkzee doit sortir 100% ....... Allô Amorim !!!! Oui il faut tenter qqch. on arrivera à rien avec lui. Autant tenter Bruno ou Mount en faux 9. à l’instant, RedDevil71 a dit : Franchement je ne vois pas ce qui peut justifier de ne pas mettre N'IMPORTE QUI a la place de Zirkzee Franchement j’aurai même tenter Maguire s’il était dispo. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Ou alors on dit qu'ils sont nuls ! Tu crois qu'ils sont nuls....même en raclette ? 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, matdevil a dit : Tu crois qu'ils sont nuls....même en raclette ? 🤣🤣 Nan luke Shaw est fort à la raclette je suis sur lol ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures On voit que la CAN est proche ça fait deux matchs que Amad et mbeumo en touche plus une. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Yoro c’est très compliqué. Je tenterai bien Mazraoui à sa place dès la pause, il n’est pas du tout serein. Devant faut tenter quelque chose… pourquoi pas avancer Diallo en sortant Zirkzee pour Dorgu. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Coolman a dit : Oui il faut tenter qqch. on arrivera à rien avec lui. Autant tenter Bruno ou Mount en faux 9. Franchement j’aurai même tenter Maguire s’il était dispo. Je l'avais dit.....Mount en faux 9 ou comme tu disais Bruno....pour équilibrer le milieu et verrouiller. Zirkze n'a plus d'avenir chez nous, à l'été il partira c'est certain. On a besoin rapidement de 2 milieux centraux ....prochaine étape pour avancer....mais tout dépendra de notre classement en fin de saison il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Nan luke Shaw est fort à la raclette je suis sur lol ! En tartiflette.....également, fais gaffe quil te mange pas 🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Zirkzee est catastrophique mais c'est malheureusement pas le seul qui perd quasi tous ses ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures J'aimerai pas être les collègues du podcast pour débrief le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit : J'aimerai pas être les collègues du podcast pour débrief le match... J'aimerais pas être un joueur de MU et Amorim si le résultat reste ainsi....pour le podcast....🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Franchement ont le dit depuis 10 ans mais le plus gros problème c’est notre milieu. On se fait bouffer tous les matchs. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) inconsciemment ils peuvent etre plus prudent sachant l'échéance qui approche ! que ce soit des Africains avant la CAN ou des Européens avant l'Euro ! Messi a fait sa préparation en L1 avant la World Cup 2022 Modifié il y a 2 heures par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je n'ai même plus envie de regarder quand je vois qu'Amorim a laissé Zirkzee sur le terrain... Le gars a TOUT rater, il ne sert à rien, mais il le laisse sur le terrain, au lieu de mettre Mainoo, M'beumo ou Mount en faux 9, ou même ma grand mère, mais ça sera toujours mieux que cet escro hollandais !!! 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Celui la, il y a rien a dire. Il est beau bravo zirkzee 👏 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redpapa Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Un entraineur qui ne s'adapte pas .. est un entraineur qui sera voué a l'échec .. on y a tous cru mais force est de constater qu'on va avoir une autre fin a la tenhag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bravo Joshua 🔥 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Merci Zirkzee mais même toi tu ne sais pas comment tu as marqué. Tu dois quand même partir haha Modifié il y a 2 heures par Coolman 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés