RedLikeDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Oooohh laissez moi dans mon déni Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Ugarte est vraiment stupide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Franchement je comprends pas comment il y a pas penalty sur Cunha... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Allez Maguire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures On avait averti les boussoles Sud que dépenser 250 M sur des joueurs surcotes détenues par des supers agents n’était pas la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) ils savent qu'ils ont eu chaud Fier de nos joueurs 🔴⚪⚫ Modifié il y a 5 heures par RedDidDevil 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Malgré cette défaite je suis vraiment motivé par cette saison. Cunha et mbeumo c'est vraiment quelque chose. Juste un gardien et quelque mois le temps que l'eau prenne et ça peut vraiment donner bien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bon prestation pas deguelasse mais composition très frileuse d’Amorim qui a beaucoup trop respecter arsenal … on le paie 1-0 avec un réveille tardif de l’équipe ça vas enchaîner avec des gros match vas falloir rapidement planter et la foutre au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Solero a dit : On avait averti les boussoles Sud que dépenser 250 M sur des joueurs surcotes détenues par des supers agents n’était pas la solution Sérieux t’abuses la c’est trop, du coup si on suit ta logique Zubimendi et Gyorkeres c’est des fraudes en comparaison de nos recrues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 5 minutes, Solero a dit : On avait averti les boussoles Sud que dépenser 250 M sur des joueurs surcotes détenues par des supers agents n’était pas la solution Tu trouves que mbeumo et Cunha ont fait un mauvais match ? Ou alors tu parles de gyokeres et zubimendi et alors là ok. Modifié il y a 5 heures par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures on a vu de l'envi et un peu de jeu, ça change de l'an passé pas besoin de s'emballer, ça fait 10 ans qu'on s'emballe quand on voit une bonne prestation et que derrière c'est le néant donc wait & see, voir si ils peuvent reproduire de bonnes prestations plusieurs matchs de suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Pfff rageant de perdre après un tel match. Arsenal n’a rien fait… on doit le gagner ce match. Ugarte ça devient inquiétant… Diallo doit être titulaire en piston, je veux rien savoir. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures On a juste transformé une ambition en karma en dégageant Hojlund de l'équipe c'est contre-productive de faire cela Mbeumo-Cunha-Yoro-Shaw - Delight-dorgu ont fait un beau match Ugarte -Mount très moyens Amad intéressant lui manque juste le dernier geste Bruno Casemiro dalot catastrophiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Déçus du résultat mais en effet la mentalité proposée ainsi que le jeux sont clairement un point assez grisant pour la saison. Points négatifs: - Casemiro/Bruno/Bayindir - Il nous faut vraiment un neuf on ne peut plus commencer sans 9 on a bien vu la diff avec Sesko Pour moi c'est un point négatif mais ça veut dire Mount remplaçant car Cunha et Mbeumo seront les 2 numéro 10 cette saison. Mais On voit que Mount est 20 fois plus quali dans ses passes ou son orientation de jeux que M. Fernandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, SkyTrick a dit : Tu trouves que mbeumo et Cunha ont fait un mauvais match ? Ils sont justes pas au niveau de nos ambitions , quels sont leurs réalisations dans leur carrière sachant qu’ils ont déjà 26 ans ,…. Le premier a échoué à l’atlztico c’´est tout ce qu’il peut sortir en soirée pour impressionner une fille . quand à Mbeumo le Messi de Douala est un joueur qui découvre le haut niveau avec un bide et un physique de tonton …. Heureusement que J’ai vu le vrai United pas ces escrocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King1992 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures hormis la défaite, je trouve qu’on a plutôt fait un bon match, mbeumo et cunha ont très bien joué. De ligt excellent, Dorgu aussi, bref ça promet une belle saison. des ajustements à faire, des automatismes à trouver aussi mais dans l’ensemble je suis confiant. la cerise sur le gâteau serait un gardien et un milieu un peu plus travailleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Comme dirait Habib Gueye, y a pas de défaite encourageante... c'est rageant quand les joueurs ne sont pas récompensés de leurs efforts. Bon, après on ne joue pas notre saison contre Arsenal. Et c'était la première à haute intensité entre notre collectif que l'on reconstruit et eux qui apportent juste deux ou trois retouches au leur. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Quand je vois certains commentaires, ca me conforte dans l’idée de ne plus poster… Ca vole vraiment pas haut… Ca ne coute rien de réfléchir un peu et d’être un minimum réaliste… Sur ce match, dire que nos recrues ont été mauvaise ou sont surcotées est complètement aberrant… Ne pas voir que l’on aurait du obtenir minimum un penalty, c’est être aveugle… Tout comme la faute sur Bayindir, même si il se foire joliment… Bref, mettre de l’eau dans son vin n’a jamais tué personne… ABE 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Abdi Kovic Izi a dit : On a juste transformé une ambition en karma en dégageant Hojlund de l'équipe c'est contre-productive de faire cela Mbeumo-Cunha-Yoro-Shaw - Delight-dorgu ont fait un beau match Ugarte -Mount très moyens Amad intéressant lui manque juste le dernier geste Bruno Casemiro dalot catastrophiques Ok donc à un moment il va falloir arrêter avec ton karma et Hojlund, c est à la limite du spam là !!! 1 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Abdi Kovic Izi a dit : On a juste transformé une ambition en karma en dégageant Hojlund de l'équipe c'est contre-productive de faire cela Mbeumo-Cunha-Yoro-Shaw - Delight-dorgu ont fait un beau match Ugarte -Mount très moyens Amad intéressant lui manque juste le dernier geste Bruno Casemiro dalot catastrophiques Mount fait une grosse première mi temps pour moi, c’est lui qui à orienté clairement le jeu et il a cette science du pressing je trouve que les fans sont dur avec Mount 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Solero a dit : On avait averti les boussoles Sud que dépenser 250 M sur des joueurs surcotes détenues par des supers agents n’était pas la solution En fait quoi qu'il se passe t'as décidé de râler. C'est marrant 2min mais à force ça n'a plus de sens. On domine la globalité du match contre une équipe bien construite et qui enchaines les podiums de PL. Si tu fais exprès de pas voir de progrès franchement arrête de poster sur le forum. Et le pire c'est que Mbeumo et Cunha font un sacré match, tu deviens plus qu'une caricature mec. 2 Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Défaite. Mais le genre de défaite sur lequel on pourra construire. Arsenal n'a pas vu le jour. Bienvenue au FC CPA. Même sur le forum des gunners ils en sont pleinement conscients. On a quand même dominer le deuxième de l'an passé, dont selon les experts, méritaient d'aller au bout en LDC, avec un milieu Bruno - Casemiro. Faut se rendre compte quand même. Beaucoup d'espoir pour la suite. Beaucoup de frustration pour aujourd'hui. 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il manque clairement un vrai 6, Ugarte-Casemiro c'est juste bon pour la rotation, et encore !! Par contre Cunha et Mbeumo ont tellement été bons qu'il n'a pas osé les remplacer mais les 10 dernières minutes ils étaient cramés, Zirksee aurait pu rentrer ! Sinon contenu pour un premier match positif 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Solero a dit : Ils sont justes pas au niveau de nos ambitions , quels sont leurs réalisations dans leur carrière sachant qu’ils ont déjà 26 ans ,…. Le premier a échoué à l’atlztico c’´est tout ce qu’il peut sortir en soirée pour impressionner une fille . quand à Mbeumo le Messi de Douala est un joueur qui découvre le haut niveau avec un bide et un physique de tonton …. Heureusement que J’ai vu le vrai United pas ces escrocs Pauvre troll que tu es... Si ces deux là étaient anglais tu aurais bavé en disant que leur match était interressant et qu'il apporte déjà beaucoup, alors qu ils viennent d arriver... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, yoyo2201 a dit : En fait quoi qu'il se passe t'as décidé de râler. C'est marrant 2min mais à force ça n'a plus de sens. On domine la globalité du match contre une équipe bien construite et qui enchaines les podiums de PL. Si tu fais exprès de pas voir de progrès franchement arrête de poster sur le forum. Et le pire c'est que Mbeumo et Cunha font un sacré match, tu deviens plus qu'une caricature mec. Je connaissais Unîted qui remportait des titres , j’avais Rooney/ Tevez CR7 Et Berbatov en attaquant …. je m’en fous de devenir une caricature …. Dire la vérité qui vous dérange les boussoles Sud vous fait du mal à votre ego , vous êtes complices du déclassement du club, bravo vous avez accompagné ce club dans le creux il y a 1 minute, Marshall723 a dit : Pauvre troll que tu es... Si ces deux là étaient anglais tu aurais bavé en disant que leur match était interressant et qu'il apporte déjà beaucoup, alors qu ils viennent d arriver... Boussole Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés