Senua_United Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 8 minutes, Red panther a dit : J'ai le même feeling que Cuhna avec Mbeumo : tu sens tout de suite qu'il se produit quelque chose de plus incisif quand il touche le ballon... Faut dire aussi que tout de suite ca respire le feeling, l’intelligence et le football. Ça match bien cunha, mbeumo, Bruno et Amad techniquement quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures C’est moi ou Cunha rate tout ce qu’il tente ajd ? C’est pas foufou… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : c’est le débat que j’avais lancer à la fin du dernier match vous préfériez avoir Sesko et/ou Watkins ou bien un gros milieu qui débouche style Baleba ça se discute Ce que j'en pense n'y changera rien de toute façon ineos a déjà pris leur décision sur un attaquant. Soit ils ne voient personne de disponible de classe mondiale soit ils jugent le 9 plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Coolman a dit : C’est moi ou Cunha rate tout ce qu’il tente ajd ? C’est pas foufou… Je me faisais la même réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Oue mais avec Cunha tu sens que même les jours où il sera pas foufou il aura quand même une utilité le nombres de fois où il ce balade entre les lignes et gêne everton sur ces décrochages qui ont ensuite amener une situation offensive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Perte de balle stupide d’ugarte… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Ugarte qui tente une percée aux 18m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures La conséquence de ce qui pose problème depuis le début : défensivement, on n'est pas bien placé et la relance manque cruellement d'efficacité. Mykolenko tout seul dans la surface... derrière, 3 ème ballon long manqué par Bruno... 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Deux enseignements pour moi : - Yoro est clairement un monstre en devenir. Attention à l'éclosion cette saison. - Dalot ne peut pas jouer. Même contre un Everton aussi faible. Si les Toffees ont autant la balle, c'est parce qu'hors possession, le Portugais joue comme un latéral, pas un piston. Il se retrouve dans une zone où il n'a personne à marquer et son vis à vis direct à 3 mètres. Il n'est jamais au pressing, et c'est clairement problématique. Parce que ça suffit à déséquilibrer tout le reste du bloc. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Deux enseignements pour moi : - Yoro est clairement un monstre en devenir. Attention à l'éclosion cette saison. - Dalot ne peut pas jouer. Même contre un Everton aussi faible. Si les Toffees ont autant la balle, c'est parce qu'hors possession, le Portugais joue comme un latéral, pas un piston. Il se retrouve dans une zone où il n'a personne à marquer et son vis à vis direct à 3 mètres. Il n'est jamais au pressing, et c'est clairement problématique. Parce que ça suffit à déséquilibrer tout le reste du bloc. Oui après je peux comprendre qu’il test des trucs ça s’entend mais ça aurais était pas mal de voir cette composition avec justement un Dorgu a gauche à la place de dalot Modifié il y a 11 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Le problème c'est Bruno en réalité il feat avec aucun de nos milieux mais on est obliger de l'aligner. et on joue qu'avec Deux milieux. et ont a déjà 4 joueurs pour la rotation sur un seul poste. sinon j'aime bien le match. Modifié il y a 11 heures par Big_Nog 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Et j'ajouterai un Mainoo que je trouve bien présent au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Deux enseignements pour moi : - Yoro est clairement un monstre en devenir. Attention à l'éclosion cette saison. - Dalot ne peut pas jouer. Même contre un Everton aussi faible. Si les Toffees ont autant la balle, c'est parce qu'hors possession, le Portugais joue comme un latéral, pas un piston. Il se retrouve dans une zone où il n'a personne à marquer et son vis à vis direct à 3 mètres. Il n'est jamais au pressing, et c'est clairement problématique. Parce que ça suffit à déséquilibrer tout le reste du bloc. Dalot désolé mais il a une passe droit c est pas possible autrement. Comment tu peux encore le faire jouer à gauche même en amical. C est incompréhensible après la saison dernière. Ugarte il est vraiment à la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Ugarte sur les deux derniers matches, il nous coûte les deux buts avec ses pertes de balles au milieu, il rate tout ce qu'il fait un autre milieu est absolument vital. Dalot est fidèle à ses principes mais il est moins dégueulasse à droite qu'à gauche... Je comprends pas comment Mainoo sort et Ugarte reste sur le terrain... Après le match de ce soir Ruben doit appeler sa direction et dire j'ai besoin de Baleba, l'avant centre peut attendre. Modifié il y a 10 heures par ya4man 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Pas ouf ce début de 2ème mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Mount fait sa spéciale chez nous beau but Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Belle passe de Bruno aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Boudu le but de debile qu’on ce prend Bruno qui tente un petit pont incompréhensible et qui cherche à ce rattraper en détruisant ndiaye par derrière pendant qu’il s’embrouille on mange un but gagesque contrer …vraiment pas futée le Bruno sur ce coup là en championnat c’est rouge Y’a du mieux c’est certain mais y’a toujours des erreurs dégueulasse et plutôt incompréhensible Modifié il y a 10 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Amad qui shoot sur Heaven qui marque contre son camp… Mais bon avec Maguire et Heaven qui sont devant… Le contre était gros comme une maison… Modifié il y a 10 heures par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Oh le but mdr, mais oui on a le chic pour se mettre dans des situations dangereuses à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Ugarte ça aura pas été beau non plus. Heaven fébrile sur ses minutes. Dalot inexistant même en seconde. Amad en retrait dès qu'il a été remis en 10. Cunha c'était très léger. Mount malgré le but, mouais. Rasmus pas foufou non plus. Seul Dorgu aura fait une bonne rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Je rejoins le message d’Alexis même si je serais moins sévère sur les rentrants dans un match comme ça. Ceux qui m’ont posé problème aujourd’hui sont facilement identifiables par tout le monde. En premier Ugarte. Dans un match rendu physique par l’adversaire dont c’était la seul arme. Il a été catastrophique et je pèse mes mots. Son point fort est devenue son point faible. Un match comme ça en championnat, il ne doit pas dépasser les 30mn de jeu. Dalot à gauche, un mot : invisible. Je trouves que c’est un bon défenseur dans une défense à 4 mais en piston c’est très compliqué alors en plus à gauche. Ça nous a clairement mis à mal. Apres tu as les autres dont le match fut moyen Cunha, je ne l’ai pas vue beaucoup. De Ligt, moins serein que le match précédent. Amad, je suis mitigée. Du bon et du moins bon Shaw, pas ouf mais pas aidé avec Dalot globalement on voit le jeu que veux mettre en place Amorim et c’est déjà une grosse évolution. Il faudra s’attendre à d’autres matchs de se type en première league. C’est bien que ça arrive maintenant car ça permet aussi au gars de se dire que le chemin est encore long. Je retire tout de même du positif. Avec le même effectif dans les grandes largeurs, notre jeu est bien différent. une fois l’équipe type défini, Nous devrions moins reproduire ce genre de match. Certains on intérêt à se bouger s’il veulent pas passer la saison sur le banc. Au hasard Ugarte et Dalot. Bayindir je compte pas mais j’ai plus confiance en Heaton c’est dire 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) En vrai dans le profil de joueur qu'il nous faut au milieu de terrain, je pense que Sekou Kone s'il a le niveau serait parfait mais je ne sais pas pourquoi il n'a pas eu quelques minutes durant cette présaison pour montrer ce qu'il peut nous apporter au milieu de terrain, surtout quand tu vois Ugarte produire ce genre de disaster class... Modifié il y a 9 heures par ya4man 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Coolman a dit : C’est moi ou Cunha rate tout ce qu’il tente ajd ? C’est pas foufou… Je vous l’avez dit que ce brésilien est surcote , il n’a jamais réussit à franchir le cap d’un grand club ….. le downfall du club ca va continuer en plus pendant la can ou ça coïncidera avec le Bouazaoui wing day Et on aura Mazraoui Diallo Mbeumo Onana qui vont tous partir et certaines lumières du forum veulent prendre Osimhen et Semenyo en plus 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je suis en cours de visionnage , on est à la 70e et on mène 2-1 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés