Aller au contenu

Tottenham Hotspur - Manchester United (Europa League, finale) - mer. 21 mai 2025, 21:00

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Red panther a dit :

Effectivement, je pense qu'il ne faut pas se bercer d'illusions avec une qualification pour la C1. Certes, ça pourrait entrer en ligne de compte pour certains joueurs, mais lesquels (cf Delap ?)? Quoiqu'il en soit, ça restera un recrutement fait de prospects et de joueurs à la recherche d'un tremplin ou d'une relance, selon moi (je connais ça avec le FC Metz depuis 20 ans sur les 35 piges que je suis le club). 

La C1 c'est bien, mais ça ne fera pas oublier, à n'importe quel joueur, la purge vécu en PL. Des clubs comme le Dynamo Zagreb, Brest, Bologne, Young Boys, Atalanta, bref, des "middle cartes" européens, jouent aussi la CL : nul besoin de passer une année à bouffer de la merd.e en PL pour disputer cette compétition.

Et puis autre question pour les éventuels joueurs à venir : qualif en CL, oui mais avec quelle perspective ? Arriver au moins second et jouer l'exploit en 8ème contre une grosse cylindrée ? Faire une belle et inattendue épopée européenne ? Ou prendre des olives contre des Copenhague ou Galatasaray avant de rentrer à la maison comme la saison dernière ? Ca aussi, ça peut peser dans la balance.

Bref, pas d'emballement. Le fait d'affronter un club de PL encore plus mal classé que nous, nous oblige presque à la victoire afin de ne pas s'enfoncer encore plus. Ce sera déjà le premier élément afin de ne pas faire fuir les joueurs au prochain mercato. 

Hop hop hop la Lorraine est rouge et blanc ! Que je ne vous y reprenne pas ! Non mais ! 😂😂

il y a une heure, malon01 a dit :

Je pense qu'on aura une compo hyper similaire à Chelsea où l'agressivité a été omniprésente sur le premier quart d'heure.

Donc je m'attends à voir du Mount commencer par exemple 

T'as raison j'ai eu tout faux 🤣

J’espère franchement qu’on va la ramener cette coupe,

bon match à tous.

c’est moi ou le forum bug déjà?

• J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Vous regardez le match où ? Moi dans un pub (Lady godiva) à Genève.

Dans un pub sur Arcueil je suis tout seul j'ai privatisé la télé 🤣 Je voulais monter sur panam mais trop la flemme nos joueurs ne méritent pas que je me déplace.

Aller, finir sur une bonne note, au moins un truc sympa à se souvenir de cette foutue saison... la défense fout la trouille tout de même, effectivement faudra pas foirer le début de match...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

Aller, finir sur une bonne note, au moins un truc sympa à se souvenir de cette foutue saison... la défense fout la trouille tout de même, effectivement faudra pas foirer le début de match...

Perso c'est Shaw qui me fait flipper.. J'aurai préféré voir Lindelof, c'est dire..

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

On est censé avoir la deuxième ou troisième plus grosse fanbase du monde, et c'est Tottenham qui remplit le stade.. Quelle tristesse..

J'avais lu un truc sur une faible billetterie pour MU qui n'aurait mis que 3K places à disposition contre 15K pour Tottenham. Ca me semblait invraisemblable et peu crédible, mais en voyant le stade ce soir il y a clairement eu un sujet à ce niveau

Regarde le match seul dans ma chambre. Je voulais vers l un de pubs sports de Djibouti mais je ne pourrais supporter une défaite lors du match le plus important de la saison