Aller au contenu

Athletic Bilbao - Manchester United (Europa League, 1/2 finale) - jeu. 1er mai 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, NamssonRedDevils a dit :

@RedDevil71 oui ! Mais a la différence qu'à la fin du match aller il y avait 2 à 2 !!!

Oui mais imagine qu'on prenne un but en début de match au retour, on est capable de paniquer complètement et d'en prendre 2 autres dans la foulée.

Il faudra attaquer d'emblée au retour pour se mettre définitivement à l'abri

il y a 1 minute, MaldiniGiggs a dit :

Franchement mentalité nulle en seconde mi-temps, au lieu d'appuyer et de profiter de cette supériorité, j'espère qu'ils ne le regretteront pas! 

C'est pas le Séville FC en face 😜

Modifié par RedDidDevil

il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit :

Oui mais imagine qu'on prenne un but en début de match au retour, on est capable de paniquer complètement et d'en prendre 2 autres dans la foulée.

Il faudra attaquer d'emblée au retour pour se mettre définitivement à l'abri

Avec cette équipe, gagner 3-0 à l'extérieur nous fait aborder le match retour en ayant juste un stress. 

À 3-1 avec cette équipe c'est comme si on n'avait pas gagné. 

• J'aime 1

Seconde période presque frustrante. Bilbao n'a plus existé : 1 tir cadré 0.06 Xg... nous avons enchaîné de beaux mouvements avec des circuits de passes bien amenés et très spontanés ce qui nous a permis d'avoir de bonnes situations. Rageant de ne pas avoir enfoncé le clou. On a surfé sur une vague euphorique en première période et on n'a pas su emballer un peu plus le jeu en seconde malgré une grosse maîtrise. Tant pis, on a quand même a gros coussin. Il faut finir le travail, la moitié du chemin est faite.

• J'aime 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je ne sais pas comment interpréter que le 14eme de PL tape le 4eme de Liga! GGMU malgré la seconde mi temps bien pourrave

Il doit y avoir le même lien avec le fait qu'une chèvre en PL brille avec le Betis. 

• Haha 3

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Non il est seulement viable en Europe ou l'intensité est plus faible.

Dans un monde où tu n'as pas les finances pour recruter 2 ou 3 milieux centraux, il est selon moi loin d'être le plus ridicule à ce poste là sur les dernières semaines. Pour moi, en rotation ça se garde. Et au delà ça, c'est quelqu'un qui est respecté et qui ne fait pas de vagues dans les médias, on a besoin de ce genre de joueur dans le vestiaire. (Même argumentation sur Maguire par ailleurs).

• J'aime 3

Je me projette déjà mais si on ne se qualifie pas, c’est faute professionnelle.

Finale contre tottenham. Les spurs ne nous réussissent pas cette saison… bien qu’ils n’ont pas réellement été supérieurs durant nos confrontations. Ça sera compliqué car l’équipe qui gagne aura sauvé sa saison. 2 équipes avec des saisons comparables.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Le 30/04/2025 à 09:58, oaziz a dit :

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi défaitistes.

En face ce n'est pas du football champagne non plus. Leur meilleur joueur est blessé. 

Il faut trouver la faille et être solide derrière. 

Il faut believe. 

Désolé de m'auto citer mais je n'ai vraiment pas compris votre panique avant le match. 

On aura au final le 14e et le 15e de Première ligue. 

Qu'on ne vienne plus me dire que ce championnat est overhyped.

Il ya un monde d'écart entre la Pl et les les autres championnats. 

Je parle de niveau global pas des meilleures équipes. 

Aussi comme je l'ai dit nos joueurs quand il y a moins d'intensité et d'adversité athlétique sont beaucoup plus à l'aise. 

A l'image de Casemiro.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

San Mames etait bien chaud en debut de match!
Mais ca s'est bien refroidit ensuite...
2eme mi-temps sans rythme.

San Mames.jpg

• J'aime 5

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

J'espère que vous avec profitez du match moi je n'ai pas pu le regarder. Mon iptv terminait hier et 1h avant le match il fonctionnait donc je me disais cool il doit se terminer à minuit. Je me pose à 21h et la..plus rien. J'ai pas lancé le forum pour voir le résultat et je viens de le voir.

Ça fait 2 fois que je prédis qu'on va se prendre une déculottée et au final on gagne et on marque plus de 3 buts. Je sais ce qu'il me reste à faire pour la demi et la finale 🤣

• Haha 3

il y a 21 minutes, Beckham94110 a dit :

J'espère que vous avec profitez du match moi je n'ai pas pu le regarder. Mon iptv terminait hier et 1h avant le match il fonctionnait donc je me disais cool il doit se terminer à minuit. Je me pose à 21h et la..plus rien. J'ai pas lancé le forum pour voir le résultat et je viens de le voir.

Ça fait 2 fois que je prédis qu'on va se prendre une déculottée et au final on gagne et on marque plus de 3 buts. Je sais ce qu'il me reste à faire pour la demi et la finale 🤣

Non mais te fais pas ch***, regarde plus United stp. 😂

C'est toi le chat noir mdr.

• Merci ! 1
  • Haha 3

Il y a 12 heures, NamssonRedDevils a dit :

@RedDevil71pourquoi ne pas être serein?

Il faut arrêter avec ce pessimisme ambiant qui pullule sur le forum.

Un retour a OT avec 3 buts d'avance et tu es pas serein?

La on est en mode on fais tourné le ballon pour les fatiguer et essayer de planter un 4eme.

Justement c'est ça notre problème c'est qu'on arrive pas à faire tourner le ballon plus de 5 minutes. Souvent quand on prend 1 but on se liquefie. Tu vas pas nous dire que tu es serein à chaque match.

Par contre j'avoue qu'à 3-0 on respire un peu mieux. Ils vont être obligé d'attaquer et nous on procédera en contre car il y aura des espaces. Ça risque d'être un match attaque-défense, à 2-0 j'aurai dit mouai les espagnols peuvent le faire. A 3-0 ils vont se découvrir de malade et on marquera au moins 1 but. Maguire va balancer un ballon de 75 métres sur Hojlund et but. Pardon je modifie. Hojlund va balancer un ballon de 75 métres sur Maguire et but 🤣

Il y a 12 heures, SkyTrick a dit :

C'est une anomalie,y'avait pas de logique.

Normalement défensivement on est assez solide.

En europa league oui en PL pas trop. 47 buts encaissés contre 26 pour Bilbao.

• J'aime 1

Qu'on fasse une belle campagne européenne et pourquoi pas la gagner, Ok. Par contre j'espère qu'ils n'oublierons pas que la base est le championnat et que cette équipe va finir 15 ème, donc si on garde des Casemiro ou Maguire pour l'affect, ce doit être pour la rotation et en baissant leur salaire, pas pour jouer titulaire en envisageant le top 4 ! 

• J'aime 2

Il y a 4 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Entre le but contre Lyon et le Mouvement digne des meilleurs ailliers hier. Je prends direct un maillot Maguire

Ca me rappel la vidéo où quelqu'un se voit offrir un maillot floque Maguire et il est dégouté ......Aujourd'hui il va au Cap d'Adge juste avec le maillot 🤣

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Athletic Bilbao 0-3 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Leny Yoro (6,40 / 10)
  • 🥈 Bruno Fernandes (8,12 / 10)
  • 🥉 Casemiro (7,52 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Toby Collyer (6,12 / 10)
  • 🥈 Amad (6,10 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (6,09 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏