Marshall723 Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Si Bruno le marque, c est plus le même match. À 2-0 contre 10... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Faut pas la rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Je les trouvais agressif mais trop sournois. Ca va les calmer un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Ouff le rouge est ultra mega sévère quand même... Parce que même si la faute est claire, même sans la faute je suis pas sur que Hojlund puisse prendre le ballon tellement il est en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 à l’instant, Red panther a dit : Le rouge en prime, tournant du match peut-être Certainement, ils joueront a 10 pour plus 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Maguire en mode lamine yamal c’est quelque chose quel scénario aller faut le planter ce penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 💪💪🎉🎉 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Yeeeeeeaaaaahhhh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Pour moi si penalty, forcément c'est rouge vu qu'il considère que le geste gêne Hojlund et ce dernier manque le ballon de 30 cms. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Fallait laisser tirer Maguire qui est sûrement notre meilleur tireur. Mais merci Fernandes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 YES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Ouiiiiiiiiiiiiii -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Bien joué Bruno ! Allez faut pas s´arrêter là et en planter autant que l´on peut ! Vu le scénario de Lyon, don´t stop it now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Attention si on ne met pas au moins 6 buts ils reviendront entre la 70eme et la 80eme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Bon surement 2 0 à 11 vs 10 on peut gérer. On esseye de faire un 4 0 et y'a plus de match retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Tottenham qui mene 2-0...Ca senbt la finale 100% anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 il y a 2 minutes, Marshall723 a dit : Si Bruno le marque, c est plus le même match. À 2-0 contre 10... Grave Bilbao peut en mettre 4 🙊🙈 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Franchement, Maguire et Casemiro que je ne veux plus voir qui mettent le premier but, un rouge que je trouve très sévère, on va attendre mais autant on est malchanceux en championnat qu'en Coupe d'Europe ça se passe extrêmement bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Bruh Victor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Lindelof m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Les deux latéraux devraient déjà avoir 1,5 jaune chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Là il faut pas lever le pied. Faut écraser le match pour ne pas se faire les mêmes frayeurs qu'avec Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Bon les gars. A 11 contre 10 pendant environ 60min et 0-2… ça doit finir au MINIMUM à 0-3. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 (modifié) On a refroidi le stade.... Modifié le 1 mai 2025 par Dr.Garuda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Come on united! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés