Aller au contenu

Manchester United - Olympique Lyonnais (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 17 avril 2025, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, DesmaT a dit :

Le rouge de Tolisso n'est pas sévère, il aurait déjà du être expulsé avant son but pour sa semelle sur Bruno alors qu'il avait un jaune, il a simulé une blessure en même temps pour attendrir l'arbitre mais il était à 99% du second jaune, suffisait de rien pour qu'il sorte pour l'ensemble de son œuvre.

oui, vu comme ça...

disons que si on regarde juste la phase de sa seconde jaune, c'est clairement une phase banale de jeu, y'a pas "volonté de", le contact (léger) est là à causes des courses des 2 joueurs

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué des mois et des mois sans Shaw, Mount, Mainoo et Amad. On a déjà récupéré les 3 premiers et Amad reviens d’ici le mois prochain. Si on gère bien leurs retours ça peut vraiment être une plus value pour aller chercher cette europa league !

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 1/4 contre Liverpool l'an passé était un match de dingue et une bouffé d'air frais en vue d'allé au bout en FA Cup , bon on a souffert en demi contre Coventry comme on risque de souffrir contre Bilbao ! 

Ce genre de match doit servir pour la suite et fin de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ManU1704 a dit :

je te trouve dur, il fait un très beau travail sur le premier but

pas si simple d'être lucide et de finir après des sprints de 80m aussi... regarde dembele depuis qu'il joue plus proche du but, c'est plus simple

Fofana en face a eu plus d'impact que Garnacho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Malodo a dit :

Ah oui c'est clair.

Non mais de toute façon Garnacho, même s'il passe un jour un vrai cap en maturité, il a pas un si gros potentiel que ça.

Pour le coup je ne suis pas non plus d'accord. Si il se trouve un cerveau, et qu'il arrive à juste faire le bon choix 2 fois sur 3, il aurait pu finir hier avec 2 passes dé pour Hojlund (à condition que ce dernier marque évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dje0968 a dit :

Oui fofana a été très bon mais qu est ce qu on  va dire de Nico Williams  c'est un voir deux cran au dessus. 

c'est sûr qu'en rentrant à la 64' avec une telle vitesse c'est plus simple. Moi qui regarde lyon, il a souvent déçu en titulaire contre des organismes frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DesmaT a dit :

Pour le coup je ne suis pas non plus d'accord. Si il se trouve un cerveau, et qu'il arrive à juste faire le bon choix 2 fois sur 3, il aurait pu finir hier avec 2 passes dé pour Hojlund (à condition que ce dernier marque évidemment).

Et à condition de réussir à le servir.

Il n'a pas non plus une grande finesse technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario incroyable, match gagné à la hargne et de la chance. Pour autant, ça ne doit pas enlever le niveau très faible de l'équipe cette année, bon match ou pas, Casemiro, Onana, Shaw, Maguire, Hojlund et Garnacho doivent dégager cet été en plus de ceux déjà partis en prêt. Il faut un vrai renouvellement de joueurs compatibles avec Amorim. Certains voulaient déjà la tête d'Amorim alors qu'il n'a qu'une seule recrue à lui, ne pas oublier que Sir Alex à mis un certain temps avant d'obtenir des résultats alors laissons lui également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 5-4 a.p. Olympique Lyonnais.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Leny Yoro (6,42 / 10)
  • 🥈 Bruno Fernandes (7,79 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (7,67 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Toby Collyer (6,12 / 10)
  • 🥈 Amad (6,10 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (6,09 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2025 à 22:44, MaldiniGiggs a dit :

e pas oublier que Sir Alex à mis un certain temps avant d'obtenir des résultats alors laissons lui également !

Cette comparaison est et restera toujours sans rapport.

Pas la même époque, pas le même budget, pas la même stature du club et ambition.

Mais cela n'empêche pas qu'Amorin est le droit à une saison pleine pour nous montrer son projet, ou plutôt le début de son projet, avec le prémice de quelque chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2025 à 13:59, DesmaT a dit :

Pour le coup je ne suis pas non plus d'accord. Si il se trouve un cerveau, et qu'il arrive à juste faire le bon choix 2 fois sur 3, il aurait pu finir hier avec 2 passes dé pour Hojlund (à condition que ce dernier marque évidemment).

C'est tout le problème d'United avec des si on serait champion. Si Garnacho avait un cerveau oui il en a pas et ça nous coûte 15 buts cette saison. Si Hojlund marquait oui ça fait juste 2 ans qu'on dit qu'Hojlund n'a rien a faire chez nous mais on ne sait jamais l'année prochaine il marquera peut être 1 but. Tu crois vraiment que les autres équipes attendent 5 ans comme nous ? Nous on attend toujours et en attendant les autres remportent des titres. Amorim n'a pas eu de chance car il n'a pas son effectif. Soit. L'année prochaine il aura son effectif mais on dira oui mais il faut que les joueurs s'adaptent. Avec Ten Hag on a dit pareil oui la première année c'est une année d'adaptation. La seconde il n'a pas eu de chance il a eu que des blessés. On trouve toujours des excuses et moi ça me gave. Amorim ça fait 5 mois qu'il est la et le jeu ne s'est pas amélioré. C'est même pire. Donc je veux bien qu'on dise qu'il n'a pas ses joueurs mais il n'a pas l'effectif de Troyes quand même. Il veut jouer avec son système et ça ne fonctionne pas du tout. On joue a 8 joueurs a vocation défensive sur 11 à chaque match mais on se prend quand même des vagues. Contre Lyon on se mange 4 buts à 0. L'année prochaine on aura Diallo et un attaquant c'est bien mais si c'est pour se prendre 4 buts avec 8 joueurs défensifs ça limite un peu notre force offensive si tu vois ce que je veux dire. Alors on attend c'est ce qu'on sait faire de mieux.

Modifié par Beckham94110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...