Aller au contenu

Manchester United - Olympique Lyonnais (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 17 avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Si on passe pas, ce sera pour Garnacho. Il a beau faire un bon match, son manque de discernement dans les derniers choix nous coûtent deux occasions en première, et son face à face avec Perri en seconde est d'un ridicule...

• J'aime 3
  • Confus 1

Comment c'est possible de mener et de se faire reprendre comme ça face a une équipe aussi nulle que Lyon ce soir. On est tellement sans âme. Nos joueurs se font dessus à chaque action. Le milieu a explosé et Amorim a mis un temps fou à réagir. Après le premier but de Lyon jamais il ne doit rester aussi amorphe sans ajuster son équipe. Il le voit comme nous que ses joueurs sont cramés.

Garnacho qui fait met un crochet d'extraterrestre pour tirer bêtement sur le gardien adverse... 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Que dire… j’ai l’impression que sur l’égalisation Maguire prend peur et évite le ballon… quand tu vois le geste de Yoro… 2 mentalités différentes pfff

Il baisse clairement la tête 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

C'est con, on était les meilleurs pas de problème, un coup franc fantome suivi d'un but avec 3 deviation puis le mental s'écroule.

Bon à 11 vs 10 on doit tuer le match, quand on joue lyon n'arrive pas à suivre, déjà à 11 vs 11.

2-2 fait 💩

On n'a pas le droit de perdre 

30 minutes a 11 contre 10 faut marqué 

COME ON DEVILS 

🔥🔴🔥

2-2 fait 💩

COME ON DEVILS 

🔥🔴🔥

2-2 fait 💩

COME ON DEVILS 

🔥🔴🔥

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Si on passe pas, ce sera pour Garnacho. Il a beau faire un bon match, son manque de discernement dans les derniers choix nous coûtent deux occasions en première, et son face à face avec Perri en seconde est d'un ridicule...

Rasmus est 100% d'accord avec toi....je viens de recevoir un SMS 🤣🤣

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Je viens de revoir cette action surtout que :

1. J’ai l’impression qu’il tire en plein dessus.

2. Fernandes arrive tout seul au point de penalti.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Les mecs sont a 10 mais ils nous mangent. On garde bien nos 3 centraux alors qu'on a un joueur de plus. On va continuer a la jouer petit et on va se faire punir.

• Triste 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 4 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je viens de revoir cette action surtout que :

1. J’ai l’impression qu’il tire en plein dessus.

2. Fernandes arrive tout seul au point de penalti.

Oui oui il lui tire dessus c'est ça le pire 

Donc  y’en a qui ose dire que c’est de la faute de Garnacho ? Oui il dois marquer le 3-0 mais le mec a littéralement fais plus de 10 courses de 50 mètres en partant de son camp il et le seul danger offensif comment on peut lui faire porter le chapeau la blague  !!

Sinon super Ineos d’avoir prêter tous nos offensifs sens en acheter un seule on a un max de solutions grâce à ça …quel scandale on a pas un ailier de dispo quel honte 

• J'aime 3

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Donc  y’en a qui ose dire que c’est de la faute de Garnacho ? Oui il dois marquer le 3-0 mais le mec a littéralement fais plus de 10 courses de 50 mètres en partant de son camp il et le seul danger offensif comment on peut lui faire porter le chapeau la blague  !!

Sinon super Ineos d’avoir prêter tous nos offensifs sens en acheter un seule on a un max de solutions grâce à ça …quel scandale on a pas un ailier de dispo quel honte 

Il paye ses mauvais choix qui arrive trop souvent simplement...et la celui-ci c'était pour tuer le match....enfin peut-être 

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Garnacho aurait du nous mettre totalement à l’abris. Mais que dire du match d’Hojlund. On jouait clairement à 10 contre 11 quand il était sur le terrain…

Hojlund pour une fois n’a pas fait un a mauvais match et son jeu en remise a était la base de pas de mal de nos actions dangereuses, quand c’est zirkzer beaucoup ici s’en contente mais quand c’est le danois il a fait un match catastrophique. Je ne dis pas que c’est suffisant mais faut savoir être juste par moment.

• J'aime 2