Aller au contenu

Manchester United - Real Sociedad (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 13 mars 2025, 21:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Scholesy-18 a dit :

J’allais le dire Casemiro fait son match également.

C'est très faible en face, dès que ça va vite il n'a plus les jambes, ce n'est pas lui qui fera progresser l'équipe la saison prochaine. Alors perso je lui dis merci mais aurevoir ! 

il y a 2 minutes, Malodo a dit :

Et c'est tellement le meilleur joueur de l'équipe sans ballon

Comme quoi pas besoin de le mettre en 9,5 perso en 8 il me convient très bien. Après faut pas s'emballer la Real joue à 10. 

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Zirkzee c'est Berbatov en fait il est nonchalant mais ultra technique 

Pour l avoir vu jouer à anderlecht s il se met à marquer ça va faire mal

Modifié par djux

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Et ben… on n’a pas un tirage facile.
Matic de retour à old trafford !

On verra bien . On est plus le united d'avant mais Lyon c'est plus celui d'avant non plus

Modifié par Yaninis

J'étais pessimiste avant le match. Ben je crois que je vais l'être avant chaque match.

On voit enfin la patte Amorim. On a vu de nombreux triangles qui nous ont permis de toujours avoir le joueur avec le ballon face au jeu.

J'ai vu ce soir le Sporting d'Amorim, mais en rouge, et bordel ça fait du bien. Le meilleur match que j'ai pu voir en direct depuis très longtemps de nos joueurs.

Deux bémols pour moi cependant : Dalot, malgré son but, trop tendre et naïf. Il se fait trop bousculer. Et Onana, son jeu long au pied, waaah c'est plus possible. C'est ça le fameux jeu au pied dont on avait besoin ? Dur. 

Sinon tout le reste, c'est top ! Rasmus on voit clairement le manque de confiance, j'aurai kiffé que ça le debloque et qu'il marque. En espérant que son assist ait le même effet.

Et congrats Casemiro, j'ai revu le Case des grands jours du Real. Jouer des Espagnols ça a dû le motiver. Impeccable a la récupération et pour boucher les trous. Et deux ou trois ouvertures dont il a le secret.

• J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Confus 1

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Et Onana, son jeu long au pied, waaah c'est plus possible. C'est ça le fameux jeu au pied dont on avait besoin ? Dur. 

Par moment on aurait dit un gardien des années 90 qui essaye juste de balancer le plus loin possible.

Modifié par Malodo

Je suis comme vous très content de la prestation de ce soir , espérons avoir un peu de constance maintenant le retour de blessés ( mainoo, mount même si c’est pour 1 match lol) vont nous faire du bien.

Zirkzee on l’a tous fusillé mais pour le coup il répond présent. Case une deuxième jeunesse et Fernandes très propre et simple aujourd’hui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."