RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 20:08 Partager Posté(e) jeudi à 20:08 Bordel ça pue! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 20:08 Partager Posté(e) jeudi à 20:08 Penalty évident -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) jeudi à 20:08 Partager Posté(e) jeudi à 20:08 Peno 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 20:10 Partager Posté(e) jeudi à 20:10 Mdrrr, ça commence. Le grand cirque Pinder Se faire sortir sur deux penos, y a vraiment que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) jeudi à 20:12 Partager Posté(e) jeudi à 20:12 Pour moi y a pas penalty, mais alors pas du tout. MDL est devant le joueur depuis le début, l´attaquant met le pied au dernier moment devant MDL mais n´est en aucun moment en position de jouer convenablement le ballon, ni même de tirer. Alors ajouter le carton jaune, je trouve ça ridicule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 20:12 Partager Posté(e) jeudi à 20:12 Comment ca evident le penalty ? il est derrière De Ligt ? LOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 20:13 Partager Posté(e) jeudi à 20:13 (modifié) Penalty douteux au retour penalty généreux aller. C'était déjà fait enfler contre eux il y a deux ou trois ans en Europa League Modifié jeudi à 20:14 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) jeudi à 20:14 Partager Posté(e) jeudi à 20:14 Quelle grosse m**** hojlund. Il doit la mettre au fond sérieux. Faute ou pas... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) jeudi à 20:14 Partager Posté(e) jeudi à 20:14 Je n'ai pas entendu la différence de bruit entre avant le pénalty et après : comme d'habitude, notre adversaire joue à domicile. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 20:15 Partager Posté(e) jeudi à 20:15 Quand on veut on sait jouer au foot! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 20:16 Partager Posté(e) jeudi à 20:16 il y a 1 minute, Red panther a dit : Je n'ai pas entendu la différence de bruit entre avant le pénalty et après : comme d'habitude, notre adversaire joue à domicile. Tu exagères. Moi j'entends bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 20:16 Partager Posté(e) jeudi à 20:16 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 20:16 Partager Posté(e) jeudi à 20:16 Merci pour le pen car pas sur qu'hojlund marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) jeudi à 20:16 Partager Posté(e) jeudi à 20:16 Bien joué Bruno. Ça nous remet dedans sans douter, et eux ça les fait douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) jeudi à 20:18 Partager Posté(e) jeudi à 20:18 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Quand on veut on sait jouer au foot! On a juste été piqué au vif sinon on aurait brodé un napperon. Quand j'ai vu 1-0 à la 10ème je me suis dit c'est bien qu'il ai marqué aussi tôt comme ça on est obligé de produire du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) jeudi à 20:18 Partager Posté(e) jeudi à 20:18 il y a 1 minute, oaziz a dit : Tu exagères. Moi j'entends bien. Sur le pénalty et le VAR de la Real, tu n'entends que les Basques crier "pénalty, pénalty !" 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 20:18 Partager Posté(e) jeudi à 20:18 1 penalty partout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 20:19 Partager Posté(e) jeudi à 20:19 Casemiro qu'est ce que c'est nul mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 20:24 Partager Posté(e) jeudi à 20:24 Faut breaker maintenant pcq on les connaît, beaucoup d'occasion mais rien Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) jeudi à 20:26 Partager Posté(e) jeudi à 20:26 C'est Fred le numéro 13 ? Ca va elle était facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 20:26 Partager Posté(e) jeudi à 20:26 c'est moi où les frappes de Garnacho sont "faibles" on sent pas de puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 20:29 Partager Posté(e) jeudi à 20:29 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : c'est moi où les frappes de Garnacho sont "faibles" on sent pas de puissance ? Oui mais elles sont cadrées, un jour viendra où il arrivera à faire les 2 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 20:30 Partager Posté(e) jeudi à 20:30 Hojlund est pour une fois acteur dans le jeu, à souligner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) jeudi à 20:31 Partager Posté(e) jeudi à 20:31 Vraiment pas en veine non plus hojlund quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) jeudi à 20:31 Partager Posté(e) jeudi à 20:31 à l’instant, SkyTrick a dit : Hojlund est pour une fois acteur dans le jeu, à souligner. Oui il est pas en réussite mais il fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés